Samedi 26 Janvier 2013 15:02
Vendredi 25 Janvier 2013 21:53
Dis donc y'a du peuple d'inscrit
Mercredi 23 Janvier 2013 17:06
ok pas de souci !Mercredi 23 Janvier 2013 15:36
on peut avoir la liste des inscrits ?Dimanche 20 Janvier 2013 14:18
Inscription validé
Dimanche 20 Janvier 2013 13:37
Dimanche 20 Janvier 2013 00:54
10-10 entre PSB 1 et chalonDimanche 20 Janvier 2013 00:51
oups mauvais topic ^^Dimanche 20 Janvier 2013 00:37


Samedi 19 Janvier 2013 23:24
faut s'inscrire ou pour les finales par classement ?Samedi 19 Janvier 2013 03:31
Samedi 19 Janvier 2013 01:44
En R3E defaite du PSB 4 18-2 contre une sympathique équipe de goux les usier.Mercredi 16 Janvier 2013 22:30
Déplacement a Goux pour le PSB 4, j’espère que les routes seront praticables vendredi soir. On va essayer de défendre nos chances au maximum même si dans la poule nous somme l'équipe la plus faible et de loin...Mercredi 16 Janvier 2013 20:31
Mardi 15 Janvier 2013 01:17
Lundi 14 Janvier 2013 16:04


Lundi 14 Janvier 2013 11:44
Merci !Lundi 14 Janvier 2013 00:24
Lundi 14 Janvier 2013 00:14
Jean-Mi: Max est blessé, il en a pour 3 mois !Lundi 14 Janvier 2013 00:11
Joli tour d'indiv pour moi en D2, je finit 5eme
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09