Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Messages de Smile09 - Page 12

Samedi 26 Janvier 2013 15:02

Citation de Jean-Mi25 :

A moins d'une bonne surprise au dernier moment, le PSB, gros club pourtant, se signale encore une fois par son absence dans ces coupes. Émoticône
Seul smile09 et son coéquipier Max y ont participé l'an dernier, mais ce dernier est malheureusement blessé et smile09 est bien malheureux de ne pouvoir y participer...


Pas trop compétition individuelle au PSB...et je ne suis pas en dépression parce que je ne fais pas la coupeRire
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 25 Janvier 2013 21:53

Dis donc y'a du peuple d'inscrit Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 23 Janvier 2013 17:06

ok pas de souci !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 23 Janvier 2013 15:36

on peut avoir la liste des inscrits ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 20 Janvier 2013 14:18

Inscription validé Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 20 Janvier 2013 13:37

Citation de psgbenji :
Citation de Smile09 :
10-10 entre PSB 1 et chalon


as tu le détail? qui l'emporte aux sets?


Pas le détails désolé !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 20 Janvier 2013 00:54

10-10 entre PSB 1 et chalon
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 20 Janvier 2013 00:51

oups mauvais topic ^^
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 20 Janvier 2013 00:56 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 20 Janvier 2013 00:37

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
faut s'inscrire ou pour les finales par classement ?

Ouille tu es légèrement en retard. Encore une fois, l'info semble bien répercutée, au sein de ton club... Émoticône
Le dossier d'inscription a été envoyé à chaque club le 3 janvier avec un rappel le 14. La date limite d'inscription était... avant-hier vendredi 18 janvier.

Envoie très très vite un mail à Gilles Guibret gil.guibret@wanadoo.fr le responsable de la compétition, en espérant qu'il accepte ton inscription. C'était vendredi "cachet de la poste faisant foi"... Donc peut-être que par mail il acceptera.
Je t'ai transféré le dossier par mail à l'adresse que j'avais dnas ma base Coupe Barbier de l'an dernier ! Clin d'oeil


Merci Jean-Mi !
oui ça arrive des fois, j’espère que ça va passer !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 20 Janvier 2013 00:43 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 19 Janvier 2013 23:24

faut s'inscrire ou pour les finales par classement ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 19 Janvier 2013 03:31

Citation de Le_Moine_How :
En R3 E, victoire de Roche 3 contre Viller le lac 1 16-04

bonne ambiance, et bon résultat pour le début de championnat ^^


Bien joué a vous Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 19 Janvier 2013 01:44

En R3E defaite du PSB 4 18-2 contre une sympathique équipe de goux les usier.
J'étais en forme, je perd 2 belle en A, j'ai loupé le coche dommage.
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 16 Janvier 2013 22:30

Déplacement a Goux pour le PSB 4, j’espère que les routes seront praticables vendredi soir. On va essayer de défendre nos chances au maximum même si dans la poule nous somme l'équipe la plus faible et de loin...
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 16 Janvier 2013 20:31

Juste pour dire que les QF sur un bois plus rigide et beh c'est très bon Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 15 Janvier 2013 01:17

Citation de myteam :
Bravo à Jean-Mi pour sa montée, cela récompense aussi son gentillesse, sa passion pour le ping et sa constante disponibilité lorsqu'on souhaite un renseignement. Le favoris qu'il était a assuré en D3.
Bravo aussi à smile 09 qui me bat régulièrement. Ce fut encore le cas pour le match de la 5ème place en D2 mais là, ça frise la déculottée et c'est totalement mérité. Cela étant, je suis quand même content de ma journée.
Enfin bravo à Alex de Saint-Ferjeux qui comme il le dit, a bien le bagage technique pour faire encore mieux, je confirme. Ce n'est qu'une question de temps à mon avis. Super état d'esprit en tout cas, ses efforts vont payer. Je salue enfin également son président de copain, Seb Robert contre qui j'ai pu jouer pour la première fois, un jeu très agréable, un picoteux comme moi et une défaite logique pour moi.
A bientôt et bonne reprise dans vos championnats respectifs.


Je t'ai senti un peu moins combatif, du a la fatigue certainement..mais on a bien joué !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 14 Janvier 2013 16:04

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Joli tour d'indiv pour moi en D2, je finit 5eme Content
Bien joué jean-mi Content

Bravo à toi aussi, très belle place !
Et ce qui me fait déduire que mon coéquipier Xavier est 6ème, je ne me rappelait plus exactement.
Quelqu'un connait les mouvement entre D1/D2 et descentes de D2 ?


C'est Gaillard le 6eme !
Je pense que ton coéquipier est 7 ou 8 !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 14 Janvier 2013 11:44

Merci !
C'est Perrot il me semble qui descend de D1 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2013 11:44 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 14 Janvier 2013 00:24

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Jean-Mi: Max est blessé, il en a pour 3 mois !

Mince, bon courage à lui alors.
Et t'as pas une autre âme charitable dans ton club qui veut bien te supporter pour un duo en coupe ? Émoticône


non je pense pas
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 14 Janvier 2013 00:14

Jean-Mi: Max est blessé, il en a pour 3 mois !
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2013 00:15 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 14 Janvier 2013 00:11

Joli tour d'indiv pour moi en D2, je finit 5eme Content
Bien joué jean-mi Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
790 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Résolu