Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Messages de skippy45 - Page 24

Vendredi 30 Novembre 2012 16:08

Citation de popette58 :
Vous mélangez tout.

euh ... comment disent les d'jeuns ? ah oui... LOL

Vendredi 30 Novembre 2012 15:57

Citation de popette58 :
Citation de skippy45 :
Citation de popette58 :
ce qui pourrait amener d'autres joueurs qui a priori n'ont pas choisi de pratiquer le ping en compète tel qu'il est aujourd'hui.

et penses tu vraiment que ces joueurs, dont tu parles, ont le niveau correspondant a celui des joueurs concernés par la reforme ?

n'y vois pas la un dédain envers les joueurs de départementale, mais il me semble que quelqu'un jouant en loisir commencera déjà par jouer en D5, D4 ou D3 plutôt qu'en région ou nationale, non ?

oui et alors ? ils n'ont pas le droit de jouer ? ils sont secondaires ? on s'en fout de leur existence ? ne crois-tu pas que parmi ces joueurs il y aura des joueurs de niveau correct quelques années après, et surtout, as-tu pensé qu'ils ont ou auront des enfants qui seront intéressés par le ping ?
Décidément là c'est plus de la réaction à l'affectif, c'est de la ségrégation ! Y'a donc que l'élite qui compte pour vous ? Le ping pour tous les gars ! Peace !

merci de prouver une nouvelle fois que tu ne cherches pas a comprendre ce que veulent dire tes interlocuteurs, restant omnibulés par le fait de faire monter ton compteur de messages postés ... affligeant ...

chaque jour de nouveaux arguments sortent de ta petite poche, mais de moins en moins fondés ... j'ai justement précisé qu'il n'y avait pas de mépris envers ces joueurs, afin d’éviter des réaction démesurées dans ton style ...

tu crois franchement qu'un joueur voulant prendre une licence pour débuter la compète va se soucier de savoir si la région ou la nationale joue a 4 ou 6 ? il aura surement d'autres préoccupations non ? il cherchera d'abord un club dans lequel il se sent bien et ou on lui offre la possibilité de progresser ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2012 15:58 par skippy45

Vendredi 30 Novembre 2012 15:10

en parlant de tennis je serais curieux de connaitre la duree d'un match de championnat de france par equipe ? peut etre faudrait il leur dire que leur systeme est vraiment trop contraignant et qu'il faudrait faire des equipes de 1 ?

un match de coupe davis dure 3 jours non ?

puisqu'on est parti a faire des comparaisons absurdes pour demontrer un point de vue allons y ...

Vendredi 30 Novembre 2012 15:02

Citation de popette58 :
ce qui pourrait amener d'autres joueurs qui a priori n'ont pas choisi de pratiquer le ping en compète tel qu'il est aujourd'hui.

et penses tu vraiment que ces joueurs, dont tu parles, ont le niveau correspondant a celui des joueurs concernés par la reforme ?

n'y vois pas la un dédain envers les joueurs de départementale, mais il me semble que quelqu'un jouant en loisir commencera déjà par jouer en D5, D4 ou D3 plutôt qu'en région ou nationale, non ?

Vendredi 30 Novembre 2012 14:41

arf ... comme quoi les impressions peuvent etre differentes

Vendredi 30 Novembre 2012 14:16

Citation de zhor :
salut LEON,

suite à ton petit MP (inutile !),

toi aussi tu y as eu droit ? bienvenu au club Content

Vendredi 30 Novembre 2012 14:14

[quote="jmmute"Comme sur son jumeau ça se prend la tête Émoticône

et on se demande bien grace a qui Content

Vendredi 30 Novembre 2012 14:08

Citation de jmmute :
Bon, t' as fini de faire le pollueur? Émoticône
Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2012 14:06

Le Mans 11 - Alfort 9
Saint Lo 5- Tours 11
Ingré 11 Douai 8
Gouvieux 11 Ouistreham 6

et .... allez Le Mans Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2012 14:07 par skippy45

Vendredi 30 Novembre 2012 11:53

Papylolo fait reference au volley, et non au beach volley justement !!!!

et arretons d'etre hypocrites, si le beach volley passe a la tv c'est pour son coté fun et pour donner aux sportifs de canapé des images de belles demoiselles en maillot de bain, c'est pas la performance sportive qui est mise en avant !!

le volley passe de temps en temps mais pour quelles occasions ? l'equipe de france et les clubs qualifiés en coupe d'europe, donc rien d'extraordinaire

Vendredi 30 Novembre 2012 09:33

ah oui effectivement j'ai verifié sur le site c'est bien quelques jours ! Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2012 08:37

j'ai quand meme reviefier la mousse suite a ton message, elle est bien bleue, comme celle de mon 2.0mm d'ailleurs

le 2.0m vient de chez Contra, le 1.5 vient directement de chez Yasaka Japon

Jeudi 29 Novembre 2012 18:21

en moins performant oui et non cela depend de ce qu'on cherche

en collant de cette facon et en jouant 3/4 heures apres, je trouve un bon compromis vitesse/controle, apres chacun s'adapte aux sensations qu'il recherche

de plus, meme si les controles sont rares (voir inexistants), wack sport conseille de coller avec ce produit 4/5 heures avant un match le temps de laisser la VOC s'evaporer

Jeudi 29 Novembre 2012 15:08

tu reponds a une autre de mes questions dans ton message precedent, a savoir si le 804 peut vraiment etre considere comme un anti. en lisant vos messages et vos remarques sur ses aptitudes et la gestuelle qui s'en suit je me posais la question

ca ressemble plus a une plaque hybride entre l'anti classique lisse et un tackiness finalement Content

Jeudi 29 Novembre 2012 14:03

je le testerais sur mon bois andro off, tester une novuelle plaque sur un bois lui aussi different de l'habitude peut tout fausser !!

le 1.5 est donc plus rapide que le 2.00 ?

je veux essayer un 1.5 pour mieux controler les blocs adverses, j'espere pouvoir toujours continuer a defendre loin de la table quand cela est necessaire

Jeudi 29 Novembre 2012 10:08

c'est impressionnant de voir a quel point les stereotypes et les idées recues sur le niveau "national" sont encrées ...

non toutes les equipes de nationales ne dorment pas a l'hotel a chaque deplacement ( je dirais qu'environ 60/70% rentrent le soir meme)

non les matchs ne durent pas 30 minutes pour faire comme les pros et se recoiffer devant la camera entre chaque set

oui la grande majorité des joueurs est la par passion et non pas pour le resultat brut, il faut arreter de croire qu'un mec de N2 ou N3 vient seulement pour prendre un cheque et qu'il se contrefout de jouer 1,2 ou 3 matchs

oui la grande majorité vit un bon moment lors de match gagné (ou perdu) a l'arraché a 21h30/22h00, en finissant sur un 10/10 ou un 11/9, et c'est marrant, meme en finissant a ces heures tardives, les joueurs restent toujours pour boire un coup et refaire le match malgré les 3 ou 4 heures de route qui les attendent apres

Jeudi 29 Novembre 2012 09:49

1 bois andro kinetic suprem off : 45€
rv anti power: 32€
cd: moon pro: 20€

97€ au total

meme si pour le budget je dois prendre en compte que j'utilise 5/6 plaques en cd dans l'année Content

Jeudi 29 Novembre 2012 09:40

j'ai recu mon anti power en 1.5, il me semblait que pour celui-ci la mousse n'etait pas bleue mais blanche ?

Jeudi 29 Novembre 2012 09:36

salut les gars,

afin de me faire une idee sur votre combinaison qui semble tres interessante, avez vous deja joué avec un anti power pour pouvoir les comparer ?

Jeudi 29 Novembre 2012 08:36

thibar individual pour moi, collage avant chaque match ce qui me permet de bien tendre la plaque a chaque collage, d'ou une vitesse superieure comparée a mes collages avec de la colle blanche
692 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Résolu