Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Messages de skippy45 - Page 13

Mardi 06 Août 2013 10:15

apres avoir joué avec plusieurs chinoiseries du type lkt rapid sound, rapid speed et plus longuemment Moon pro, aucun probleme pour revenir a de l'europeen, d'autant que le moon pro se rapproche plus d'une plaque euro tu ne devrais donc pas avoir de mal a te rehabituer Content

Jeudi 01 Août 2013 09:39

Citation de Macpro :
Dans les anti passif, plus c'est vieux, mieux cela fonctionne.
Mes TH ont entre 15 et 20 ans.

le mien est neuf il va falloir que j'attende ...

Liopic afin de fausser tes calculs notes qu'avec un TH neuf on peut aussi sortir de N600... ca va devenir compliqué tes produits en croix Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 01 Août 2013 17:22 par skippy45

Mercredi 31 Juillet 2013 20:49

Sujet : Général > .
Citation de Francis :
Ah, Fenchurch est de retour parmi nous. MDR

bien joué Francis !

effectivement ca ne fait aucun doute:
-profil bidon avec un nom inconnu a la fftt
-même ton provocant
-même question sur les possibilités de se rendre à un tournoi parisien en transport en commun

et pour finir une admiration sans faille pour Justin Bieber, bref tous les caractéristiques de l'aigri en quete de personnalité Content welcome back Fenchurch !!

Vendredi 26 Juillet 2013 21:57

Sujet : Général > .
Citation de popette58 :
Sinon quelqu'un sait si le nombre de prenat´ reste le même ou pas?

en ligue du centre il y a dorenavant 2 prenat suite creation d'equipes pour certains clubs ayant une nationale et une region ou alors 2 regions, afin d'amortir autant que possible la baisse de division pour les deux joueurs ecartés de chaque equipe de 6

Vendredi 26 Juillet 2013 09:39

@RAISTLIN37

je n'ai jamais ressenti de changement notoire sur mon CD suite à mes différents essais d'anti (Ellen, Antipower 1.5 + 2.0 + tony hold). Et ce sur le moon pro que j'utilisais avant et le 5Q que j'utilise maintenant

Mercredi 24 Juillet 2013 16:41

je pense que ton message est passé a la trappe au milieu de l'euphorie de la 100eme page Content

j'avais repondu page 98 lorsque tu evoquais deja le choix du bois, en relisant je m'apercois que je t'avais conseillé le andro sans faire attention au fait que ce soit un bois carbon, qui, selon les dires, ne se conjugue pas tres bien avec les antis ...

je pencherais plutot vers le donic pour avoir un maximum de toucher et de controle

Mercredi 24 Juillet 2013 16:18

avec tout le respect du a tes amis je trouve ce genre de comportement totalement irresponsable et terriblement irrespectueux pour leur futur enfant ...

je ne concois pas que l'on ne prenne pas en compte le futur bien etre de son enfant, et cela passe par le fait d'eviter a tout pris les possibles moqueries gratuites lorsque cela est possible (quand il s'agit du nom comme evoqué plus haut on ne peut malheureusement rien faire)...

Vendredi 19 Juillet 2013 18:00

Citation de Ch4rlus :
Citation de skippy45 :

Ch4rlus pourquoi a tu privilégié le best anti par rapport au toni hold ? que lui reprochais tu ?

À titre perso, je trouve le TH ultra facile, c'est le niveau ultime de contrôle et le degré zéro de l'adhérence. Contrepartie : la balle ne semble jamais très dure un défense, ce qui est la base de mon jeu,

Par ailleurs, 45€ c'est hors de prix, surtout au vu de la qualité : collage unique, revêtement à jouer en noir uniquement, pas en rouge car il est rose et ça me gène.

Face à cela, on a le Best anti, un poil plus rapide (moins lent plutôt!) et qui a une accroche de balle parfaite : suffisamment négligeable pour ne pas bouffer du tout, mais quand même bien présente pour cisailler les défenses et les remises. Avec une qualité irréprochable, un beau topsheet rouge, pour 25€.

grrrrr je n'aurais pas du poser cette question afin de m'eviter d'avoir une crise de testonite aigue Content
concernant le th c'est vrai que 45€ c'est cher, perso je m'en suis procuré a 32€ chez artengo pongori mais sinon c'est vrai que je n'aurais peut etre pas pris le risque de le tester ...

@sergio
concernant les bois, je confirme les dires sur les bois rapides, tu verras que les bois que tu cites ne sont pas eloigné de celui indiqué dans mon profil. c'est un avantage car au moins sur le coup droit tu n'es pas obligé du prendre une catapulte pour compenser le fait de jouer avec un bois def

Vendredi 19 Juillet 2013 15:55

Citation de Ch4rlus :
Je n'ai jamais eu d'Antipower 1,5. Par contre j'ai un Toni Hold 1,5 rouge à prix cassé (servi 1h et encore!?)

Ch4rlus pourquoi a tu privilégié le best anti par rapport au toni hold ? que lui reprochais tu ?

Vendredi 19 Juillet 2013 15:42

CowBoy210 je pense que le mieux est dorénavant de laisser FFTT parler tout seul...

contentons nous d'évoquer le sujet des antis qui nous passionne cela sera beaucoup plus constructif meme si je suis a 100% d'accord avec tes propos Clin d'oeil

Vendredi 19 Juillet 2013 15:15

mon pauvre ... je crains malheureusement qu'on ne puisse rien pour toi ..

sinon si tu veux vraiment parler tu as les MP qui peuvent ainsi eviter de faire subir aux autres tes interventions ciblées ...

Vendredi 19 Juillet 2013 15:10

Citation de FFTT-equipes :
Citation de skippy45 :
bon deja pour lui la difference entre 1.3,1.5,2 et max c'est ...l'epaisseur ! grande nouvelle Content

sinon il dit qu'une mousse moins epaisse rendra la balle plus controlable et qu'une mousse plus epaisse rendra les balles plus dures a jouer pour l'adversaire

concernant le controle je confirme avoir eu ce ressenti entre le 2.00 et le 1.5.
le kangourou aime bien se moquer des autres

si tu ne sais pas faire la difference entre une boutade et une moquerie ce n'est pas ma faute ...

maintenant si tu pouvais eviter de venir polluer tous les sujets, plus particulierement ceux dans lesquelles le ton est a la solidarite et au partage de ressentis concernant notre passion je t'en serais tres reconnaissant...

a bon entendeur ...

Vendredi 19 Juillet 2013 14:58

bon deja pour lui la difference entre 1.3,1.5,2 et max c'est ...l'epaisseur ! grande nouvelle Content

sinon il dit qu'une mousse moins epaisse rendra la balle plus controlable et qu'une mousse plus epaisse rendra les balles plus dures a jouer pour l'adversaire

concernant le controle je confirme avoir eu ce ressenti entre le 2.00 et le 1.5.

Vendredi 19 Juillet 2013 11:55

FFTT n'a malheureusement pas pour habitude de coller au sujet.

de mon coté je pense egalement q'un peu plus de sous categories donnerait plus de visibilité

mais je trouve que cela pourrait enfermer les discussions, j'entend par la qu'en naviguant dans le fouillis des multiples sujets sur les regionales, je me retrouve souvent a lire des infos sur des ligues tres eloignées, ce qui ne serait peut etre plus le cas si tous les sujets concernant ma region etaient regroupés et isolés

Vendredi 19 Juillet 2013 11:30

trop tard Content

Vendredi 19 Juillet 2013 11:10

ayant commandé un japan et un vega pro en meme temps, j'ai testé le japan en premier ce qui m'a passé l'envie de tester le vega ensuite et j'ai tout revendu, j'aurais peut etre dû tester le vega en premier ! Content

Vendredi 19 Juillet 2013 10:31

Citation de FFTT-equipes :
Et maintenant les modérateurs décident de supprimer ce qu'ils trouvent sans intérêt , il risque de ne plus rester grand chose sur les forums Émoticône

bon nombre de tes messages sont encore presents ce qui prouve donc que ton affirmation est fausse Clin d'oeil

Vendredi 12 Juillet 2013 14:20

backside + antitop, je double ainsi le nombre de vote sur cette combinaison Content

Jeudi 11 Juillet 2013 22:03

apres ...y'a peut etre differents pistons hein Émoticône
692 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Résolu