Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Messages de tom78 - Page 66

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 12 Mai 2011 19:06

Je ne suis plus à la recherche des softs

En revanche je recherche toujours les bois

Jeudi 12 Mai 2011 19:05

pas grave ,

Jeudi 12 Mai 2011 13:03

recherche :

- 2 orthodox , 1 rouge et 1 noir

- 2 dr evil , 1 rouge et 1 noir

Je cherche eventuellement des soft pour jouer en hardbat.

Je cherche aussi les bois suivant non-redécoupés :

- defense alpha
- matsuchita power defense
- chen weixing

Jeudi 12 Mai 2011 12:59

Belle histoire ggman , on est presque émus Clin d'oeil . Est ce que tu es récompensé par la FFTT au moins ? J'ai lu que tu veux atteindre le palier des 1500 ? Ca va être dur mais je te le souhaite vivement. Je compte sur toi pour y arriver Content

Jeudi 12 Mai 2011 12:11

En plus , maintenant que tu es devant moi , si je te bat , ça me fais une perf et donc si tu perd tu fais un contre à une centaine de points !!!! A moi les points de ggman Content

Jeudi 12 Mai 2011 11:26

En plus tu me provoque ggman ? Pour la peine , si on se rencontre , moi je ne te laisserais marqé aucun points si je le peux bien sûr :-)

Mercredi 11 Mai 2011 14:53

Avec grand plaisir . Je suis préssé de te rencontré toi et ggman pour une bonne branlée et de nouvelles bonnes rencontres amicales Content . J'aimerais bien vous faire goûtés mes chers petits picots Content
Tu as commencé à combien cette années Cible ?

Mercredi 11 Mai 2011 11:24

ah mince , je suis à + 370. Normal que j'en fais plus partis , je joue qu'en contre Pleurer
Ca sera peut-etre pour la prochaine fois

Mercredi 11 Mai 2011 11:13

il est a + combien le dernier sur la liste ggman ?

Mercredi 11 Mai 2011 10:59

Pourquoi tu lui dos bonne chance ? Parce que je fais le tableau 11 et lui aussi ?
Au fait ggman , pour le tournoi de voisins je fais 6 points parce que les mecs que j'ai rencontrés ont montés en classement , ils ont tous pris entre 100 et 200 points. ( c'est rien comparé a nous , hein ggman Clin d'oeil )

Mardi 10 Mai 2011 20:49

tu fais la balle d'or cible. Parce que si tu fais le tableau 11 , tu n'iras pas en finale parce que je le fais aussi Clin d'oeil . Mais bravo quand même. Mais tu as battu un 9 donc c'est pas une perf puisqu'il est en dessous de toi .

Mardi 10 Mai 2011 15:56

bizarre que tu n'es plus d'adhérence avec ton pistol !!! Moi j'ai joué longtemps avec le pistol et il a toujours la même adhérence. A mon avis , les picots partent parce que ta plaque est mal collée . Moi aussi , j'avais acheté 2 pistol que j'ai collé moi même et les picots se barraient à tous les entrainements et matchs mais depuis que j'ai été à freindship , le mec me les collent et je n'ai plus de problème. Tous les picots sont solides et la plaque a la même adhérence comme si elle était neuve. Malheureusement , je l'ai abandonné parce que mon niveau a augmenté et la plaque n'était plus assez rapide, même en 2 mm . Donc j'ai pris un baxter lb en 1.8 mm et apparament, ce soft permet de mieux topé et bloqué donc plus polyvalent mais il est moins génant. Je n'arrive pas a aussi géner au service qu'avec le pisotl

Lundi 09 Mai 2011 18:44

Mince j'ai cliqué 2 fois Content excusez-moi Clin d'oeil

Lundi 09 Mai 2011 18:43

bonne nouvelle pour toi aussi. Effectivement , ce n'était pas intéréssant pour toi non plus vendredi. Je pense que la saison prochaine , je vais changé de club pour plusieurs raisons :

1) beaucoup de joueurs de mon équipe (D1) partent parce qu'ils déménagent . Il y en a 4 donc ça fais mal à l'équipe et comme on devra faire monté des joueurs de D2 , qui n'ont pas le niveau , donc qui vont faire tombé la D1 en D2 et comme j'en ai marre de jouer en contre , je n'ai pas envie de passer a une division en dessous en plus

2) Comme je l'ai dis au dessus , je joue qu'en contre donc je ne peux plus augmenter même si j'en ai la capacité. Donc je ne ais plus plaisir de joué car je m'ennuie à la table , c'est pour ça que je fais quelques tournois, c'est pour rncontrer des joueurs mieux classé que moi , et j'aimerais , de temps en temps me prendre des raclées et donc , de pouvoir m'aaracher en match

3) je vais peut-etre partir avec mon frère qui est 14 et un pote qui est 11 mais qui a le niveau au dessus. On a repéré quelques clubs donc on ira voir comment ça se passe. On va même passé un diplome pour etre entraineur régionale ensemble.

4) Danc mon équipe on est 12 , 12 ,12 , 13 ,13 , 14 et un 12 et un 13 en remplacement . Ceux qui partent sont 2 13 , un 12 qui est presque 13 et un bon 12 donc c'est pratiquement les meilleurs qui partent donc il n'y a plus d'intérêt puisque la saison prochaine, la déscente est assurée. En plus on peux voir qu'on est une équipe trés homogène , on est pratiquement tous au même niveau même si certains valent plus ou moins leurs classements.

On hésitent entre plusieurs clubs :

- Elancourt
- Guyancourt mais il parait que l'entraineur n'est pas trop sympas
- Marly le roi
- Villepreux
- Plaisir

Je ne sais pas si quelques uns du forum fassent partis d'un de ces clubs mais j'aimerais savoir comment est l'ambiance des clubs , si l'entraineur est sympas etc.. parce que il y a une bonne raison que je puisse resté dans mon club , c'est la bonne ambiance, tous le monde sont super sympas et on s'entend tous super bien et on se moque les uns des autres sans mal entendue ... Mais je joueraus toujours en contre.

Lundi 09 Mai 2011 18:43

bonne nouvelle pour toi aussi. Effectivement , ce n'était pas intéréssant pour toi non plus vendredi. Je pense que la saison prochaine , je vais changé de club pour plusieurs raisons :

1) beaucoup de joueurs de mon équipe (D1) partent parce qu'ils déménagent . Il y en a 4 donc ça fais mal à l'équipe et comme on devra faire monté des joueurs de D2 , qui n'ont pas le niveau , donc qui vont faire tombé la D1 en D2 et comme j'en ai marre de jouer en contre , je n'ai pas envie de passer a une division en dessous en plus

2) Comme je l'ai dis au dessus , je joue qu'en contre donc je ne peux plus augmenter même si j'en ai la capacité. Donc je ne ais plus plaisir de joué car je m'ennuie à la table , c'est pour ça que je fais quelques tournois, c'est pour rncontrer des joueurs mieux classé que moi , et j'aimerais , de temps en temps me prendre des raclées et donc , de pouvoir m'aaracher en match

3) je vais peut-etre partir avec mon frère qui est 14 et un pote qui est 11 mais qui a le niveau au dessus. On a repéré quelques clubs donc on ira voir comment ça se passe. On va même passé un diplome pour etre entraineur régionale ensemble.

4) Danc mon équipe on est 12 , 12 ,12 , 13 ,13 , 14 et un 12 et un 13 en remplacement . Ceux qui partent sont 2 13 , un 12 qui est presque 13 et un bon 12 donc c'est pratiquement les meilleurs qui partent donc il n'y a plus d'intérêt puisque la saison prochaine, la déscente est assurée. En plus on peux voir qu'on est une équipe trés homogène , on est pratiquement tous au même niveau même si certains valent plus ou moins leurs classements.

On hésitent entre plusieurs clubs :

- Elancourt
- Guyancourt mais il parait que l'entraineur n'est pas trop sympas
- Marly le roi
- Villepreux
- Plaisir

Je ne sais pas si quelques uns du forum fassent partis d'un de ces clubs mais j'aimerais savoir comment est l'ambiance des clubs , si l'entraineur est sympas etc.. parce que il y a une bonne raison que je puisse resté dans mon club , c'est la bonne ambiance, tous le monde sont super sympas et on s'entend tous super bien et on se moque les uns des autres sans mal entendue ... Mais je joueraus toujours en contre.

Samedi 07 Mai 2011 11:57

alors ggman , t'as fais quoi hier ? Moi il y avait un 12 et 2 10 . Je gagne les 3. La saison prochaine je monte en parti 1 de D1 donc je pourrais joué en perf et regagné du points parce que j'en ai marre de joué qu'en contre tous les soir !!!

Vendredi 06 Mai 2011 11:27

j'ai regardé les photos et je suis sur 1 seule photo !!!

si tu veux me voir , c'est la photo y_podium_05_03 page 7. Je suis à la deuxième place sur le podium. Je suis en gris , jeans bleu et chaussures blanches. Je tiens une coupe et une enveloppe entre les mains. On voie la dame en train de remettre la coupe au premier qui a un t-shirt noir et violet et short gris et le 3ème à un t-shirt bleu et bleu marine avec un short bleu marine.

Voilà , je crois que tu as toutes les informations pour trouver la bonne photo page 7

Jeudi 05 Mai 2011 19:14

bon allé , je vais faire la balle d'or tableaux 1200 et 1500. Je compte bien allé encore une fois en finale du tableau 1200 et m'arraché pour le tableau 1500.
Pourquoi tu la fais pas la balle d'or ggman ? T'as un autre tournoi le dimanche 15 mai ? Ca aura été une occasion de taper la balle ensemble.

Jeudi 05 Mai 2011 17:03

C'est pas grave pour la liste des 100 meilleures progressions mais de toutes façon je pouvais pas y être de nouveau parce que maintenant je joue qu'en contre vu que je suis en partie 2 de D1 donc je rencontre que des 11 et 10 et quelques 12 . Je gagne tous mes matchs mais a chaque fois ça me rapporte que 3 ou 4 points donc je peux plus augmenter aussi vite qu'avant vu que je joue qu'en contre. C'est pour ça que je réfléchie à changé de club la saison prochaine. Parce que j'en ai assez de jouer qu'en contre et de pas me faire plaisir.
Mais bon , merci quand même à toi ggman pour ces informations.

Mardi 03 Mai 2011 21:08

personne ne répond au finaliste du tableau 1200 ? Content
1722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Résolu