Mardi 03 Mai 2011 18:52
Oui mais malheureusement , je n'ai plus de voiture en ce moment. J'ai eu un accrochage à Paris la semaine dernière donc je suis obligé de prendre le bus pour me rendre au travail donc comme je ne sais pas oû ce troune nemours , je ne pourrai pas y participer. C'est pas grave, je serais patient et j'attendrai la saison prochaine. En attendant bonne chance à tous pour les derniers matchs.Mardi 03 Mai 2011 12:32
non , je ne crois pas qu'il y a une autre chance de se rencontré. Par ce qu'il n'y a plus de tournoi dans le 78 et ensuite en fin juillet et début août , je suis en vacances.Mardi 03 Mai 2011 10:34
quant est ce que les photos du tournoi arrive sur le net ?Mardi 03 Mai 2011 10:30
malheureusement c'est un dimanche , le samedi , c'est pour les jeunes (benjamins, cadets , juniors ...) . C'était l'occasion de se rencontré mdr :pLundi 02 Mai 2011 20:45
je ne sais pas , j'ai pas compté parce que je ne suis pas exactement combien j'ai fais de points au tournoi de voisins le bretonneux et je n'ai pas regardé les points mensuels de mes adversaires que j'ai rencontrés. J'étais à 1219 et je dois etre a 1260 environ (sachant que j'étais 877 en début de saison).Lundi 02 Mai 2011 20:13
je pense que je vais etre a nouveau sur la liste des 100 meilleures progressions. Je dois etre dans les derniers mais j'y serais peut-etre.Dimanche 01 Mai 2011 11:38
alors t'as gagné vendredi ? Moi j'ai gagné les 3 mais c'étais des faibles en face. Il y avait un 900 , un 800 et un 700 donc je fais + 0.00 !!! Et toi ?Samedi 30 Avril 2011 18:38
Samedi 30 Avril 2011 18:00
ggman , j'ai regardé ton profil. Si c'est la première année que tu fais du ping, pourquoi tu as 508 points en début de saison au lieu de 500 pile ?Samedi 30 Avril 2011 11:09
je sais , je me l'a raconte mais je suis fière de mon parcour professionnel et meme que j'aurais dû continuer encore un peu plus mes études mais bon...Vendredi 29 Avril 2011 13:27
ah ouais pas mal tu dois bien gagné alors. Moi avant j'étais assistant manager en restauration mais j'en avais marre, je gagné pal mal mais je fesais trop d'heures. Je faisais 6 h - 14 h et je reprennais à 18 h et je finissais entre minuit et 1 heure du matin. Je gagnais 2200 euro (à 20 ans) et maintenant je gagne 1600 euro , ça fais une belle chute par rapport à mon ancien taff. Mais j'ai de la chance de bien gagné comme ça . Comme ma famille dis, tu gagne autant par ce que tu le mérite par ce que tu as quand meme cap , bep , bac , bts et mention barman. Et ils disent que je suis courrageux de commencer le travail à 3 h du mat.Vendredi 29 Avril 2011 13:12
ah ouais pas mal en effet. J'ai vu que tu fais beaucoup de matchs . Tu fais quoi comme métier si ce n'est pas indiscrêt. Tu n'ai pas obligé de me le dire ou si tu ne veux pas le dire, tu peux me le dire en mp. Moi je suis comptable pour des stocks de marchandises. Je commence à 3 h du mat et je finis à 10 h 30 donc ça me laisse du temps pour jouer au pingVendredi 29 Avril 2011 12:17
moi c'est promo d'honneur est en 2 donc je pense que je vais joué contre mini 6 ou 7 et maxi 13. Et toi ?Vendredi 29 Avril 2011 12:14
ouaisje joue aussi mais je ne sais pas contre quoi je joue en classement , comme c'est un championnat de Paris, il peux y avoir un 15 ou 16 comme il peux y avoir un 500 ou 600 . Tu joue en quoi ? Moi je joue en promo d'honneur.Vendredi 29 Avril 2011 12:05
ouais enfin je le perd en 3 sets je crois mais effectivement il ne vaut pas son classement (comme nous
) et il est 1300 presque 1400 et il joue effectivement dans les 1600. Il n'a pas été géné du tout par mon picot. Dommage !! Tu joue ce soir ggman ?
Vendredi 29 Avril 2011 11:56
au fait , tape sur ton clavier fftt et va dans cd78fftt.fr . Tu va dans tournoi et clique sur celui de voisins le bretonneux. Clique sur le tableau 1200 et tu pourras voir mon parcour . Je te laisse regardé
Vendredi 29 Avril 2011 11:53
si c'est pas un grass d-techs , alors c'est un picot de mer..qui sert à rien
le grass , c'est le seul picot (avec le piranja) qui est bien , les autres sont pas génant et ne m'ont pas intéréssé quand je les éssayés mais chacun ses goûts.
Vendredi 29 Avril 2011 11:41
ah j'avais pas remarqué qu'il avait un picot, c'est pour ça qu'il poussait aussi . Il avait quoi comme picot ? Le plus important c'est d'être éfficace bien entendu, mais j'aime joué sur le visuel pour impréssionner les gens tout de meme. C'est pour ça que je me suis mis a la defense loin de la table parce que avant je bloquais passivement mais c'est fini ça , je préfère la défense.Vendredi 29 Avril 2011 11:06
j'ai regardé encore une fois le match contre le 18. Je n'arrive pas à pousser comme toi , et le 18 ne m'a pas impréssionné , il n'attaque pas beaucoup , il pousse comme toi sauf que toi c'est normal t'as un picot mais lui pour un 18 , il n'attaque pas beaucoup et il est droit sur ses jambe. Soit il ne jouait pas , soit il est pas motivé mais je connais des 25 qui sont plus impréssionnant que lui !!!Jeudi 28 Avril 2011 18:00
ça fais longtemps que je n'ai pas joué contre lui. Quand je jouais avec lui, il défendait et il attaquait avec son picot mais je ne sais pas si il joue toujours comme ça . Il jouait comment quand tu l'as joué ? Il pivote toujours avec son coup droit ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78