Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Jouez au ping à 101 ans, la science fait des recherches

Mercredi 18 Avril 2012 05:28

Mercredi 18 Avril 2012 10:44

Respect !!! En plus parfais elle arrive à accélerrer la balle mais le plus impréssionnant, c'est quand elle fait ses étirements ! Arriver à ce plier comme ça à son age, chapeau. IL y a des personnes à seulement 40 ans qui n'arrivent pas à faire ce qu'elle fait.

Félicitation Émoticône

Mercredi 18 Avril 2012 11:08

101 ans ? Elle est V8 !!!!!!
Voilà qui ne va pas redorer le blason du ping : un sport de plage, un sport de vieux, on n'a pas besoin de bouger, etc.

Bon, je plaisante, j'ai le plus grand respect pour cette dame qui pratique une activité physique à son âge, c'est vraiment super ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 18 Avril 2012 13:14

la main sur la table ! Pan, tu perds le point mamie !

Nan, j'déconne, c'est beau à son âge d'avoir encore une activité physique.
Au moins, ça confirme qu'on peut jouer au ping, quelque soit son age.

Mercredi 18 Avril 2012 14:15

C'était l'avatar de Moimoi non ? Émoticône

Mercredi 18 Avril 2012 14:37

Citation de tom78 :
Le plus impréssionnant, c'est quand elle fait ses étirements ! Arriver à ce plier comme ça à son age, chapeau. IL y a des personnes à seulement 40 ans qui n'arrivent pas à faire ce qu'elle fait.


Je confirme... Émoticône

Mercredi 18 Avril 2012 15:12

Citation de Tom le Gouillas :
101 ans ? Elle est V8 !!!!!!
Voilà qui ne va pas redorer le blason du ping : un sport de plage, un sport de vieux, on n'a pas besoin de bouger, etc.

Bon, je plaisante, j'ai le plus grand respect pour cette dame qui pratique une activité physique à son âge, c'est vraiment super ! Émoticône



Elle a le même moteur qu'une Ford !

Ok ok je sors MDR

Mercredi 18 Avril 2012 16:49

a votre avis elle utilise quoi comme booster ? ^^Rire

Émoticône

Mercredi 18 Avril 2012 19:40

Alors là, je dis respect !!!!

Mercredi 18 Avril 2012 20:27

Citation de taebek :
C'était l'avatar de Moimoi non ? Émoticône


Me voici sous mon pseudo actuel mais c'est exact que j'utilisais la doyenne du ping comme avatar. Ce n'est pas ma grand-mère mais quelle santé !
J'avais changé pour Georgina Pota mais je ne me rappelle plus pourquoi...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 19 Avril 2012 00:25

Ca donne le vertige quand on se dit qu'elle avait 7 ans à la fin de la 1ère guerre mondiale et déjà 34 ans à la fin de la 2ème guerre mondiale !!!
Hossegor tennis de table

Jeudi 19 Avril 2012 10:51

Citation de Ponginator :
Citation de taebek :
C'était l'avatar de Moimoi non ? Émoticône


Me voici sous mon pseudo actuel mais c'est exact que j'utilisais la doyenne du ping comme avatar. Ce n'est pas ma grand-mère mais quelle santé !
J'avais changé pour Georgina Pota mais je ne me rappelle plus pourquoi...


Hihihi ! MDR !
J'ai bien une petite explication en réserve ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos