Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Messages de Big II - Page 16

Mercredi 13 Juillet 2011 15:09

Ca correspond à quoi de connu en vitesse ce H3 Néo ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juillet 2011 15:10 par Big II

Mercredi 13 Juillet 2011 15:06

Oui mais là ça concerne notre coup droit et donc notre backside. Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2011 14:18

CeTh, j' ai reçu mon Pro XP noir 1,8mm , test vendredi. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juillet 2011 14:18 par Big II

Mercredi 13 Juillet 2011 14:10

Oui Je pense qu'un XTend Po, sera plus proche d'un Tango Ultra que d'un Blowfish. mais ce ne sont que mes impressions personnelles hein.

Mercredi 13 Juillet 2011 14:05

Citation de mytorr63 :
je cherche a diminuer en vitesse pour mettre plus de balle sur la table, et pouvoir demarrer plus facilement
car comme je change de niveau l'année prochaine je me fait beaucoup plus agresser.
l'hexer duro sa va bien quand j'ai le temp de faire le jeu mais si je me fais trop agresser sa part trop vite en bloc et retour de service

En fait, tu as les mêmes préoccupations que moi mytorr63.

Mercredi 13 Juillet 2011 12:09

Moins bien pour moi Seb. Si ton fils a pas besoin d' adhérence, qu'il claque à plat, ça pourrait être assez terrible. S' il veut de l' adhérence, oublie. Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2011 11:55

Citation de Seb63 :
Mon fils commence à trouver son coup droit un peu lent... (SS Dtecs VIP)
Il lui faudrait donc quelque chose de ressemblant au SS Dtecs VIP, mais plus rapide, pas trop adhérent.
Big, tu peux nous en dire plus sur le Xtend PO niveau rapidité ? J'ai bien compris que c'était rapide sur le bois carbon, mais intrinsèquement, peux-tu me faire une petite comparaison avec le SS Dtecs ?Merci Clin d'oeil

XTend Po, plus "explosif" selon moi que le SS D-Tecs ' mais moins bien pour un cd. Faudrait demander à Bruno Parietti qui joue avec le XTend Po des 2 côtés ! Un pote joue avec le Blowfish sur le cd, il claque bien avec.

Mercredi 13 Juillet 2011 11:47

Citation de Seb63 :
Dur... Dauphin est le seul à avoir des cotations sur les softs... et ils n'ont pas le SSDtecs.
Pour eux le plus rapide serait le pistol avec 102 (mais il est super fragile !) suivi du TU à 100, XTEND PO à 99 et superspinpips à 97...

C'est bien proche tout ça pour se faire une idée... mais le PO serait vraiment pas adhérent comparé aux autres d'après Dauphin... quoique, quand ils cotent l'adhérence du pistol identique à celle sur supespinpips... je me dis que les cotations c'est vraiment n'importe quoi !

Je confirme, le XTend Po est peu adhérent mais aussi rapide (voir plus ?) que le Pistol qui lui aussi est plus pour un cd selon moi.

Mercredi 13 Juillet 2011 11:42

Citation de Seb63 :
Merci pour vos commentaires, mais il va falloir synthétiser un peu tout ça, je suis perdu Rire

Le Blowfish, tu le classe en rapide et adhérent, mais adhérent à quel niveau ? Autant que le Superspinpips ou moins ? Pour ce qui est du Tensor, il joue avec un SSDtecs VIP donc.. mais il le trouve trop lent... le blowfish est plus rapide ?

Big t'es en vacances... ? Pleurer

Salut mon Seb. Ch'uis là ! En vacances vendredi. Je confirme, le Blowfish est très adhérent ET très rapide, plus adhérent que le Tango Ultra. Pour moi, c'est plus un soft pour un coup droit. Pour mon revers, je préfère un soft peu adhérent comme mon XTend Po, un bon vieux Speedy Soft, un spectol (qui doit ressembler), ou alors prendre du mi-long genre Rosin, Attack III, Masterspin Spécial avec plus de gêne mais moins de vitesse. Je ne vois aucun intérêt à un soft adhérent sur mon revers. A un cd par contre, si. Je pense que le superspinpips et le 802-40 restent quand même les plus adhérents. C' est en terme de dynamisme que le Blowfish les dépasse.

Mardi 12 Juillet 2011 06:59

Merci Quentin.

Lundi 11 Juillet 2011 18:20

Beaucoup arrêtent par ras le bol du stress des compétitions. Bonne chance à toi.

Lundi 11 Juillet 2011 10:44

Oui, date limite 15.09.2011, vois avec ton correspondant de club. Émoticône

Lundi 11 Juillet 2011 08:30

Et dans quelle ville cela se situe ? Émoticône

Lundi 11 Juillet 2011 06:55

Vi ! Émoticône Émoticône

Lundi 11 Juillet 2011 02:20

Aïe aïe aïe ! Hurricane III néo et G666 ... 2 plaques pas trop rapides, très adhérentes, pas trop tendres ... Justement ce que je recherche ... Émoticône Bon, là j'attends un LKT Pro XP noir 1.8mm, un Friendship 729 FX noir (blue sponge) 1.8mm. Bon, on va voir ce que ça donne. Je pense que le Pro XP, même s' il est plus tendre, est assez proche, en terme de vitesse et de spin, du Hurricane III , et le LKT Pro XT, voire le Tachiness D, du G666. Qu' en pensez-vous ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 11 Juillet 2011 02:25 par Big II

Lundi 11 Juillet 2011 01:51

Et le G666 ?

Lundi 11 Juillet 2011 01:15

Franchement, ça allait sur mon Dotec Control ; mais alors sur le Carbon Off ... Émoticône Émoticône

Lundi 11 Juillet 2011 01:13

Citation de popette59 :
boosté ou pas le H3 c'est pas rapide... c'est pas une plaque faite pour ça. Mon H3 est nettement moins rapide que mon T64, et je ne parle même pas de la comparaison avec un tensor. Si tu cherches une plaque rapide laisse tomber tout de suite.

Salut Popette, tu le comparerais avec quelles plaques connues en terme de vitesse et d' adhérence ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juillet 2011 01:17 par Big II

Lundi 11 Juillet 2011 00:13

Moi j' avais essayé le T05 en 2.1mm sur bois Allround, j' avais bien aimé (sauf le poids), puis le T25, j' ai pas aimé du tout. J' ai voulu retenter l' expérience T05 en moins épais (1.9 au lieu de 2.1) ; mais sur mon bois actuel (le Carbon Off) : c' était une fusée incontrôlable pour moi ! Je ne suis donc pas addict du tout aux Tenergys, je peux m' en passer largement, puisque je ne suis pas assez "bon techniquement" pour jouer avec un truc pareil. Et c' est tant mieux pour mes finances ! Émoticône

Lundi 11 Juillet 2011 00:05

Non ben... je crois que je vais rester sur un choix entre le Tackiness D 1.5 ou 1.7, le 729 FX 1.5 ou 1.8, et le LKT Pro XP 1.8mm. Car moi aussi, avec le bois que j' ai actuellement, je pense que le Mark V en 2.0mm serait trop rapide.

Le T05 était une véritable fusée incontrôlable (pour moi je précise) avec ce bois là. J' arrosais les bâches. Pour arriver à jouer avec un Tenergy, il me faudrait un bois de défense je pense.
4298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Résolu