Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Messages de branqui - Page 15

Mercredi 23 Octobre 2013 18:38

je vais en parler à 2-3 potes, on va essayer de venir.

Coupe Davis, c'est bien 2 joueurs par équipes, avec 2 simples + double pour chaque joueur ?

Lundi 21 Octobre 2013 16:08

Il convient de regarder le règlement de la ligue ou du comité concerné par cette rencontre.
S'il n'y a pas d'indication, alors c'est le règlement fédéral qui fait foi.

Dimanche 20 Octobre 2013 14:08

Victoire 8/6 à l'extérieur contre une équipe meilleure que nous, c'est une belle surprise que m'ont faite les copains ! Avec 2 victoires et 1 nul, le maintien est normalement atteint, ce qui permettra de jouer sans pression le reste de la phase.
Perso, je fais 3/3 en battant 12, 11 et 10, en perdant 1 seul set.

7 ou 8 points de gagnés, pour environ 1365 points.

Dimanche 20 Octobre 2013 13:53

Match nul 7-7 entre Saintes et le Cam Bordeaux.
Résultat plutôt frustrant pour Saintes, qui a du se battre contre un duo Bordelais en feu (Momessin et Goetz) qui ont marqué les 7 points de leur équipe.

Goetz fait 3 perfs à 20, 20 (11-9 à la belle au dernier match) et n°450.
Momessin gagne ses 3 matchs à la belle contre n°450, n°800 et 20 (en étant mené 2-0 par ces 2 derniers adversaires).

Je ne suis pas Saintais, mais je me permets de mettre le détail de la rencontre :
SAINTES USSTT 1 7 7 BORDEAUX CAM 2
LAVAUD Nicolas 1 0 DOMERGUE Jean
BATTISTELLO Maxime 0 1 GOETZ Tanguy
CASSE Jules 0 1 MOMMESSIN Didier
ROLAND Yann 1 0 DEBEYSSAC Elias
LAVAUD Nicolas 0 1 GOETZ Tanguy
BATTISTELLO Maxime 1 0 DOMERGUE Jean
ROLAND Yann 0 1 MOMMESSIN Didier
CASSE Jules 1 0 DEBEYSSAC Elias
Double 0 1 Double
Double 1 0 Double
LAVAUD Nicolas 0 1 MOMMESSIN Didier
CASSE Jules 1 0 DOMERGUE Jean
ROLAND Yann 0 1 GOETZ Tanguy
BATTISTELLO Maxime 1 0 DEBEYSSAC Elias

Dimanche 20 Octobre 2013 13:52

Citation de MagicFab :
Branqui Tu t'es trompé de groupe je crois !!! Saintes et Cam BDX ne sont pas dans cette poule !!!

en effet, je me suis trompé de sujet.
Mes excuses Clin d'oeil

Samedi 19 Octobre 2013 21:36

Match nul 7-7 entre Saintes et le Cam Bordeaux.
Résultat plutôt frustrant pour Saintes, qui a du se battre contre un duo Bordelais en feu (Momessin et Goetz) qui ont marqué les 7 points de leur équipe.

Goetz fait 3 perfs à 20, 20 (11-9 à la belle au dernier match) et n°450.
Momessin gagne ses 3 matchs à la belle contre n°450, n°800 et 20 (en étant mené 2-0 par ces 2 derniers adversaires).

Je ne suis pas Saintais, mais je me permets de mettre le détail de la rencontre :
SAINTES USSTT 1 7 7 BORDEAUX CAM 2
LAVAUD Nicolas 1 0 DOMERGUE Jean
BATTISTELLO Maxime 0 1 GOETZ Tanguy
CASSE Jules 0 1 MOMMESSIN Didier
ROLAND Yann 1 0 DEBEYSSAC Elias
LAVAUD Nicolas 0 1 GOETZ Tanguy
BATTISTELLO Maxime 1 0 DOMERGUE Jean
ROLAND Yann 0 1 MOMMESSIN Didier
CASSE Jules 1 0 DEBEYSSAC Elias
Double 0 1 Double
Double 1 0 Double
LAVAUD Nicolas 0 1 MOMMESSIN Didier
CASSE Jules 1 0 DOMERGUE Jean
ROLAND Yann 0 1 GOETZ Tanguy
BATTISTELLO Maxime 1 0 DEBEYSSAC Elias
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Octobre 2013 21:40 par branqui

Samedi 19 Octobre 2013 16:03

et bien non !

C'est celui qui prend le TM qui décide de quand il se termine. Mais si après 60 secondes, il n'est pas revenu, là, c'est à l'arbitre de lui rappeler que le TM est terminé.
Et bien sûr, je te cite l'article qui explique celà :

3.4.4.2.5 - Le carton blanc ou le témoin doit être enlevé et le jeu doit reprendre dès que le joueur ou la paire qui a demandé le temps mort est prêt à poursuivre la partie ou, si l'interruption se prolonge, lorsqu'une minute s'est écoulée.

EDIT : je laisse ma réponse, mais je vois qu'on est 3 à avoir répondu pratiquement en même temps. Et la même chose, ça me rassure Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Octobre 2013 16:04 par branqui

Vendredi 18 Octobre 2013 20:19

il me semble aussi que le classement de l'adversaire rencontré rapporte plus ou moins de points (comme pour nous, plus tu bats un joueur fort, plus ça te rapporte de points).

Samedi 12 Octobre 2013 15:29

Citation de Fluffy :
Merci Branqui!
Tout est correct!
J'ajouterai juste que Fontenay a décidé d’arrêter la ProB, et s'est fait entuber par la fédé. Du coup, disparition totale de l'équipe. L'équipe2 qui était en N3 devient l'équipe1 et joue avec 140 140 400 20.
Le seul plus, c'est qu'un des 140 est un défenseur qui est très télégénique.Rire

Ben Ari est resté en France ou est reparti à l'étranger ?

Samedi 12 Octobre 2013 11:04

A Saint Denis, il y avait Persson, Filimon et Diaw (parti depuis à Argentan).
Pour Fontenay, c'était Papageorgiou (qui vient de briller aux Europes par équipes), Dairon et Bouloussa (qui lui a muté cet été... à Saint Denis !)

Vendredi 11 Octobre 2013 23:04

quand on a une maman qui a été 10 mondiale, ça aide aussi !

Gamin très prometteur, peut-être encore un peu plus précoce que la superbe génération des Gauzy ou Cassin.
L'avantage qu'il a, c'est que comme il y a des joueurs plus âgés que lui très bons, la pression est partagée.
S'il était dans un pays sans relève, il serait très vite mis en avant, au risque de le griller assez vite. Laissons lui le temps de s'amuser, à son rythme, et on verra où ça le mènera.

Vendredi 11 Octobre 2013 22:06

Avant même la fin du 2ème tour, beaucoup d'outsiders ou plus sont déjà dehors !
Smirnov, Chen Weixing, Gacina, Gorak, Tokic, Freitas, He Zhi Wen, Crisan et Franziska !
Baum passe ses 2 tours difficilement, Apolonia vient de passer miraculeusement 12-10 à la belle.
Très très dur d'être tête de série !

Vendredi 11 Octobre 2013 21:54

Sujet : Général > .
si la question peut être intéressante, ce n'est certainement pas après juste 2 journées que l'on peut juger.
Surtout que l'on sait, qu'entre les joueurs qui n'ont pas encore repris, les décalages pour assurer les maintiens d'équipes inférieures ou les mutations exceptionnelles, c'est plutôt en fin de phase voire en phase 2 qu'on pourra avoir une meilleure idée.

Vendredi 11 Octobre 2013 20:32

super content que nos voisins belges y soient !
quelle génération vous avez ! en espérant qu'elle puisse confirmer !

Vendredi 11 Octobre 2013 16:05

Je pense qu'il veut dire que si Joo avait eu le coup droit actuel de Gionis, il aurait peut-être été n°1 mondial.

En tout cas, c'est comme ça que je comprends la phrase Clin d'oeil

Vendredi 11 Octobre 2013 14:20

3 superbes vidéos !

Fluffy is back Émoticône

Jeudi 10 Octobre 2013 16:23

3/3 dimanche dernier, contre 9, 10 et gros 12 pour un match nul 7-7 contre une équipe meilleure que nous sur le papier.
Quelques points en plus.
Ne faisant pas les indivs, va falloir éviter la contre en championnat si je veux atteindre les 14.

Mardi 08 Octobre 2013 15:17

il a rentré des contre-tops CD de folie !

Mardi 08 Octobre 2013 13:02

3 excellents sets de Gionis, qui confirme son excellent Ch. Europe, avec des victoires sur Baum ou Samsonov aussi !
Dommage qu'il perde ses 2 sets 12-10. S'il peut en gratter un (notamment le 3ème, où il est toujours devant, et où il prend 2 grattes et fait 1 tranche à la fin), à 2-1 pour lui, ça peut faire chauffer un peu plus le truc !
2924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Résolu