Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Messages de branqui - Page 125

Mercredi 02 Mars 2011 12:27

Sujet : Sport > Coupe Davis
Citation de xerxesdu71 :
Super joueur Petzschner soit dit en passant. j'avais bien cru qu'il allait battre Nadal à Wimbledon l'an dernier

C'est vrai. Et il avait même battu Monfils en finale du Tournoi de Vienne en 2009 je crois.
Par contre, il est allemand Clin d'oeil

Mercredi 02 Mars 2011 12:23

Citation de steftt :
Citation de Snoop59 :
C'est quoi la différence entre mou et sans effet ? j'ai toujours cru que mou = sans effet ...

Tu as raison, je pense qu'il s'est trompé...

Non, je voulais bien dire mou et sans effet comme 2 services différents.
Je me sers de mon soft pour servir mou et faire flotter la balle. Étonnamment, même sur les 14, 15 qu'on joue en championnat, ça marche plutôt pas mal avec soit des fautes en retour, soit des balles 'faciles' pour mon partenaire.
Et le code sans effet est pour le service bombe, long sur le corps du receveur.

Mercredi 02 Mars 2011 01:19

il n'y a pas une méthode miracle, il suffit juste de se mettre d'accord avec son collègue.

par exemple, quand je sers, 1 pour coupé, 2 latéral, 3 lifté, 4 sans effet, poing fermé mou.
on a eu du mal sur les 2-3 premiers matchs, mais avec un peu d'entrainement en plus, maintenant, on est rodés, même si c'est la première année qu'on joue ensemble.

Mercredi 02 Mars 2011 00:11

oui, enfin 20 avril ou pas, ça sera chaud, avec un Tottenham encore en lutte soit pour la LDC, soit au pire pour l'Europa League. 1 point ramené sera déjà un bon résultat pour Arsenal !

Mardi 01 Mars 2011 23:57

Je peux répondre à ta dernière question : non, la plaque n'est pas du tout collante comme on peut le voir sur d'autres plaques chinoises. Très adhérent mais sans être collant

Mardi 01 Mars 2011 22:57

A noter que le match en retard d'Arsenal est à Tottenham, en territoire "ennemi" tant la rivalité est importante entre les 2...

J'ai regardé les calendriers, 5 réceptions et 6 déplacements pour chacune des 2 équipes (+1 à Tottenham pour Arsenal).

Le calendrier semble plus favorable à Arsenal qui n'a qu'à recevoir MU dans les gros à la 35ème journée, alors que MU va à Liverpool dimanche, à Arsenal j35 et reçoit Chelsea j36.
Le championnat est vraiment relancé, et pourrait l'être encore plus ce week-end avec ce gros match à Anfield et un Arsenal qui reçoit un Sunderland qui n'avance plus.

Mardi 01 Mars 2011 18:53

Sur une surface aussi lente que celle promise, je vois mal Llodra battre un Melzer prêt. Simon, avec son jeu de contre, c'est jouable

Mardi 01 Mars 2011 18:15

c'est surtout pour ça, ça favorise leur n°1 (et c'est complètement normal).

à noter en plus que le circuit est actuellement sur les tournois en dur, l'adaptation ne sera pas évidente. C'est pourquoi Melzer n'a pas joué la semaine dernière pour être fin prêt.
Notre chance, finalement, c'est qu'ils auront un n°2 faible, quoiqu'il arrive. A nous de faire le boulot sur lui, et d'aller chercher le double.

Mardi 01 Mars 2011 15:26

à la limite, à Belgrade, c'était une vraie ambiance coupe davis. Même si tu es à l'extérieur, quand tu es joueur, tu dois adorer jouer dans une ambiance comme ça.

Par contre, le hangar de l'aéroport, ça sent le traquenard à plein nez...

Mardi 01 Mars 2011 15:25

Citation de nick-nack :
Citation de xerxesdu71 :
Cela a toujours été la politique d'Aulas de prendre des jeunes prometteurs ou des bons joueurs du championnat.

Il aime pas trop s'aventurer quand même à l'extérieur (échecs de Nilmar, Fred, Elber).
peut être mais que dire d'anderson, lisandro etc...? Mais en tout cas il parait qu'il laisse souvent un agent au brésil pour recruter la perle rare! Content

L'ancien défenseur du club Marcelo.

Citation de xerxesdu71 :

Il aime pas trop s'aventurer quand même à l'extérieur (échecs de Nilmar, Fred, Elber).

Nilmar était trop jeune je pense, et Elber n'était pas fait pour jouer dans un championnat aussi défensif que le notre.
Peut-on considérer les recrutements de joueurs comme Caçapa, Cris ou Juninho comme des échecs...

Mardi 01 Mars 2011 15:22

Même s'il passe d'ailleurs...

Il a senti qu'on ne lui laisserait pas la même marge de manœuvre que dans ces clubs précédents. Il est passé vis à vis de Valdano sur le recrutement d'un attaquant, mais il fallait être stupide pour ne pas en prendre un.
Que Benzema soit bon ou pas n'est pas le problème, mais n'avoir que lui pour finir la saison (j'estime que C. Ronaldo n'est pas à sa meilleure place en 9), c'est suicidaire sur 6 mois de compétition.

Mardi 01 Mars 2011 15:05

Les Autrichiens veulent encore ralentir la terre battue sur laquelle nous jouerons.

Lieu du match : un hangar de l'aéroport de Vienne. Du jamais-vu !

Mardi 01 Mars 2011 15:04

Si, c'est bien l'an dernier. Il fait 1/8ème à l'OA et après, il se fait opérer. Il revient en octobre pour Pekin et Shangai je crois, où il perd 2 fois au premier tour, et il s'est arrêté pour vraiment revenir en 2011. Donc on peut vraiment dire qu'il a fait une saison blanche...

Lundi 28 Février 2011 21:15

sauf s'il a changé de région...
dans ces 6 joueurs, il y a des licences qui commencent par 74, 69 (Rhone-Alpes on est d'accord) mais il y a aussi un 92

Lundi 28 Février 2011 20:06

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2011/20110228_094516_simon-ne-mache-pas-ses-mots.html

Enfin un joueur qui dit tout haut ce que tout le monde dit tout bas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Février 2011 20:06 par branqui

Lundi 28 Février 2011 18:46

même n6 mondial en battant Nadal chez lui et Federer 2 ou 3 fois...

Lundi 28 Février 2011 17:30

je l'avais vu dans le cadre de ma formation d'entraineur, mais ça fait plaisir de revoir des documents de cette qualité.

Lundi 28 Février 2011 17:23

l'arbitre dira qu'il n'a rien vu, et voilà, ça passe tout seul !

Lundi 28 Février 2011 17:22

en ce moment, tous les joueurs sont sur dur, et doivent venir exprès se mettre à la terre battue 1 semaine avant de retourner en dur. assez déstabilisant.
Après, qu'elle soit diplomatique, ça n'est pas forcément faux à mon avis...

Lundi 28 Février 2011 11:08

c'est de l'ambition. il ne va quand même pas dire aux journalistes 'on va se faire sortir'
2924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Résolu