Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Messages de branqui - Page 126

Lundi 28 Février 2011 10:23

Citation de loçan :
Vous êtes tous optimiste pour Lyon. J'aime ce club mais je ne l'ai vois malheureusement pas passer. Le Real est plus fort que l'année dernière.

et surtout, ils ont du retenir la leçon. Ils avaient pris Lyon de haut, je ne pense pas que ça arrive une seconde fois...

Lundi 28 Février 2011 10:22

à cause de sa saison blanche de l'an dernier, il n'a aucun point à défendre, donc il va très vite (re)monter au classement.
Il sera peut-être un peu juste pour être dans les 32 à RG, mais il le sera à Wimb et l'US

Dimanche 27 Février 2011 20:49

note que j'ai mis petit entre guillemets, pour dire qu'il ne fallait pas le prendre au 1er degré (ce qui visiblement à été fait).

Mon jugement n'était pas péjoratif envers Istres. Mais le "petit" (note encore l'emploi des guillemets), parce que justement l'an dernier, ils s'appuyaient surtout sur 2 joueurs (Legout et Martinez) et avaient et ont toujours un effectif court.

Le terme "petit" est malheureusement confirmé par le fait qu'ils n'ont pu s'aligner en ECL.

Et c'était surtout pour mettre en comparaison avec Levallois, qui est d'un tout autre calibre.

Dimanche 27 Février 2011 19:22

tu as modifié ton message, mais tu parlais bien de LDC...

Dimanche 27 Février 2011 18:38

Citation de Romainizz :
Citation de Nivôdjeu :
Les 3 premiers vont en LDC (tour préliminaire pour le 3e), le 4e va en Europa League, ainsi que les vainqueurs des 2 Coupes. Si ces derniers sont dans les 6 1ers, le 5e et le 6e du championnat vont donc aussi en Europa League.

Merci pour l'info.

Voilà ceux qui ont la possibilité d'être dans les places européennes.
Coupe de France, il reste PSG, Lille et Lorient.
Coupe de la Ligue, il reste Marseille ou Montpellier.

Ça me parait assez compliqué pour Bordeaux...

Marseille partira favori (et finira sans doute dans les 5), et si Paris ou Lille gagne la Coupe (qui devraient aussi être dans les 5), la 6 ème place pourra aussi qualifier pour l'Europe League.

Dimanche 27 Février 2011 18:36

Moi aussi, je suis supporter de Bordeaux, mais faut être réaliste.
Non seulement, on ne sera pas en LDC, mais actuellement on a rien à y faire. Ce n'est pas notre niveau aujourd'hui.

L'Europa League, ça sera déjà une saison bien rattrapée. De quoi faire la transition entre Tigana et celui qui le remplacera.
Mais comme c'est assez serré entre la 6ème et 11ème place, sur une bonne série de 3-4 résultats positifs, on peut remonter un peu. Mais à chaque fois que Bordeaux a eu l'occasion de remonter, ils ne l'ont pas prise...

Dimanche 27 Février 2011 17:53

les contextes sont différents.

Robinot joue dans un "petit" club de Pro A, ce qui explique qu'il joue tous les matchs. Je me souviens que quand il a manqué un match pour cause de stage en Allemagne, Istres a du aligner son n4, Nativel, qui doit etre n150 environ, soit très loin du niveau pro A.

Gauzy, par contre, joue dans un club qui a 4 joueurs uniquement pour cette équipe, là où Istres n'en a que 3.
Et quand on a Chuang (qu'on ne présente pas), Rubstov (qui joue gros top 50 mondial), la dernière place est entre Lebess et Simon.

Moi aussi, j'aimerais voir Simon jouer plus souvent. Je pense qu'il savait en venant qu'il jouerait moins. Mais avoir un monsieur comme Patrick Chila pour le faire progresser, ça ne peut être qu'une bonne chose.

Dimanche 27 Février 2011 15:40

en même temps, Auxerre n'a pas gagné depuis novembre. Alors que Bordeaux arrive à gagner de temps à autre. Et les Girondins avaient l'air pas trop mal sur le peu que j'ai vu du match.

Dimanche 27 Février 2011 10:58

Citation de Batteur :
Il suffit de voir comment il faut faire en regardant le défenseur de Levallois.

J'imagine que tu parles de Hou Yingchao Clin d'oeil
Il a quitté le club cet été.

Samedi 26 Février 2011 17:49

Les autres ne sont pas nuls, c'est que MU, même en jouant mal, arrive à être solide pour prendre peu de buts, et avec Berbatov et Hernandez, ils arrivent à mettre un petit but en fin de match.

Sinon, je suis d'accord avec loçan, je ne vois malheureusement pas nos Français passer.

Vendredi 25 Février 2011 18:36

Même problème pour savoir que Cestas, c'est juste à côté de Bordeaux...

Vendredi 25 Février 2011 18:36

Même problème pour savoir que Cestas, c'est juste à côté de Bordeaux...

Vendredi 25 Février 2011 16:53

Si tu es du 59 (comme ton pseudo le laisserait penser), il n'y a pas des masses de villes à 60k habitants.

Même si je n'ai pas les chiffres en tête, tu dois avoir Lille, Roubaix, Tourcoing, Villeneuve d'ascq, Valenciennes, Dunkerque, peut-être Douai...
Si c'est l'une de celles-ci, on trouvera du haut niveau dans un sport à peu prêt partout.

Vendredi 25 Février 2011 13:52

le départ de Boozer cet été déjà a fait mal, plus Sloan il y a quelques temps...

Vendredi 25 Février 2011 12:41

les Nets déménagent à Brooklyn en 2012, et avec Brook Lopez, ça va faire un beau duo.
Mais on sait qu'ils veulent sacrément renforcer le roster. Williams va permettre de convaincre de bons joueurs à venir.

Vendredi 25 Février 2011 11:16

oui, mais Toulon n'a pas une culture foot, donc finalement, rien de surprenant de les voir en CFA...

Vendredi 25 Février 2011 11:15

Deron Williams à New Jersey, surprenant !

Gerald Wallace à Portland, dur à comprendre, car les Blazers ont des supers joueurs à l'aile, ce n'est pas le poste prioritaire. Et en plus, recruter un All Star au poste de Batum, pas bon pour le Frenchy...

Perkins à Oklahoma, ça va solidifier la raquette. Ils deviennent de plus en plus costaud !

Jeudi 24 Février 2011 22:30

Rosskopf est le 'sélectionneur' allemand, et c'est Mizutani qui s'entraine à côté. Je pencherais plutôt sur un entrainement en marge d'une compétition...

Jeudi 24 Février 2011 19:08

Citation de xerxesdu71 :
Toulon, 9ème Agglo de France (+ de 500 000 habitants) => CFA

Oui, mais Toulon ne vit que pour le RCT...

Mercredi 23 Février 2011 21:14

Rappelez-vous de Guingamp qui est resté une quinzaine d'années en première division, avant de tomber il y a quelques années (ah la doublette Malouda-Drogba...).

Pas mal pour une ville de 8000 habitants...
2924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Résolu