Chardy a un jeu pour déranger Melzer, mais je pense que Jeremy a joué complètement relaché, puisqu'aucune pression pour lui alors que Melzer sait qu'il n'a aucun droit à l'erreur. Le tout combiné, ça commence à sourire et après, ça force mais en face c'est costaud.
Dans ces compétitions en salle, souvent les meilleurs ne viennent pas.
Donc peut-être des athlètes "de seconde zone" ont pu grappiller des titres qu'ils n'auraient pas eu normalement...
sauf que Chardy n'a même pas gagné un set depuis le début de la saison. Il est en grosse crise de confiance depuis plusieurs mois. Donc face à Melzer, dans les conditions qu'on a décrites, je le vois mal lui en prendre 3
Par contre, ça devrait faire au minimum 1-1 et débloquera le compteur de Gilou, qui, j'en suis sur, sera plus relaché et donc plus dangereux pour Melzer dimanche.
y'avait eu des ambrouilles à Arsenal, mais c'était dû au clash Gallas-Nasri. Le premier étant parti, ça a fait baisser la moyenne d'âge en même temps...
oui, enfin sur le coup, le public auxerrois n'était pour rien dans les problèmes parisiens et ils ont été privés d'un 1/4 ou 1/2 (je ne sais plus exactement où on en était) à domicile, avec ce qu'on sait ce qu'un public peut apporter.
le seul truc louche en Coupe avec Paris, c'est d'avoir obligé à jouer à Auxerre à huis clos à cause des supporters Parisiens. Les Auxerrois méritaient de soutenir leur public.