Qurl bois pour mon jeu?
Dimanche 08 Août 2010 14:36
Bonjour,
Dimanche 08 Août 2010 15:53
Je suis attaquant et privilégie mon CD. J'ai abandonné le Barricade Def car trop lent et pénalisait mon coup fort. Cependant, le contrôle de ce bois est excellent. J'ai repris alors mon Firewall+, mais viens de lui trouver un successeur ( voir profil), ayant un peu plus de contôle, sans ralentir pour autant mes balles!
Mes revêtements n'ont pas changé lors de ces essais! Voici donc un premier avis. Dimanche 08 Août 2010 17:19
Merci pour tes impressions LUMAYTOIS! J'ai en effet déjà essayé le firewall plus avec un Monster Classic en Ox. J'arrivais bien a attaquer (Meme avec beaucoup de facilité...) et la défense coupée rasait bien le filet. Par contre le Barricade jamais essayé. Est-il facile d'attaquer avec? Pour la coupe je sais déjà qu'il est très bon ... Merci d'avance!
Dimanche 08 Août 2010 17:20
Mais je suppose Que mon Coppa Jo Silver pourrait combler lemanque de vitesse, non? Sinon je pourrait prendre du Max si trop lentDimanche 08 Août 2010 20:20
Je joue avec un Tenergy 05 en CD et sur le Barricade Def: pas terrible! Par rapport à mon bois actuel ou à mon Firewall+,: perte flagrante de vitesse, et obligé de forcer car plus possible de déborder l'adversaire! Il ne me convient pas du tout pour attaquer. Pourtant le T05 est un revêtement plutôt rapide. Peut-être aurais-je dû essayer avec du 2,1 mais c'est trop tard, je suis satisfait de mon Spinmachine all, et de plus, je ne pense pas que les 0,2mm changent quoi que soit. En revers, avec le GDTECS le Barricade convient mieux, mais étant attaquant, je ne l'utilise pas en défense mais uniquement pour remettre agressivement les services, bloquer ou contrer. Peu de poussettes ou alors offensives. Un point positif non négligeable du Barricade, son manche en liège très agréable.
Dimanche 08 Août 2010 22:02
Le coppa jo Silver est presque identique a l'Energy X-traDimanche 08 Août 2010 22:34
Pour te répondre ici, je dirais que le choix dépend de ce que tu veux en faire.Lundi 09 Août 2010 20:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois