Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Wang Hao, Histoire d'un finaliste gagnant

Samedi 11 Août 2012 12:24



Qu'est ce que vous en pensez? regardez-là en HD
www.ttimpossible.com

Samedi 11 Août 2012 13:14

La vidéo en elle même est bien traitée. Mais je vois pas tellement l'intérêt d'une telle vidéo. En gros tu dis que wang hao perd des fois et gagne d'autres fois. C'est pas le cas de tout le monde ?

Mais ce n'est que mon avis.

Samedi 11 Août 2012 13:14

Histoire d'un finaliste: oui!
Gagnant: Émoticône
Belle vidéo.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 11 Août 2012 18:43

superbe video Clin d'oeil la musique est vraiment bien !! mais je vois pas du tout l'interet de dire finaliste gagnant ....
table tennis , <3

Samedi 11 Août 2012 18:56

au contraire, il ressemble quand même plus à un Poulidor que n'importe qui d'autre !
Il est champion du monde 09, mais perd 3 fois la finale olympique + les monde 11 + 1victoire/1 défaite en cdm, même si c'est un palmarès énorme, on est d'accord pour dire que "gagnant" est un poil exagéré !

Samedi 11 Août 2012 19:05

ça aurait été mieux de mettre : "Wang Hao, histoire d'un finaliste perdant" Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 11 Août 2012 19:54

On peut dire ce qu'on veut sur Wang Hao, mais quel autre pongiste a t'il fait 3 finales consécutives aux JO!
Certes il les perd à chaque fois, mais c'est quand même énorme!

Samedi 11 Août 2012 23:31

Un finaliste gagnant c'est le Champion non ?

Dimanche 12 Août 2012 12:35

Citation de branqui :
au contraire, il ressemble quand même plus à un Poulidor que n'importe qui d'autre !
Il est champion du monde 09, mais perd 3 fois la finale olympique + les monde 11 + 1victoire/1 défaite en cdm, même si c'est un palmarès énorme, on est d'accord pour dire que "gagnant" est un poil exagéré !


d'abord merci pour tous vos commentaires, pour le titre: je comprends que certains ne comprennent pas. Je voulais juste évoquer qu'il a quand même perdu trois en final des JO mais qu'il a entre temps fait une superbe carrière: Champion du monde en simple, en par équipes, vainqueur de la coupe du monde en simple et par équipes, multiple vainqueur de pro-tours en simple et doubles etc...
Content
www.ttimpossible.com

Dimanche 12 Août 2012 12:56

mais si tu relis bien mon commentaire, je dis bien que c'est quand même un palmarès énorme. C'est le mot gagnant qui est exagéré selon moi Clin d'oeil
0
2
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos