Lundi 29 Avril 2013 16:25
Lundi 29 Avril 2013 03:39
Dimanche 28 Avril 2013 21:02
Dimanche 28 Avril 2013 15:11
Dimanche 28 Avril 2013 00:36
Vraiment un bon match de la part de Gauzy, agréablement surpris par son niveau de jeu et par ses intentions, même si Brossier lui a pas mis une pression folle. Beaucoup d'engagement, un coup droit bien plus percutant, pas de balles hautes sur la moitié des échanges.Samedi 27 Avril 2013 19:05
Apparemment, Mattenet avait une gastro selon Hucliez.Samedi 27 Avril 2013 16:26
Mattenet a quand même l'air d'avoir un souci physique, pour être aussi lent et ne pas plier les jambes à ce point... Le nombre de tops coup droit qu'il envoie dans le filet à cause de ça.Vendredi 26 Avril 2013 19:03
Popette : Théo Acloque joue un peu ce style de jeu. Il a, je crois, un 979 Xiying dans le revers. Alors certes, il ne tourne pas, mais il est ultra agressif à la table avec le picot et sait faire pas mal de choses avec. Son classement actuel doit le situer aux alentours de n°330.Dimanche 14 Avril 2013 19:02
Samedi 13 Avril 2013 15:37
Voir les résumés, ça me conforte sur mes impressions de la veille. A part le match Gao Ning - Ovtcharov qui a surnagé, c'était quand même pas terrible. Des fautes de remise et de premiers démarrages à gogo et des joueurs qui inspectent en permanence leurs raquettes.Jeudi 11 Avril 2013 12:05
Mardi 09 Avril 2013 20:21
Samedi 06 Avril 2013 14:13
Bon bah bravo Neuilly pour la montée. On espérait s'offrir une finale à domicile sur Rambouillet après notre belle victoire à Versailles mais ce sera pour l'honneur de la deuxième place ^^'.Vendredi 05 Avril 2013 14:21
Mardi 02 Avril 2013 18:54
Mardi 02 Avril 2013 18:38
Dimanche 31 Mars 2013 01:00
Vendredi 29 Mars 2013 16:04
J'avoue que je ne comprends pas bien le débat. Kuizak, tu dis dans ton premier message que globalement, beaucoup de marques se revendiquent d'une similitude avec les Tenergy pour tenter de vendre leurs nouvelles plaques. Jusque là, d'accord, c'est plutôt vrai.Mardi 26 Mars 2013 15:12
De toute façon, c'est comme d'habitude avec ce débat, on tourne en rond entre ceux qui trouvent ça inadmissible et ceux qui ne trouvent pas ça condamnable, ceux qui pensent que Robinot le fait exprès pour sortir Angles du match et d'autres qui supposent que c'est justement pour qu'il reste concentré. Ceux qui ne veulent pas des robots à la table et les autres qui répondent qu'on peut rester humains tout en se modérant un minimum.Mardi 26 Mars 2013 00:36
En plus, il a du participer à pas mal de stages de préparation pour les Championnats du Monde et on a pu voir que pas mal de top joueurs ont traîné la patte ces derniers temps. Personnellement, je me ferais pas trop de souci pour lui.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenriyl