Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changer un sinus sound

Vendredi 06 Août 2010 17:56

Bonjour, je vous écris pour vous demander conseil car sa fait bien lontemps que je ne suis plus venu ici et que je ne suis plus au courant des revêtements qui sortent ect. J'ai beaucoup jouer avec un impuls speed que j'ai changer pour mon sinus sound, plaque que j'adore mais...finalement trop tendre je ne pense pas que ce soit ce qu'il y'a de mieu adapter à mon jeu qui un jeu beaucoup de bloc appuyé en CD et de démarage en force des que possible toujours du CD. Donc un revetement un peu plus dur me conviendrais peut etre mieu?je pensais genre dans les 40°, mais pas plus car je prefere les revetements asser tendre quand même.Si je la change c'est que je trouve le sinus pas toujours constant et dans le jeu à plat et les top vraiment puissant c'est un peu du yaourt.Bref j'esper que vous pourrez m'aider Clin d'oeil

PS: si possible une bonne sensation d'effet colle intégré car j'ai toujours jouer avec sa et avec un petit bruit sympathique aussi sa serait pas de refus.

Vendredi 06 Août 2010 18:10

et ben vu comment tu décris la plaque que tu aimerais avoir je vois le coppa jo silver! 40° tres bon son

Vendredi 06 Août 2010 18:26

C'est quoi comme marque sa? la durée de vie est bonne? j'ai toujours jouer avec du Thibar et j'ai souvent été asser content

Vendredi 06 Août 2010 18:30

donic. la durée de vie est plutot bonne pour dire que que c'est une plaque avec effet colle.

Vendredi 06 Août 2010 18:36

J.O PLATIN SOFT Content je te le conseille vraiment

Vendredi 06 Août 2010 18:51

la différence entre les deux revetement que vous me proposé?

Vendredi 06 Août 2010 18:57

le platin soft est plus rapide et donc plus dur!

Vendredi 06 Août 2010 18:57

ce qui pourrait donc ne pas te convenir puisque tu cherches dans les 40°

Vendredi 06 Août 2010 19:50

Et pourquoi pas aller vers un Genius Sound ? D'accord, il est à 37.5° mais il est certainement plus constant que le Sinus Sound mais grâce à sa technologie Optra, tu devrais retrouvé les points faibles du Sinus comme tu as envie de les ressentir.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Vendredi 06 Août 2010 19:50

C'est pas parce qu'une plaque est plus rapide qu'elle est forcement plus dur.....

Vendredi 06 Août 2010 20:01

Citation de jujudu74 :
C'est pas parce qu'une plaque est plus rapide qu'elle est forcement plus dur.....
oui peut etre mais pour ce cas la si!

Vendredi 06 Août 2010 21:24

Citation de Shop-Ping.be :
Et pourquoi pas aller vers un Genius Sound ? D'accord, il est à 37.5° mais il est certainement plus constant que le Sinus Sound mais grâce à sa technologie Optra, tu devrais retrouvé les points faibles du Sinus comme tu as envie de les ressentir.



J'ai essayé ce revetement mais malgrés sa mousse "tendre" je trouve la sensation du genius sound assez "dure" !

Vendredi 06 Août 2010 21:42

Le Tenergy 05 FX pourrait peut être te convenir d'après ce que disent ceux qui l'ont essayé(e?j'ai un doute).

Vendredi 06 Août 2010 22:31

Citation de didier38 :
J'ai essayé ce revetement mais malgrés sa mousse "tendre" je trouve la sensation du genius sound assez "dure" !


J'ai pas ressenti ça avec le genius optimum sound, tu l'as essayé aussi?

Vendredi 06 Août 2010 22:50

Citation de pilami :
Citation de didier38 :
J'ai essayé ce revetement mais malgrés sa mousse "tendre" je trouve la sensation du genius sound assez "dure" !


J'ai pas ressenti ça avec le genius optimum sound, tu l'as essayé aussi?



Oui aussi ! j'avais été agréablement surpris par le genius et éspérais un revetement tendre et bien grosse deception des 2 genius sound !

Vendredi 06 Août 2010 22:57

Tu dois aimer les plaques bien plus tendres que moi, car même le genius normal ne me semble pas super dur.

Samedi 07 Août 2010 12:23

Citation de pilami :
Tu dois aimer les plaques bien plus tendres que moi, car même le genius normal ne me semble pas super dur.


D'accord avec toi, mais déçu par le génius sound donc ça ne m'a même pas donner envie d'essayer l'optimum sound.

Samedi 07 Août 2010 15:58

euh différence entre le sound et l'optimum sound? Je vais voir la diffférence de dureté tout de même avec mon sinus sound? car en tre l'impuls speed et le sinus sound j'ai pas vu une différence de fou pourtant ils font 5° de différence... j'aimerais un truc mi tendre genr eun shouilla plus tendre que le nimbus medium que j'avais y'a un petit moment

Samedi 07 Août 2010 16:49

J'ai essayé un sinus sound pendant 2,3 mois et je suis finalement retourner sur un un nimbus soft !
Pour moi beaucoup plus de sensation. j'attend un acuda S3 pour essayer à la place... mais sinon regarde pour un nimbus soft.

Samedi 07 Août 2010 16:52

Citation de Nitro :
euh différence entre le sound et l'optimum sound?

Ils ont la même mousse mais l'optimum sound a des picots plus espacés ce qui rend le topsheet un peu plus flexible, tendre et léger.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Août 2010 16:53 par pilami
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements