Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 59

Mercredi 14 Juillet 2010 10:37

tu as une vidéo?

c'était quand en 2003

Mercredi 14 Juillet 2010 10:18

come sa?

tu me crois pas?

Mercredi 14 Juillet 2010 10:16



bjr à tous, voila, je vous présente une vidéo énorme, terrible.

dites moi ce que vous en penserez




http://www.youtube.com/watch?v=emfIvwYkrNI&feature=related

voila si çà ne marche pas
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 14 Juillet 2010 10:41 par mj95540

Mercredi 14 Juillet 2010 09:23

Citation de benji-barato-ping :
Citation de mj95540 :
Citation de benji-barato-ping :
Citation de nick-nack :
Citation de anthony82 :
Citation de sharudow :
j'ai pensé qu'il fallait pas perdre le rythme , c'est ce qu'on fait nous au club même lorsque la balle va dehors on la joue quand même (sauf en match) pour ne pas perdre de temps a ramasser la balle ou a hurler de colère , la c'est le même principe j'essayais de commencer juste avant les tops sur tops et de terminer a peu prés au dernier coup. Bah, c'était un essai pour voir, la musique est courte aussi.

c'est clair que vu ta raquette et ton classement, sa te ferais perdre un temps monstre d'allé cherché toutes les balles dans les séparation!!Rire
c'est clair! je comprend pas qu'a "ce classement" on puisse prendre des plaques et un bois aussi rapide... Émoticône

Parce que il faut avoir un certains classement pour pourvoir prendre un raquette rapide. Pfff n'importe quoi ! Émoticône


non mais c'est conseillé un mec qui débute avec un tenergy 64 au max ce n'est pas terrible

La personne est 10 donc elle ne débute pas c vrais que 1 personne qui débute le tennis de table est pas du tout conseillé mais a partir 8 voir 9, je pense que l'on connait notre jeux et savoir si on a jeu ou il nous faut des plaques lente ou rapide.


+100 c'est pas parceque vous êtes 14,15,16 au niveau classement qu'un 10 débute
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Juillet 2010 09:24 par mj95540

Mercredi 14 Juillet 2010 09:07

federer a de meilleur coup et une meilleur tactique que nadal mais je me tue a vous le dire nadal est plus fort,

mais je trouve que le tennis était plus appréciable a voir a l'époque de noah ou mcEnroe wilander etc...

Mercredi 14 Juillet 2010 08:55

j'en ai un la quand je te parle

Mercredi 14 Juillet 2010 08:52

wammmm sa arache!! un tenergy 64 en 2.1. moi j'ai la gamme en dessou en 2.0 pourtant on a quasiment le même niveau.

tu peux m'en dire un peut plus sur le Genius Optimum Sound 1.8mm pourtant je pense c'est un revêtement moins rapide

Mercredi 14 Juillet 2010 08:44

en 2003, j'adorait son jeu, on avait du mal a attaquer.

mais en défenseur moi mes deux préférer c'est koji et chen xhuna

je pense que le meilleur niveur de joo fut en 2003.

Mardi 13 Juillet 2010 21:12

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
Citation de tomcr58 :
Tu as du mal à comprendre on dirait... Émoticône
j'avoue mais bon federer ne fait pas beaucoup de tournois a coté des GC et c'est bien dommage alors que nadal lui c'est tout le contraire c'est pour sa qu'il l'a depassé
Oui mais c'est aussi pour ça que Nadal a perdu sa place de n°1 l'an dernier...


ça joue a pile ou face Émoticône

Mardi 13 Juillet 2010 21:10

tu as quoi toi?

Mardi 13 Juillet 2010 20:43

C'est un jeune homme qui va à la pharmacie, il demande au pharmacien :
"-10 capotes s'il vous plait !
-Oh, monsieur est en forme...
-Oui, ce soir je passe la soirée avec ma copine, c'est une vraie cochonne, si vous voyez ce que je veux dire... En fait, mettez m'en 20, il y aura aussi ma belle famille et ma belle-mère, c'est aussi une sacrée cochonne."
Le soir même avant le repas, le même jeune homme se met à prier. Sa copine, étonnée lui demande :
"-Tu m'avais pas dit que tu étais croyant ?
-Et toi, tu m'avais pas dit que ton père était le pharmacien !"

Mardi 13 Juillet 2010 20:41

Un couple marié est en train de rouler tranquillement à 90 sur une départementale. L'homme conduit. Soudain, la femme le regarde enfin et lui dit :
"Ecoute, je sais que nous sommes mariés depuis 15 ans, mais je veux divorcer..."
Le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 100 km/ h.
"J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi"
Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 110 km/ h.
Elle : "Je veux la maison et les enfants"
Le mari se contente d'accélérer, 120 km/ h .
Elle : "Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de crédit..."
La voiture arrive près d'un mur et le mari encore une fois se contente d'accélérer, 130 km/ h .
Elle : "Et toi, que veux-tu ?"
Lui : "Rien, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin !"
Elle : "Et c'est quoi ?"
Le mari lui dit, juste avant de percuter le mur à 130 :
"C'est moi qui ai l'airbag ..."

Mardi 13 Juillet 2010 20:30

un claquage n'est pas terrible je peut vous le confirmer

Mardi 13 Juillet 2010 20:27

moi je fais entièrement confiance a laurent blanc

et de toute façon ça ne peut pas être pire

Mardi 13 Juillet 2010 20:24

mince dsl ça a beugé!!! j'ai du appuyé trop de fois

Mardi 13 Juillet 2010 20:23

mais faudra bien qu'il essaye un jour

Mardi 13 Juillet 2010 20:23

mais faudra bien qu'il essaye un jour

Mardi 13 Juillet 2010 20:23

mais faudra bien qu'il essaye un jour

Mardi 13 Juillet 2010 20:23

mais faudra bien qu'il essaye un jour
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Résolu