Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 57

Lundi 16 Août 2010 09:06

Citation de CeTh :
Citation de bassine étanche :
qui a le meilleur coup droit, ça me rappelle une question : quelle est la couleur la plus jolie ? moi je trouve que c'est le vert, mais aussi le bleu


Je dirais le jaune mais sans conviction.


le rose

Lundi 16 Août 2010 08:55

je pense que l'on peut mieux trouver en coup droit que schlager

Dimanche 15 Août 2010 21:13

franchement les deux meilleurs coup droits au monde sont xu xin et ryu sans hésiter.

mais dire que c'est ma long ma lin et wang liqin c'est faux!

ma long et un joueur conplet avec un bon coup droit et revers mais aussi d'un bon service, mais xu xin ou ryu ont une puissance or du commun avec leur coup droit et un pivot exeptionnel, car il leur est difficile de jouer avec leur revers.

ma lin a un bon coup droit et il s'en sort très bien avec son revers(pas énormément mais pour une prise en porte plume voila quoi)

wang liqin est joueur complet(bon touchet de balle bon coup droit, bonne frappe, bon block aussi)mais son coup droit est moins puissant que ryu et xu xin mais plus régulier

Dimanche 15 Août 2010 21:02

exemple
:pour schlager:
http://www.youtube.com/watch?v=PPJV9I8NV-E
pour mattenet a 0:31
http://www.youtube.com/watch?v=yVdHFtLox-A
ou bien a 0:56
http://www.youtube.com/watch?v=CE_TiV-zEyM&feature=related
et kreanga pas besoin d' exemple il a le meilleur revers au monde

Dimanche 15 Août 2010 20:01

Je pense que le revers de kamal est excellent mais ce n'est pas revers exceptionnel.

Dimanche 15 Août 2010 18:58

Mais dans le haut niveau c'est très rare de voir des actions de ce genre n'est -pas?

Dimanche 15 Août 2010 18:53

Lui c'est de la défense coupé mais sinon qui est dacord avec moi le meilleur revers de l'année est remis a kreanga puis a matennet et enfin A schlager

Dimanche 15 Août 2010 18:46

Les epouvanteurs de Josef delaney

Dimanche 15 Août 2010 16:01

Exact en plus boll est le seul joueur a utiliser aussi souvent
sa main droite

Dimanche 15 Août 2010 15:51

Je pense que les trois meilleurs revers sont 1 kreanga 2 mattenet 3 schlager

Dimanche 15 Août 2010 09:48

schlager a un revers étrange quand même mais il est efficace

Dimanche 15 Août 2010 09:26

Citation de TP-LINK :
Citation de ivandu73 :
Ce KAMAL a un revers simpathique

sinon KEINATH je joue un joueur comme ca je crois que je faits le tour de la table et lui en mets une heureusement que le ridicule ne tue pas

Tu dois te battre à chauqe compétition que tu fais alors non ?



Sinon je ne trouve pas que Keinath aie fait quelque choses de ridicule (qu'il aie un handicap ou pas).

Ce match est quand même une finale d'un bon tournoi donc c'est normal qu'il s'exprime plus que d'habitude.


bien parlé Émoticône

Dimanche 15 Août 2010 09:22

je pense que mattenet a tout d'un bon joueur (a peu près) il lui manque juste un bon mental

Samedi 14 Août 2010 20:32

Citation de nick-nack :
on le sentait vraiment limité saive contre schlager qui s'amusait!


Émoticône

Samedi 14 Août 2010 19:35





bonjour a tous, voila deux vidéos énormes.

on remarque le talent de samsonov et la superiorité de schlager.

ps:merci geca

Mercredi 14 Juillet 2010 20:43

mais je l'ai ai pas tapé en même temps en je te rapelle nick-nack que je suiks quasiment nouveau sur ce forum

Mercredi 14 Juillet 2010 20:28

Citation de loçan :
Citation de TP-LINK :
C'est quoi Secret Story ? Un film X ?


Émoticône

C'est clair que le titre fait vraiment film de boule.


Perso, ma préférée, c'est Julie. On se demande pourquoi!


+100000000000000000000000000000000000000000000000000000

Mercredi 14 Juillet 2010 19:23

Arrête c'est génial

Mercredi 14 Juillet 2010 18:09

non pas du tout moi je déteste la star ac et je suis fou de secret story et ils ne sont pas acteurs et ni employé par tf1
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Résolu