Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 56

Lundi 16 Août 2010 15:11

exact très beau revers mais je l'ai dis pour moi a quelque chose pret je le compare a maze

Lundi 16 Août 2010 14:54

Mamie, proche de la mort, est dans son lit...Papy est à ses cotés...Mamie lui demande :
"Vas dans le grenier, au fond a gauche, tu trouveras une boite"...
Papy monte au grenier, et y découvre, sous la paille, une petite boite dans laquelle il y a 3 oeufs, et 150'000 euros... Il va auprès de mamie sur son lit de mort, et lui demande :
"C'est quoi ces 3 oeufs ???"
Mamie lui répond :
"Chaque fois que je n'était pas satisfaite quand je faisais l'amour avec toi, pendant ces 50 ans d'amour, je mettais un oeuf dans cette boite...."
Papy, très fier de n'y trouver que 3 oeufs en 50 ans d'amour, demande alors :
"Et ces 150'000 euros ???"
Mamie lui répond :
"Chaque fois que j'en avais une douzaine, j'allais les vendre au marché....

Lundi 16 Août 2010 14:52

Cours d éducation sexuelle dans une classe de 6e.
Le prof dessine un sein sur le tableau et demande aux élèves qu est ce que c est?
Le petit Kévin dit: un sein monsieur!
le prof: c est bien Kévin!
TOTO lève le doigt et dit: moi je sais ma mère en a deux!
Le prof dessine un sexe d homme et demande aux élèves qu est ce que c est?
Kévin dit: un zizi monsieur!
le prof c est bien Kévin!
Alors TOTO dit je sais mon papa en a deux!
Comment ça dit le prof?
Oui!il en a un de 5cm pour faire pipi et un de 20cm pour courir après la bonne!!!!!!!

Lundi 16 Août 2010 14:49

butterfly prend la grosse tête mais quand il verront que plus personne n'achètera de ténergy ils baisseront les prix.

ils en profite de lacrise pour nous revendre leur produits, et puis imaginez si toute les marques faisait pareil plus personne ne jourrait au tennis de table mais au foot,basquet,course...

Lundi 16 Août 2010 13:31

je suis désolé de le répéter mais geca, tu peut me donner le lien "the power of block"?

Lundi 16 Août 2010 13:18

ta une pièce?

Lundi 16 Août 2010 13:16

je te dirais pareil

Lundi 16 Août 2010 12:15

sky30 ta le même avatar que moi

faut que l'un de nous deux change mdr

Lundi 16 Août 2010 12:11

tu peux me donner des exemples?

Lundi 16 Août 2010 11:57

puissance, efficacité,controle,régularité

mais beauté aussi j'aime bien.

geca, tu peut me donner le lien "the power of block"?

Lundi 16 Août 2010 11:50

je n'ai jamais joué avec boost tx donc si d'autre peuve te donner leur avis ce serait mieux que le mien.

si j'ai quité génius, c'est en partie aussi que c'est une plaque qui manque un peu de rotation je trouve, mais moi je n'ai pas un t64 en coup droit et en revers mon sriver el me convient très bien.

Lundi 16 Août 2010 11:41

Citation de lapinot :
Citation de mj95540 :
femme actuelRire

Chacun ses goûts !Rire

l Émoticône

Lundi 16 Août 2010 11:38

moi c'était lors des tour d'individuel, je joue un 17 alors que moi j'était 12, il me menait 2 set a 0 et au3ème il me menait 6-2 a un moment et je gagne quand même le set et j'ai crié comme un dératé tchoo!!! le 4ème set je n'ai pas eu trop de mal a le gagné puis vient la belle. Déja il me tirai la queule et il marquait des points alors que moi, bien sur j'en marquait quelque un, mais surtout je lui mettait des filets + 2 rebonds, ligne blanche et coté de table. ça l'énervait,encore et encore.puis vient ce fameut 10-10.

11-10 pour lui
11-11

et je sauve encore 2 balle de match comme ça donc 13-13
14-13 pour moi et je gagne aulieu de taper de la raquette je tape du doigtet je fini par gagné 15-13.

et au moment de serrer la main je cour en m'agitant partout et je vais pour lui taper la main je me mare et je vais le voir plus tard lors de la compète il était rouge avec les larmes aux yeux magnifique souvenir... ^^

Lundi 16 Août 2010 11:13

Citation de ptitrud :
A 56.90€ soit 373.24F (unité) soit 113.8€ soit 746.48F (les 2) tous les 2 mois grand maximum (moi il m'ont durée 1 mois et demi) le bout de caoutchouc !! NON MERCI !! Butterfly peut ce le mettre ou je penses !! C'est une honte de vendre un bout de de mousse et de caoutchouc a un tel prix !! C'est sure eux ne connaissent pas la crise !!

Émoticône

mais justement je te donne mon avis car j'ai justement chané mon génius pour un T64, mais pour moi je n'ai pas de souci d'argent après je te comprend mais je te conseille des plaques chinoise(je ne me suis pas renseigné sur le prix) mais bon "qui ne tente rien n'a rien"

Lundi 16 Août 2010 11:05

okey et merci geca Émoticône

mais pour timo boll et michael maze.

timo boll je ne vois pas un terrible revers chez lui.

en revanche michael maze a un bon revers et surtout un revers side spin mais bon je ne pense qu'il peut aller dans le top cinq des revers mais pas sur le podium.

mais je vien de trouver un revers de schlager intéréssant a 1:21
http://www.youtube.com/watch?v=8zXvDg1tx0o

Lundi 16 Août 2010 09:21

je trouve que psg est pa mal c'est dernier temps

Lundi 16 Août 2010 09:19

simple curiosité: fernando torrès est toujours a liverpool?

Lundi 16 Août 2010 09:11

hors de question de quitter mon bon vieux T64
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Résolu