Lundi 16 Août 2010 15:11
exact très beau revers mais je l'ai dis pour moi a quelque chose pret je le compare a mazeLundi 16 Août 2010 14:54
Lundi 16 Août 2010 14:52
Lundi 16 Août 2010 14:49
Lundi 16 Août 2010 13:31
je suis désolé de le répéter mais geca, tu peut me donner le lien "the power of block"?Lundi 16 Août 2010 13:13
http://www.youtube.com/watch?v=OQQxkTRyeCc&feature=relatedLundi 16 Août 2010 12:15
Lundi 16 Août 2010 12:11
tu peux me donner des exemples?Lundi 16 Août 2010 11:57
puissance, efficacité,controle,régularitéLundi 16 Août 2010 11:50
Lundi 16 Août 2010 11:41


Lundi 16 Août 2010 11:38
moi c'était lors des tour d'individuel, je joue un 17 alors que moi j'était 12, il me menait 2 set a 0 et au3ème il me menait 6-2 a un moment et je gagne quand même le set et j'ai crié comme un dératé tchoo!!! le 4ème set je n'ai pas eu trop de mal a le gagné puis vient la belle. Déja il me tirai la queule et il marquait des points alors que moi, bien sur j'en marquait quelque un, mais surtout je lui mettait des filets + 2 rebonds, ligne blanche et coté de table. ça l'énervait,encore et encore.puis vient ce fameut 10-10.Lundi 16 Août 2010 11:13
Lundi 16 Août 2010 11:05
okey et merci geca
Lundi 16 Août 2010 09:21
Lundi 16 Août 2010 09:19
Lundi 16 Août 2010 09:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540