Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 53

Mercredi 18 Août 2010 20:15

je dirais la vitesse mais en gardant une mousse tendre et pas mal de controle et bourré de rotation et l'adhérence j'aurais dis forte le revêtement idéal quoi?

Mercredi 18 Août 2010 20:01

et puis tu n'as qu'a faire un sondage "qui a le meilleur revers"

1)schlager
2)waldner
3)oh sang un
4)steger
5)boll
6)persson
7)mattenet
8)maze
9)autre

remarque j'aurais bien voulu mettre karekasevic
si tu n'as pas peur du résultat Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Août 2010 20:02 par mj95540

Mercredi 18 Août 2010 19:56

tu sais quoi? on va mettre les choses aux claires

j'admire waldner (de l'époque qu'il était encore jeune), et pour moi c'est pour l'instant le meilleur joueur jusqu'a présent, mais dit toi bien que l'on peut être de tous les niveau, on n'ai pas le meilleur partout, par exemple tu me dit que waldner a le revers le plus complet surtout par rapport a kreanga, vrai, mais pour moi le point fort de waldner est son anticipation et son génie, mais regarde par exemple adrien mattenet, il possède l'un des meilleurs revers au mondeet tu le regarde il fait plus de chose avec son revers qu'avec son coup droit et ça c'est énorme, par exemple lors d'un échange de top sur top la balle lui est envoyé en revers et bas même si il a la possibilité de pivoter non il ne le fais pas parce que il sait qu'il a un très bon revers et qu'il n'a pas besoin de son coup droit.

Ormis que waldner n'aurais jamais fais tout ça et tu le sais, lui il aurait eu la possibilité de pivoter et bas oui il pivolte car il sait qu'il aura plus de chance en coup droit qu'en revers et que son coup droit est plus efficace, et qu'il aurait été en diffuculté avec son revers.

Mercredi 18 Août 2010 15:43

Citation de powerslave :
Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
[waldner a certe le revers le plus complet, claque,bloc énor a effet ou bien latéral, tu as totalement raison.
chacun sa définition de beau revers, moi je te l'ai déja dit:
-puissance: waldner en revers je ne vois pas trop.
-efficacité : je veux bien, mais question bloc.
-controle : waldner l'as
-placement:waldner l'as
-régularité: waldner ne l'as pas(question top revers)
-force: il en est loin.

Bah je crois que tu n'as pas vu le dvd donc je parlais Rire

si on t'écoutais tp-link on pourrait dire que waldner est le maître incontesté du pingpong sur terre !! il a le meilleur coup droit du monde , le meilleur revers du monde ...
faut pas exagérer , il n'as pas le revers ultime !!!

+1

Mercredi 18 Août 2010 13:59

Citation de joffrey :
Je l'ai reçu également ce matin, mon bois est bien au nouveau prix ( ~50€ ) Émoticône

butterfly, nest-ce pas? Émoticône

Mercredi 18 Août 2010 13:53

sur les services longs inutiles de pousser, les services longs sont souvent très favorables il suffit de bien placer ta balle et de bien frapper tout en analisant bien le placement de tes adversaire.

sur les service mi-table, tu n'as qu'a frapper, les services mi-table sont les plus favorable, la si la balle est un peu courte tu flip ou tu bloc mais si elle est un peu longue cherche pas a savoir et frappe.

pour la poussettes tu n'es pas tellement obligé si ton adversaire coupe:-tu frappe selon l'effet -tu bloc -tu la remet juste - tu top

Mercredi 18 Août 2010 12:28

Citation de nonclasséman :
A 12 ans tu te couchais à 4h du mat' même pendant les vacances scolaires? Content

a 12 ans j'étais crever et j'allais me coucher avant minuit.

ps: ce gamin déborde d'énergie Émoticône

Mercredi 18 Août 2010 11:56

très bon niveau de jeu.

très très bonne vidéo, magnifique.

j'adore ton coup droit, je trouve par contre dommage pour les services un peu haut, mais sinon très bon reportage merci.

Mercredi 18 Août 2010 11:43

Citation de Steph1er :
Apparemment pas bcp plus élevé... Je dirais 7 au maxi, sauf s'il joue vraiment cool^^ mais il y a quand même des fautes grossières^^

Émoticône

Mercredi 18 Août 2010 11:01

je recherche un revêtement adhérant et avec du controle mais tout en gardant de la vitesse et de la puissance, et bien sur un bon angle de frappe un peut comme le tenergy 05.

Mercredi 18 Août 2010 10:55

En pleine nuit le mari est réveillé par les rires de son épouse ;que se passe t-il chérie .Figure toi lui dit elle que j'ai rêvé que j'étais à la foire aux zizis et il y en avait des très gros à 50 euros,d'autres plus petits à 30 euros et encore des plus petits à 10 euros et ce qui m'a fait rire c'est que le tien devait valoir dans les 5 euros.

Une demi heure après s'être endormis l'épouse est réveillée à son tour par les rires sarcastiques de son époux; que t'arrive t-il chéri: moi aussi j'ai rêvé que j'étais à la foire aux foufounes donc il y en avait des très serrées à 100 euros ,des plus larges à 50 euros et des très larges à 15 euros et devine ce qui m'a tant fait rire ?c'est dans la tienne qu'on faisait la foire !!!!!

Mercredi 18 Août 2010 10:55

Un soir, après bientôt 45 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.

Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre.

Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet. Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe.

Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot.

Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement : 'Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?'

Il marmonne 'J'ai retrouvé la télécommande'

Mercredi 18 Août 2010 10:53

Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : "T'es l'prochain !".

Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements.

Mercredi 18 Août 2010 09:46

je ne sais pas le t05 avais de si belles courbes et un angle de frappe exeptionnel..

Mercredi 18 Août 2010 09:21

moi sincerement j'ai adoré le t05 et le t64 je ne sais vraiment pas quoi essayé.

Mardi 17 Août 2010 21:09

2:22 4:21

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 21:11 par mj95540

Mardi 17 Août 2010 20:44

Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
super vidéo, comme dab:maze,steger,mattenet,schlager,kreanga,boll les meilleurs revers au monde

Moi je dis que le meilleur revers au monde c'est celui de Waldner Émoticône

tu changeras jamais Émoticône

Bah ouais parce que c'est le revers de Waldner le meilleur revers au monde. Il sait tout faire avec son revers. Ca doite être le seul à avoir un revers aussi efficace et complet. Impressionant !!! Émoticône

waldner a certe le revers le plus complet, claque,bloc énor a effet ou bien latéral, tu as totalement raison.
chacun sa définition de beau revers, moi je te l'ai déja dit:
-puissance: waldner en revers je ne vois pas trop.
-efficacité : je veux bien, mais question bloc.
-controle : waldner l'as
-placement:waldner l'as
-régularité: waldner ne l'as pas(question top revers)
-force: il en est loin.

Mardi 17 Août 2010 19:44

parfois il ne sagit même pas de ça, il se peut que le joueur ne soit pas daccord avec l'arbitre et puis qu'il défende ses propos , l'arbitre ou(juge) lui met un carton

Mardi 17 Août 2010 17:30

mais le meilleur l'emporte Émoticône
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Résolu