Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Nouveau catalogue Dauphin "Rentrée 2010".

Mercredi 18 Août 2010 13:22

J'ai été surpris à la réception, aujourd'hui, de ce pseudo-catalogue: Dauphin penche-t-il pour un catalogue trimestriel?
2è autre surprise: tous les Tenergy aux prix de 49,90€ (et les autres rvts de la marque à l'ancien prix)! Je ne vois pas maintenant comment Dauphin pourrait les vendre plus cher pendant un trimestre, sauf à être accusé de faire des offres mensongères; en effet, aucune notice explicative ou rectificative n'accompagne ce catalogue, bien que certains bois Butterfly apparaissent également à l'ancien prix.
Curieux, tout ça...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 18 Août 2010 13:36

Je l'ai reçu également ce matin, mon bois est bien au nouveau prix ( ~50€ ) Émoticône

Mercredi 18 Août 2010 13:59

Citation de joffrey :
Je l'ai reçu également ce matin, mon bois est bien au nouveau prix ( ~50€ ) Émoticône

butterfly, nest-ce pas? Émoticône

Mercredi 18 Août 2010 14:04

Les catalogues ont du être imprimés avant le changement de prix donc c'est normal qu'on voit encore l'ancien prix de Butterfly.

Mercredi 18 Août 2010 14:59

Citation de TP-LINK :
Les catalogues ont du être imprimés avant le changement de prix donc c'est normal qu'on voit encore l'ancien prix de Butterfly.

Oui mais c'est bizarre que les Tenergy sont à 49,90 alors qu'ils étaient à 46,90..

Mercredi 18 Août 2010 15:25

Citation de Gilles71 :
J'ai été surpris à la réception, aujourd'hui, de ce pseudo-catalogue: Dauphin penche-t-il pour un catalogue trimestriel?
2è autre surprise: tous les Tenergy aux prix de 49,90€ (et les autres rvts de la marque à l'ancien prix)! Je ne vois pas maintenant comment Dauphin pourrait les vendre plus cher pendant un trimestre, sauf à être accusé de faire des offres mensongères; en effet, aucune notice explicative ou rectificative n'accompagne ce catalogue, bien que certains bois Butterfly apparaissent également à l'ancien prix.
Curieux, tout ça...

Pourquoi pseudo? Format? Nombre de pages?

Mercredi 18 Août 2010 17:27

Une dizaine de pages, mais format magazine. Quasiment rien de présenté, juste des tableaux.

Citation de mj95540 :
Citation de joffrey :

butterfly, nest-ce pas? Émoticône

Émoticône Émoticône

Mercredi 18 Août 2010 18:50

Et oui, Dauphin, sans le vouloir (affaire Butterfly) et au vu de la vie sur internet s'est mis à une brochure qui leur permet d'être plus réactif par rapport au monde du ping qui bouge très vite...

Beaucoup de fabricants se calent sur l'année civile et non la saison, etc...

Ca n'a pour l'instant qu'un but réactif

24 pages (12 feuilles), format A4, papier glacé

Et une petite erreur (c'est une première pour les mois 08/09 et 10/2010), ils n'y a pas de conditions de vente, ni d'astreinte à tenir un prix, comme le catalogue qui fixait les prix jusqu'au 15/08/2010

En tout cas, Dauphin s'est engagé à tenir ses remises habituelles, même sur les produits Butterfly.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 20 Août 2010 00:33

Citation de julot :
Citation de Gilles71 :
Curieux, tout ça...

Pourquoi pseudo? Format? Nombre de pages?

Nombre de pages, uniquement l'adresse mail mais pas l'adresse postale, validité limitée à un trimestre, prix du Tenergy "intermédiaire" ne correspondant pas à leur site...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 20 Août 2010 13:31

Bon j'attends de le recevoir et je verrais un peu le nouveau format.
0
2
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers