Mardi 17 Août 2010 17:15
les gens qui font ça j'ai envie de leur dire "mais si tè pas content, bas casse-toi".Mardi 17 Août 2010 16:36
bonne vidéo j'ai toujours adoré samsonov
Mardi 17 Août 2010 16:28
je pense que la crise "butterfly" sera passé d'ici l'an prochain voir avantMardi 17 Août 2010 16:26
je te remercieMardi 17 Août 2010 16:20
le pire c'est le mec te met un coin de table et il crit tchooo!! juste après j'aurais envie de lui...Mardi 17 Août 2010 16:14
jun mizutani aussiMardi 17 Août 2010 16:12
michael mazeMardi 17 Août 2010 15:52
bonjour, voila pendant un tour d'individuel, je joue un mec bon mais quand je commence a lui mêttre quelque point,Mardi 17 Août 2010 13:57
Mardi 17 Août 2010 13:38
Mardi 17 Août 2010 13:37
Mardi 17 Août 2010 12:18
Mardi 17 Août 2010 12:09
Mardi 17 Août 2010 12:01
Mardi 17 Août 2010 11:56
Mardi 17 Août 2010 11:49
Mardi 17 Août 2010 11:39
je ne peut pas regarder sur la fftt mais je dirais R2 après il faut demander a quelqun d'autre mais je te donne un résultat approximatif lais si quelqun pourrait donner le résultat exact...Mardi 17 Août 2010 11:28
tu as été exclus de la compète?Mardi 17 Août 2010 11:26
je suis suis désolé et oui je joue en région parisienne, c'est fou le niveau de la d2Mardi 17 Août 2010 11:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540