Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 54

Mardi 17 Août 2010 17:15

les gens qui font ça j'ai envie de leur dire "mais si tè pas content, bas casse-toi".

Mardi 17 Août 2010 16:36

bonne vidéo j'ai toujours adoré samsonov Émoticône

Mardi 17 Août 2010 16:28

je pense que la crise "butterfly" sera passé d'ici l'an prochain voir avant

Mardi 17 Août 2010 16:20

le pire c'est le mec te met un coin de table et il crit tchooo!! juste après j'aurais envie de lui...

Mardi 17 Août 2010 15:52

bonjour, voila pendant un tour d'individuel, je joue un mec bon mais quand je commence a lui mêttre quelque point,
il pétait un cable et commençait a s'énerver dire des injure, lance sa raquette... et bien sur çà me destabilise et je ne sais plus quoi faire contre un mec qui fou le bordel, et a la fin il gagne a la belle.

est-ce autorisé?
peut-on être sanctionné?
et de quoi peut-on l'être?

merci de vos réponses

Mardi 17 Août 2010 13:57

Citation de Tik.L :
Citation de mj95540 :
Exact en plus boll est le seul joueur a utiliser aussi souvent
sa main droite en étant gaucher


Parce que je pense qu'il y a plus de pongistes droitiers que gauchers. Émoticône


les droitiers pourraient faire pareil avec leur main droite

Mardi 17 Août 2010 13:38

Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
super vidéo, comme dab:maze,steger,mattenet,schlager,kreanga,boll les meilleurs revers au monde

Moi je dis que le meilleur revers au monde c'est celui de Waldner Émoticône


tu changeras jamais Émoticône

Mardi 17 Août 2010 12:18

Citation de vince77185 :
tenergy a 47€ chez décath depuis ce matin :s


bon début Émoticône

Mardi 17 Août 2010 12:09

Citation de flo.410 :
nan mais je vais le commander aujourd'hui et si je le recois je l'essaierais vendredi soir


tu nous diras ce que tu en aura pensé

Mardi 17 Août 2010 12:01

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

Mardi 17 Août 2010 11:56

comme je te l'ai déja dis j'aurais pensé R2 Émoticône

Mardi 17 Août 2010 11:49

super vidéo, comme dab:maze,steger,mattenet,schlager,kreanga,boll les meilleurs revers au monde

Mardi 17 Août 2010 11:39

je ne peut pas regarder sur la fftt mais je dirais R2 après il faut demander a quelqun d'autre mais je te donne un résultat approximatif lais si quelqun pourrait donner le résultat exact...

Mardi 17 Août 2010 11:28

tu as été exclus de la compète?

Mardi 17 Août 2010 11:26

je suis suis désolé et oui je joue en région parisienne, c'est fou le niveau de la d2

Mardi 17 Août 2010 11:18

merci flo mais toi tu l' as essayé?
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Résolu