Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 52

Vendredi 20 Août 2010 09:28

j'ai gagné que 10 point cette anné suite a multiple blessure

Vendredi 20 Août 2010 08:19

Citation de xagxag :
catastrophe

j'ai eu ma nièce en vacances (15 ans) et elle est folle de Secret chose. quelle émission lamentable, avec un QI ne dépassant pas celui d'une mouche, c'est affligeant! à coté de ça, même steevy du loft a l'air d'un intello....

un conseil les d'jeunssss, arrêter de regarder cette daube, vous ne vous en porterez que mieux!

MORT A TF1

tu as totalement raison, mais je suis fan de secret story, j'adore regarder la connerie humaine Émoticône

Jeudi 19 Août 2010 21:09

Citation de ivandu73 :
Citation de mj95540 :
exact, bon daccord j'admet que t'as raison parceque je vais avoir mes 17 ans alors que toi as 30 ans, mais qui c'est qui l'emporteras la puissance ou la maîtrise?

c'est pour ça que je te propose un sondage

On s'enfou ce qui compte c'est l' EFFICACITEE !!!

mais pour toi ivan qui a le meilleur revers?

pour l'instant je préfère me mettre dans une position neutre car je n'ais jamais vu ce dvd, mais je ne suis pas forcé a croire que waldner a le meilleur revers au monde mais bon après tout, je croyais connaître waldner...

Jeudi 19 Août 2010 21:05

sur le reportage une jeune fille dit que cela n'a vraiment aucune différence

un attrape-couillon

Jeudi 19 Août 2010 20:51

exact, bon daccord j'admet que t'as raison parceque je vais avoir mes 17 ans alors que toi as 30 ans, mais qui c'est qui l'emporteras la puissance ou la maîtrise?

c'est pour ça que je te propose un sondage

Jeudi 19 Août 2010 20:17

Citation de butterman :
Comme on peut le voir sur mon profil, j'apprécie vraiment beaucoup la marque butterfly, je joue avec une raquette entièrement de cette marque et je ne porte que des textiles de cette marque et ce depuis mes débuts... La merde quoi - -'
J'ai voté pour le Boycott et je vais le faire, mais je vais également arrêter de porter leurs habits !
D'ailleurs, en signe (qui passera innaperçu, certes) de protestation, je ne porterais plus (sauf en par équipe) de tee-shirt de marques de ping... Car je pense que tous les fabriquants ou presque, se foutent vraiment mais alors vraiment de notre gueule..
Si on s'y met tous, on a peut être une chance, même minuscule, de raisonner les fabriquants !
Sur ce, bon courrage a tous ceux qui doivent remplacer leurs Tenergy quels qu'ils soient !
P.S : Les rakzas de yasaka semblent être une bonne solution a condition d'un léger temps d'adaptation.

exact, mais je pense que tu en fais légèrement trop...

Jeudi 19 Août 2010 19:31

j'aime bien secret story en particulier les habitants:
Benoit est cool
amélie est domptive
bastien le cerveau
annekristel les gros...
ahmed le tarré
robin est un vrai gamin
charlotte est cinglé
chrismaelle est sensible

ce que je trouve dommage sont les secret:
"je suis un vampire" la prochaine fois ce sera un loup-garou

Jeudi 19 Août 2010 19:26

Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
Citation de nonclasséman :
A 12 ans tu te couchais à 4h du mat' même pendant les vacances scolaires? Content

a 12 ans j'étais crever et j'allais me coucher avant minuit.

ps: ce gamin déborde d'énergie Émoticône
ouais moi aussi d'ailleurs je me couche actuellement tres rarement a plus de 2h du mat!

moi aussi, moi quesqu'il fait le soir a part rester sur son ordi a boir du redbull?

Jeudi 19 Août 2010 19:20

Championnats du monde 1997 à Manchester (Royaume-Uni) :
champion du monde en simple.
Championnats du monde 1999 à Eindhoven (Pays-Bas) :
demi-finaliste en simple.
Championnats du monde 2000 à Kuala Lumpur (Malaisie) :
champion du monde par équipe.
Championnat d'Europe 2000 à Brême (Allemagne) :
champion d'Europe par équipe.
Championnat d'Europe 2002 à Zagreb (Croatie) :
champion d'Europe par équipe.
Jeux olympiques de 2000 à Sydney (Australie) :
vice-champion olympique en simple.
Jeux olympiques de 2004 à Athènes (Grèce) :
demi-finaliste (4e).

Jeudi 19 Août 2010 19:18

Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
on verra pour le dvd après pour le prix et tout...

moi je te dis regarde waldner, sur son revers

http://www.youtube.com/watch?v=o3S0I2kVJc8

regarde par exemple ce match waldner samsonov revers de waldner...

Je crois que tu n'as toujours compris ou peut-être que tu ne veux pas comprendre.

Si tu compares un joueur en fin de carrière ou blessé ou quand il n'est pas du tout à son meilleur niveau et un autre autre joueur qui est au sommet de son niveau c'est normal qu'il y en a un qui va paraitre beaucoup moins fort.

Il faut comparer ce qui est comparable ca te dit quelque chose ?

Fais une recherche sur internet et regarde les extraits des WTTC 1997 avec Waldner. Il y a même le match Waldner vs Samsonov où les 2 joueurs étaient vraiment au sommet de leur niveau et tu verras le résultat Clin d'oeil

waldner était très fort en 2001, on peut pas dire qu'il était au top de sa forme mais quand même je vais te rapeler le palmarès je j.o.w entre 1997 et 2004

Jeudi 19 Août 2010 10:46

si tu as d'autres vidéos de toi laplaud n'hésite pas, le seul truc qui m'a choqué c'est le fair play, le respect des joueurs la-bas c'est exeptionnel

Jeudi 19 Août 2010 10:42

Citation de pro du picot 62 :
C'est un couple qui fait un barbecue.

Tout à coup l'homme dit à sa femme en rigolant: " tiens tu es aussi large que le barbecue " !

La femme ne répondit pas.

Au soir dans le lit, quand l'homme voulu faire un câlin à sa femme elle lui dit:

" dit donc tu crois pas que je vais allumer le barbecue pour une petite saucisse " !!!

mdr

Jeudi 19 Août 2010 10:14

Citation de nonclasséman :
Citation de tolu-crepe :
Citation de julot :
Le Génius chez Tibhar par exemple.

Émoticône

L'angle de rejet du Genius est aussi haut que celui des Tenergy?
Les déclinaisons du Genius ont elles aussi un angle de rejet haut?
Content

*
pas du tout!!!

Jeudi 19 Août 2010 10:11

Citation de Pingpongeur :
Citation de Hao_Shuai_TT :
Mdr Pingpongeur avec ses fautes d'orthographe Émoticône Clin d'oeil
Pour la vidéo, si tu es à droite pingpongeur déjà évite de faire des frappes à l'échauffement Émoticône, on voit bien à 0:37 l'échauffement il dure même pas de 2 seconde que tu lui as déjà mis un "sac" , et c'est comme ça tout le long de l'échauffement... qui ne dure à peine 1 minute Émoticône .
Ensuite en remises tu prend ton revers en coup droit (ça m'arrive des fois mais bon.... faut pas le faire) donc position d'attente tu te place en revers comme sa même si on te la met dans ton coup droit tu peut y aller et en revers tu es déjà placé.Plus je regarde la vidéo et plus ça se confirme tu prend quasiment toujours ton revers pour remettre le service de l'adversaire... Bref tu débutes ça se comprend mais essayes de travailler ça à l'avenir, plus tes poussettes quand il te la met courte passe bien sous la balle et "accompagne" là (j'ai été clair ? Émoticône) Sinon c'était quel niveau en face ?

D'accord , Le placement et aussi la pousette a améliorée est le bloc ! et ne pas attaquer tout de suite ! Émoticône

peut-tu parler en français ? Émoticône

Jeudi 19 Août 2010 09:00

Citation de julot :
Le Génius chez Tibhar par exemple.

faux, moi justement j'ai changé mon génius pour le T05

Jeudi 19 Août 2010 08:56

barbant c'est nul, franchement je sais pas comment il peuvent faire ça alors qu'il peuvent le terminer en 10 échanges

Jeudi 19 Août 2010 08:45

on verra pour le dvd après pour le prix et tout...

moi je te dis regarde waldner, sur son revers

http://www.youtube.com/watch?v=o3S0I2kVJc8

regarde par exemple ce match waldner samsonov revers de waldner...

Mercredi 18 Août 2010 22:04

Citation de pongpong58 :
Waldner sans hésitation

Citation de TP-LINK :

Le revers n'est pas seulement que la puissance comme celui de Kreanga mais il y a aussi le bloc, la défense coupée et balle haute, service, top, claque, amorti,... etc. Pour l'instant, j'ai pas encore vu un joueur qui sait faire autant de chose (et très bien) en revers comme Waldner.

Je rejoins l'idée de TP-LINK en disant que le revers ne s'arrete pas juste a la frappe ( sinon Kreanga serait largement devant ) mais il englobe tous les coups qu'on peut faire avec . ( le bloc, la défense coupée et balle haute, service, top, claque, amorti,... comme elle l'a si bien dit ).

réfléchis bien le revers tu as beau dire tout ça, mais compare ce qui est comparable, c'est comme dire que joo a une meilleur défense coupé que la puissance de kreanga.

mais tout les revers pour moi ce rapporte a l'éfficacité, regarde le point fort de waldner n'est pas le revers mais mattenet au pif oui et ben tu les fais joué tout les deux qu'en revers, a ton avis qui gagneras?

Mercredi 18 Août 2010 21:44

je suis dans la même embara que toi et moi aussi j'ai beaucoup cherché aussi un revêtement jumeau a Ténergy05
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Résolu