Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibou101

Messages de bibou101 - Page 3

Vendredi 28 Janvier 2011 13:07

Citation de Geraldd :
Demi finale Alex contre Ecseki

http://www.youtube.com/watch?v=F8tQWnztM4Y

Sa casse le moral la dernière balle Émoticône

Je trouve cette demie meilleur que la finale , en tou cas super match

Mercredi 26 Janvier 2011 17:04

Citation de LUMAYTOIS :

Ok, mais mais pourquoi elle s'appelle comme sa? Émoticône

Mardi 11 Janvier 2011 14:19

Citation de k ou choux :
t'y est allé en vacances ou tu y a vécu ?

c'est une île certes cosmopolite, mais il n'y a pas de mélange, chacun dans son coin, les malbars (indous) entre eux, les musulmans entre eux, les créoles entre eux, et les zoreilles (nous) entre nous... ça c'est en général car moi je m'entendais très bien avec les gens de mon village, mais je ne suis pas aveugle pour autant.

ensuite côté nature, très belle île, avec des plantes extraordinaires, mais tout les animaux (dodo, paille en queue, tang...) ont été tués où sont en voie d'extinction. côté flore, les réunionnais jettent toute leur merde partout et n'importe où, alors qu'ils ont une île superbe.... les ravines sont de vraies déchetteries, quand au tout-à-l’égout, la tune fournie par la métropole pour mettre le réseau en oeuvre est constamment détournée par les politiciens.

certains (les pa nou mêm -par nous même-) partis politiques voudraient l'indépendance de l'île, mais ils sont bien trop accrochés à leur rsa et leur cmu pour avoir les c... de le faire !

etc, etc...

sinon c'est une île qui vaut le coup !

Ah ba non je n'y est pas vécus et je n'ai pas envie d'y habité mais quan j'y suis allé je n'est pa vus tous ce que tu ma dit (en même temps en 2 semaine^^) et ce n'était pa hier aussi ( cétait il y a 5 ans) mais moi j'y est passé de super vancanses la ba et j'aimerait bien y retourné

Mardi 11 Janvier 2011 12:42

Citation de starconsole :
Nan mais desto f1, et puis quoi encore ? un Tenergy tant qu'on y est ?

Le desto f1 est une plaque très rapide certainement pas pour un joueur n'ayant pas 1100/1200 points (je dis pas ça parce que je suis à 1200...) faut arrêter un peu...

j'ai un desto F1 depuis que je suis non classé(bon je l'ai changé 3 fois depuis) je l'ai dans mon revert pour block et c'est lui qui m'a fait progrésser je pense ne pas avoir fini avec lui

Mardi 11 Janvier 2011 12:36

Citation de k ou choux :
lily, tu es déjà venu en métropole ? et pour y faire quoi ?

moi j'ai vécu à la réunion, et j'en suis revenu avec un sentiment partagé...je n'y retournerai qu'en vacances, pour le climat !

Partagé!!! ah bon .
J'ai eu la chance d'y allé a la réunion et c'était magnifique j'y retournerait maintenant si je pouvait

Mardi 11 Janvier 2011 12:34

Citation de effets33 :
Citation de bibou101 :
Citation de effets33 :
Saison 2010/2011 2 1365.0 13
Saison 2010/2011 1 1207.0 12
Saison 2009/2010 2 1106.0 11
Saison 2009/2010 1 974.0 9
Saison 2008/2009 2 658.0 6
Saison 2008/2009 1 650.0 6

J'ai été assez régulier depuis le début et j'ai augmenté en classements rapidement mais depuis peux la stagnation se fait sentir et cela devient très dur de prendre plus de points

Mais non toi je te vois monter jusqu'à au moins 1700 voir plus .
Les tournois vont t'enlever ta petite déprime de début d'année et se sera repati

¨Merci pour ton soutien,j'attend les tournois avec impatience de avril à juin tous les week-end samedi et diamche Émoticône

Moi je serais la le plus souvent possible mais je pourrait pas le samedi + le dimanche

Mardi 11 Janvier 2011 12:33

Citation de pbping :
Il y a un "portrait" de Timo Boll sur youtube. Il est bien fait !!

http://www.youtube.com/watch?v=UlVq9aYb2DY&feature=player_embedded

en effet il est super mais je croyais qu'il en avait fait pour son titre alors que celui la n'est pa nouveau Émoticône

Mardi 11 Janvier 2011 12:25

Citation de effets33 :
Saison 2010/2011 2 1365.0 13
Saison 2010/2011 1 1207.0 12
Saison 2009/2010 2 1106.0 11
Saison 2009/2010 1 974.0 9
Saison 2008/2009 2 658.0 6
Saison 2008/2009 1 650.0 6

J'ai été assez régulier depuis le début et j'ai augmenté en classements rapidement mais depuis peux la stagnation se fait sentir et cela devient très dur de prendre plus de points

Mais non toi je te vois monter jusqu'à au moins 1700 voir plus .
Les tournois vont t'enlever ta petite déprime de début d'année et se sera repati

Mardi 11 Janvier 2011 08:42

Citation de ladylily97one :
Citation de Francis :
Citation de ladylily97one :
Citation de bibou101 :
ok mais alors pourquoi tu as dit qu'il avait moin froid à Paris?
C'est lui qu'il l'a dit c'est pas moi. Mois je m'en fiche j'aime pas aller en France. Surtout au Printemps

Ah bon ? La Guadeloupe est à l'étranger depuis quand ? Émoticône J'aurais plutôt dit "en métropole". Clin d'oeil
Vous aimez tellement prendre mot pour mot tout ce que je ditÉmoticône!!!! En Guadeloupe personne perd son temps a dire Métropole. Mais bon puisque vous insistez, j'aime pas allez en Métropole

Moi non plus je ne m'amuse pas à dire métropole c'est moche comme nom Émoticône

Samedi 08 Janvier 2011 16:32

ok mais alors pourquoi tu as dit qu'il avait moin froid à Paris?

Samedi 08 Janvier 2011 13:48

Bravo à lui en cas

Un jour dans un futur proche un français sera en haut du classement

Samedi 08 Janvier 2011 13:45

Citation de TropTop :
C'est quand même incroyable ce blocage et ce refus de voir la vérité en face. Une fédération interdit du matériel (avant 11 ans) et cela n'interpelle pas les utilisateurs du même matériel en dehors des critiques absurdes sur l'intelligence des Canadiens (??) ou sur les décisions soit disant hatives d'un ex président Ittf.
Ce n'est pas le probléme des Pro ou anti Picots !
Quand on refuse les boosters ou la colle rapide on se protége d'un risque chimique.
Ici on interdit (aprés reflexion !....... et les Canadiens ne sont pas plus stupides que nous !) un certain type de matériel pour des enfants ! Ce n'est pas pour rien !
Idem pour les picots lisses ! . Cela traduit un véritable soucis ou en tout cas de vrais questions.
Je persite sur le fait qu'une reflexion sur l'évolution de notre sport passe par une prise de position au niveau du matériel. Le débat mérite d'être posé et mérite mieux que " ces canadiesn sont trop cons" (Pas la peine d'épiloguer sur le niveau intellectuel de tels arguments).
Bon ping à tous.

Ce que tu veux dire (si j'ai bien compris) c'est que les canadien on fait des recherche sur ces revêtements et ils en ont conclut que ces revètements pourrait être dangereux pour les enfant de moins de 11ans?

Samedi 08 Janvier 2011 13:41

Il est venu quand ton gars pendant la canicule de 2003 ou quoi en été on dépasse pas les 32-33 degré l'été vers Paris

Samedi 08 Janvier 2011 13:36

oua quelle débat sur ce sujet je n'aurait jamais cru sa .

Vous vous immaginé si ça c'était passé en France?

Lundi 03 Janvier 2011 19:07

Citation de loçan :
Citation de ivandu73 :
Max Boublil - J'aime les moches

J'aime beaucoup max boublil il a beaucoup d'humour

Enorme. Ce qu'il dis n'est pas si faux que ça!Rire

elle superbe cette chanson.
Tu sais si il en a chanté d'autre par hasard?

Dimanche 02 Janvier 2011 20:14

Citation de TP-LINK :
C'est quoi la coupe Volkswagen ou Renault ?

Oui c'est vrais moi non plus je connais pas

Dimanche 02 Janvier 2011 20:12

Citation de Yuriae :
Je trouve également qu'il a un très très beau jeu pour son age, mais ses petits cris m'agaçent (pourquoi crier sur quasiment toutes les balles ><?!)

Soit pour s'encourager , soi pour énerver l'adversaire à toi de voir Émoticône

Jeudi 30 Décembre 2010 22:56

Citation de effets33 :
Citation de bibou101 :
Les points vont commencer à arriver en masse à partir du premier tournois en gironde (celui de peujar).

Ouai le premier tournoi c'est celui de peujard et c'est le dimanche 17 avril,on peut faire 3 tableaux dans la journée donc plein de perfs ou de contres,après le tournoi de peujard c'est les tournois de mios et slp je crois

ok merci celui que je ne doit surtou pas rater c'est celui de PP nord gironde que je n'ai pa pu faire en 2010

Jeudi 30 Décembre 2010 22:38

Citation de Pingpongeur :
je relance le sujet !

heureusement que tu été là... Émoticône

Jeudi 30 Décembre 2010 22:27

franchement je trouve qu'il n'y a pas d'âge pour le ping, je me prend des toles contre des personne plus âgées que toi(les vieux picoteur Émoticône )
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibou101

Résolu