Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibou101

Messages de bibou101 - Page 4

Jeudi 30 Décembre 2010 22:21

Allé les joueur de gironde Émoticône

Jeudi 30 Décembre 2010 22:19

oups desolé pour les peujardais j'ai oublié un petit "d" à peujard

Jeudi 30 Décembre 2010 22:18

Les points vont commencer à arriver en masse à partir du premier tournois en gironde (celui de peujar).

Jeudi 30 Décembre 2010 22:14

Citation de Passion-TT :
je sais mdr mais je lui dit se que c'est devenue il y a meme eu gatien et chila en 1994 il me semble il peut etre du y participer a cette evenement berrichon


a oki.

tant qu'il a pas coulé^^

Jeudi 30 Décembre 2010 22:08

Citation de Passion-TT :

Suivant ce que tu recherches, il y avait un club salle RAMEAU dans le 1er, sous l'académie de billard, le RHONE SPORTIF, j'y ai joué il y a 20 ans, c'était un petit club sympa à l'époque:Berrichon

Sa S'apelle champagne tt c'est ou je joue Clin d'oeil



Il y a 20 ans Émoticône

Lundi 27 Décembre 2010 14:13

les mien sont:

-Passer au moins 1 200 avant la fin de la saison ( je vais au stage de Hennebont en Février sa va bien m'aider pour les tournois)

-Par équipe se maintenir en R3 (on a renforcé l'équipe donc sa devrait allé) ou la faire monter , tant qu'on y est Émoticône

-Et aux indivs, essayer de ne pa stresser (je ne sait pa pourquoi mais il n'y a que la ou je stresse) et monter en D1.

Samedi 18 Décembre 2010 15:16

Et surtout, les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? Clin d'oeil



Faudrait que j'aille vérifier^^

Samedi 18 Décembre 2010 15:10

Citation de Snoop59 :
Pour moi c'est Legout contre Kreanga !

http://www.youtube.com/watch?v=kioQHlnQtXQ

Un vrai match très varié dans les coups, du controle et de la precision, mais aussi des bons parpaings ... J'adore !



Euuuuuuu....(qu'est que je pourait dire...) J'ADORE!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 17 Décembre 2010 20:45

Sur le net j'ai trouvé sa:

10 QUESTIONS SANS RÉPONSES...

1. Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat?
2. Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain? Est-ce qu'on n'est pas sensé être propres quand on s'essuie avec?
3. La terre est ronde, et on l'appelle "planète". Si elle était plate, est-ce qu'on l'appellerait "rondette"?
4. Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque?
5. Les enfants profitent-ils de leur enfance comme les adultes de l'adultère?
6. Dans la phrase "ça n'aurait pas dû arriver", est-ce que le temps du verbe c'est le préservatif Imparfait?
7. Nous, quand on peut pas dormir, on compte les moutons. Mais alors, les moutons, qu'est-ce qu'ils comptent?
8. Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes?
9. Comment un aveugle sait-il s'il a fini de se torcher le derrière?
10. Jusqu'où les chauves se lavent-ils le visage?

Ou sinon j'ai la super blague que ma soeur ma dites l'autre jour:

tu connais l'histoire du singe qui respirait par le cul?

Ba un jour il s'est assis et il est mort...

Bon il est tard je vais me coucher^^

Vendredi 17 Décembre 2010 20:20

En cherchant un peu sur le net , j'ai trouvé celle la de Oscar Wilde

Quand j'etais jeune, je croyais que l'argent etait le plus important. Maintenant que je suis vieux, je le sais !

Vendredi 17 Décembre 2010 20:13

merci pour cette vidéo et vive le Japon.
J'ai remarqué que le mec en bleu à la fin resemble à Valentin Dufort en mode japonais Émoticône

Mercredi 24 Novembre 2010 15:48

Citation de louheb33 :
k-all sur ta vidéo il y a juste un énorme défaut: on ne te voit pas assez jouer Émoticône, tu joues vraiment très très bien Émoticône



Sa c'est vrai t'en aurait pas une autre de toi?

Mardi 23 Novembre 2010 15:44

Dans un premier temps, je me suis trompé. J'ai confondu mes plaques. Il s'agit du F2.
Pour avoir jouer avec le soft et depuis peu avec le F2, je retrouve des bonnes sensations en claque avec cette plaque. J'arrive à démarrer aussi avec malgré un geste pas terrible.
Par contre, c'est vrai qu'avec le F3 c'est pas la même du tout...



J'ai un pote de mon club qui a un F2 au rever qui joue en block ou en tope a mi distance et il fait ses block et ses démarage rever très bien moi je conseil sa

Mardi 23 Novembre 2010 15:18

Moi dans mon club il doit il y avoir quatre pico long(dont mon entraineur) trois soft et je m'entraine qu'avec ces personnes la car j'ai de grosse difficulté en coup droit et il y a deux semaine j'ai même battu un defenseur avec deux plaques de defenses classé 60 Émoticône

Mardi 23 Novembre 2010 14:55

Citation de anelo :
c'est amusant
je reprends le ping après 20 ans d'arrêt ... et à l'époque (sic), et si on était fair-play, on disait "merci" sur service loupé de l'adversaire
c'était ne rien dire qui n'était pas fair-play
du coup faut que je me retienne à chaque fois que mon adversaire loupe son service Content



Je le disais avant mais j'ai areté de le dire car la plupart du temps sa souler les gens

Vendredi 18 Juin 2010 18:26

Moi je sui un bloqueur , mais service je varie le plus possible mais après j'atten que l'adversaire attaque ou si c'est de ces gars qui font que des poussette j'essais d'attaquer (mais je ne suis vraiment pas très bon du coup droit je ne fait que du revers pratiquement^^)
Aprés quand l'adversaire attaque c'est là que tu t'éclate tu dois savoir le faire bouger au maximum, savoir ralentir le rhitme et surtout ce que j'adore faire c'est de lui faire un gros boc actif du revers dans les angles . Si l'adversaire reussi a ratraper un bloc actif, la plus par du temps elle revien facile à attaquer alors tu fini par une grosse frappe.



J'espere t'avoir aider. Émoticône
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibou101

Résolu