Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibou101

Messages de bibou101 - Page 2

Mardi 17 Mai 2011 14:55

Citation de nick-nack :
ah dommage car pour deux points pres tu aurais pu le faire avec un gars de mon club et moi! Pleurer donc je recherche une personne de moins de 1055pts se rapprochant le plus possible si possible! Content

Non c'est pas vraisÉmoticône peut être qu'ils voudront faire une petite exception pour les deux points en trop ce serait sympa Émoticône

Mardi 17 Mai 2011 09:49

Nourrit Nicolas
3331213
1057pts
tableau 2,5,7,10
Je resterais pour le repas
Et je cherche équipe pour le trio j'ai 1057 pts (sur la license)

Mercredi 11 Mai 2011 14:34

Bon ba une petite pause sa te fera du bien Émoticône

Jeudi 05 Mai 2011 17:50

Nourrit Nicolas 1057 pts
Saint Loub'Ping
3331213
Tableau 4-5-6

Merci confirmé et a Samedi

Jeudi 21 Avril 2011 20:16

Merci Geca tu me fais toujours rêver

Jeudi 21 Avril 2011 19:58

Citation de gaspard72 :
Citation de Geraldd :
J'espère qu'Alexandre Cassin va faire une brillante saison en N1 l'an prochain.
Quel est le niveau moyen dans cette division ?

ça dépend des poules mais surtout si joue en A ou en B

Je ne pense pas qu'il pourra pas jouer en A car celui qui a le plus faible classement est obligé de jouer en B et celui qui a le plus fort classement en A

Je pense qu'il sera le plus faible en classement de son équipe donc il jouera en B

Jeudi 21 Avril 2011 19:58

Citation de gaspard72 :
Citation de Geraldd :
J'espère qu'Alexandre Cassin va faire une brillante saison en N1 l'an prochain.
Quel est le niveau moyen dans cette division ?

ça dépend des poules mais surtout si joue en A ou en B

Je ne pense pas qu'il pourra pas jouer en A car celui qui a le plus faible classement est obligé de jouer en B et celui qui a le plus fort classement en A

Je pense qu'il sera le plus faible en classement de son équipe donc il jouera en B

Mercredi 06 Avril 2011 15:45

1820 me manque 30 point pour faire 3eme...

Samedi 02 Avril 2011 14:41

Citation de LaChevreDu33 :
DEBEYSSAC ELIAS
Saint loub-ping
3332257
1131 pts
tableaux B C G et un double si qq1 veut de moi

Je croyais que tu le faisais pas et moi je veux bien pour le double et c'est cool comme sa tu pourra m'ammener^^

Bon a moi pour m'inscrire NOURRIT NICOLAS ^
Saint-loub-ping
3331213
1057 pts
tableau B,C,G et le double si élias veux de moi Émoticône

Mercredi 30 Mars 2011 15:37

Sa n'est pas dans mes habitude de le faire mais sa m'est déjà arrivé de dire tchoo ou d'autre mot à presque toute les balle car je n'arrivais pas à rentrer dans le match et franchement sa m'a aider de m'encourager

Après comme beaucoup de personne moi aussi sa me gène un peu quand un joueur le fait à chaque balle mais bon suffi d'ignorer .

Mercredi 30 Mars 2011 15:29

Avec la version test j'ai fait 1300 au premier coup

Mardi 29 Mars 2011 13:08

Moi 219

Vendredi 11 Mars 2011 12:52

Les deux match sont des pure merveilles merci

Samedi 29 Janvier 2011 18:27

Ou sur tennisdetable.com rubrique photo et vidéo Émoticône

Samedi 29 Janvier 2011 18:15

Citation de k ou choux :
et bien qu'elle vienne, je lui fait un gros top revers et elle repart illico vers d'autres galaxies.... que la force soit avec moi !

Bon bé voila vous voyez on va pas mourrir Émoticône

Citation de santes :
la fin du monde arrivera un jour, enfin la fin du monde qu'on connait, on devra recommencer comme a l'epoque des dinosaures, mais bon quand on le sait pas.

par contre j'avais entendu parler je sais plus ou, d'une meteorite sous surveillance qui devait passer tres proche de la terre mais d'ici 40 ans je crois.

plus grosse que celle qui aurait eradiquer les dinosaures justement et qui peut changer de cap et tapper la terre.

Je c'est pas si il y aura la fin du monde mais en tout cas il y aura la disparition des humains

Samedi 29 Janvier 2011 17:59

Grande première depuis 2 ans pour St Loubes on ne sera pas 2 ou 3 comme dans chaque tournois mais a Mios on sera au moins 5 Émoticône Vive St loubès

Samedi 29 Janvier 2011 17:53

Citation de powerslave :
j'aime bien aussi le : OK!!!!!!!! je l'avais jamais entendu celui là

Chez moi il est très répendu le OK!!!

Samedi 29 Janvier 2011 14:13

Citation de bible :
Le vainqueur repart -au volant ou dans ses bagages (c'est lui qui voit)- avec une voiture de la marque.

Ok merci

Samedi 29 Janvier 2011 14:07

Citation de aaaaaaa :
Citation de jules23 :
Citation de kinjou 64 :
en regardant ça demi final je trouve qu il est pas mal complet,bon serveur,remise de service c bien,bloc coup droit et revers impressionnant en plus il a l air de maitriser tout les blocs (bloc control,actif,latéral et coupé) il top spin très bien et en plus c top vont vite pour 13 ans et un gros progrès au niveau du mental,son seul petit point faible et son top spin revers mais ça c le problème de beaucoup de joueurs.

LOL!!! Ridicule ton analyse...

Nous ferais-tu le (grand) honneur de partager la tienne avec nous autres, petits analystes?

Tu peut me dire où est le ridicule dans son analyse????
Citation de jules23 :
Citation de kinjou 64 :
en regardant ça demi final je trouve qu il est pas mal complet,bon serveur,remise de service c bien,bloc coup droit et revers impressionnant en plus il a l air de maitriser tout les blocs (bloc control,actif,latéral et coupé) il top spin très bien et en plus c top vont vite pour 13 ans et un gros progrès au niveau du mental,son seul petit point faible et son top spin revers mais ça c le problème de beaucoup de joueurs.

LOL!!! Ridicule ton analyse...
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibou101

Résolu