ah dommage car pour deux points pres tu aurais pu le faire avec un gars de mon club et moi! donc je recherche une personne de moins de 1055pts se rapprochant le plus possible si possible!
Non c'est pas vrais peut être qu'ils voudront faire une petite exception pour les deux points en trop ce serait sympa
J'espère qu'Alexandre Cassin va faire une brillante saison en N1 l'an prochain.
Quel est le niveau moyen dans cette division ?
ça dépend des poules mais surtout si joue en A ou en B
Je ne pense pas qu'il pourra pas jouer en A car celui qui a le plus faible classement est obligé de jouer en B et celui qui a le plus fort classement en A
Je pense qu'il sera le plus faible en classement de son équipe donc il jouera en B
J'espère qu'Alexandre Cassin va faire une brillante saison en N1 l'an prochain.
Quel est le niveau moyen dans cette division ?
ça dépend des poules mais surtout si joue en A ou en B
Je ne pense pas qu'il pourra pas jouer en A car celui qui a le plus faible classement est obligé de jouer en B et celui qui a le plus fort classement en A
Je pense qu'il sera le plus faible en classement de son équipe donc il jouera en B
Sa n'est pas dans mes habitude de le faire mais sa m'est déjà arrivé de dire tchoo ou d'autre mot à presque toute les balle car je n'arrivais pas à rentrer dans le match et franchement sa m'a aider de m'encourager
Après comme beaucoup de personne moi aussi sa me gène un peu quand un joueur le fait à chaque balle mais bon suffi d'ignorer .
et bien qu'elle vienne, je lui fait un gros top revers et elle repart illico vers d'autres galaxies.... que la force soit avec moi !
Bon bé voila vous voyez on va pas mourrir
Citation de santes :
la fin du monde arrivera un jour, enfin la fin du monde qu'on connait, on devra recommencer comme a l'epoque des dinosaures, mais bon quand on le sait pas.
par contre j'avais entendu parler je sais plus ou, d'une meteorite sous surveillance qui devait passer tres proche de la terre mais d'ici 40 ans je crois.
plus grosse que celle qui aurait eradiquer les dinosaures justement et qui peut changer de cap et tapper la terre.
Je c'est pas si il y aura la fin du monde mais en tout cas il y aura la disparition des humains
en regardant ça demi final je trouve qu il est pas mal complet,bon serveur,remise de service c bien,bloc coup droit et revers impressionnant en plus il a l air de maitriser tout les blocs (bloc control,actif,latéral et coupé) il top spin très bien et en plus c top vont vite pour 13 ans et un gros progrès au niveau du mental,son seul petit point faible et son top spin revers mais ça c le problème de beaucoup de joueurs.
LOL!!! Ridicule ton analyse...
Nous ferais-tu le (grand) honneur de partager la tienne avec nous autres, petits analystes?
Tu peut me dire où est le ridicule dans son analyse????
Citation de jules23 :
Citation de kinjou 64 :
en regardant ça demi final je trouve qu il est pas mal complet,bon serveur,remise de service c bien,bloc coup droit et revers impressionnant en plus il a l air de maitriser tout les blocs (bloc control,actif,latéral et coupé) il top spin très bien et en plus c top vont vite pour 13 ans et un gros progrès au niveau du mental,son seul petit point faible et son top spin revers mais ça c le problème de beaucoup de joueurs.