Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Old rider

Messages de Old rider - Page 11

Samedi 03 Juillet 2010 13:41

Citation de looping06 :
Il faut repartir avec une grande majorité de joueurs de moins de 25 ans pour préparer la coupe du monde 2014.
Citation de looping06 :
Et surtout un NOUVEAU style, plus offensif, plus bagarreur, plus plaisant.
Finalement, aux delà des joueurs, c'est à mon sens le plus important : rebâtir une équipe nationale qu'on aime voir jouer, même si elle ne gagne pas à chaque match.

Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 03 Juillet 2010 06:29

Citation de Grand hobbit :
Gardien: Frey, Lloris, Madanda
Défenseur droit : Sagna, tout sauf Clerc
Défenseur gauche : Evra, Clichy
Défenseurs centraux : Gallas, Mexes, Escudé, Boumsong
Milieux défensifs : Vieira, Toulalan, L. Diarra, Flamini (Diaby, Gourcuff peut-être)
Milieux offensifs : Ribéry, Nasri, Ben Arfa, Govou
Attaquants : Henry, Benzema, Anelka, Menez ou Gomis

Eh bien moi je virerais tous les "trous du c.. " qui ont foutu la merde au Mondial : Henry en tête, Evra, Ribéry, Anelka, Gallas, Abidal : A DEGAGER !

Il ne resterait pas grand chose de l'équipe. Je garderais juste le gardien Hugo Lloris, Yohann Gourcuff qui ne devait pas très bien se sentir dans cette équipe de babouins ...

Samedi 03 Juillet 2010 06:18

Sujet : Sport > Wimbledon
J'ai été surpris par le niveau de jeu de Berdych, il est doué ce jeune homme ! Faut quand même que Nadal fasse gaffe même s'il est favori sur le papier.

Samedi 03 Juillet 2010 06:06

Citation de tomcr58 :
Même si ça a été sanctionné 'légalement', je trouve ça complètement injuste moralement pour les Ghanéens, la balle rentrait dans le but, et un Uruguayen a arrêté de la main. Ok ils ont eu le penalty, mais même s'il l'avait marqué, ça n'a pas la même saveur qu'un but au cours du jeu. Émoticône
Citation de Bapt EMV :
Oui mais bon l'arbitre n'avait pas le choix, siffler pénalty et exclure le joueur était la meilleure solution, il ne pouvait faire que ça.
Citation de loçan :
Contrairement à Henry, Suarez a été sanctionné donc il n'y a rien à dire. Le Ghana ne peut s'en prendre qu'à lui même.
Suarez est le héros de ce match. A sa place, j'aurais fait la même chose.

Je précise que je ne suis pas plus pour le Ghana que pour l'Uruguay ; mais j'aime bien les choses justes. Là c'est quand même injuste pour le Ghana.

C'est là qu'on voit que le règlement a ses limites ... d'accord Suarez est sanctionné ; mais c'est l'équipe du Ghana qui en fait les frais, il y avait but sans cette main ! Il aurait fallu que le règlement prévoie dans ce cas là la possibilité d'accorder le but au Ghana (avec l'aide de la vidéo pourquoi pas : on voit bien que la balle rentrait sans la main de Suarez) Moi, à la place de l'arbitre, j'aurais accordé le but au Ghana. Pour moi la main de Suarez, c'est pas mieux que la main d'Henry, même si dans le feu de l' action, et avec la "rage de défendre" il ait estimé ne pas avoir d'autre choix. Qu'il ne joue pas la demi-finale n'est pas une sanction pour moi ; car sans cette main, il ne jouait pas de toute façon. Émoticône Pas très moral tout ça, pas joli joli... Comment peut-on être "content" de gagner de cette façon ? Moi j'aurais honte à la place des Uruguayens. Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 03 Juillet 2010 06:32 par Old rider

Vendredi 02 Juillet 2010 21:38

Citation de gouby :
Lionel Schlachter qui prend la direction de Mont Sous Vaudrey

Émoticône Ah bon ...

CCSVA TENNIS DE TABLE
GYMNASE DU COLLEGE
1 PLACE JEAN MOULIN
MONT SOUS VAUDREY

21 joueurs masculins, 2 féminines ; le plus fort classé étant Laurent Cartaux (1200pts), le second Laurent Rolet (1103pts), après ça descend à 923pts pour le 3ème ...

Lundi 28 Juin 2010 20:08

Dans les "petits" niveaux, ça fait gagner des points faciles ... Émoticône

Dimanche 27 Juin 2010 23:41

Il faudra bien qu'elle apprenne à jouer sur tous les styles de jeux J.P., y compris sur les picots.

Dimanche 27 Juin 2010 21:28

Non Francis. Il veut dire par là que leur équipe sera recomposée dans le Club de Belfort ; les copains restent ensemble quoi.

Dimanche 27 Juin 2010 21:26

Comment ça vous vous êtes retrouvés en Franc-Comtois en poules ? Comment ça se fait ? C'est nul ça ... ces compétitions-là, c'est fait pour jouer d'autres joueurs qu'on ne connaît pas non ?

Dimanche 27 Juin 2010 17:36

Citation de toun :
Il reste une compétition nationale pour quelques Franc Comtois : il s'agit des finales par classement nationales qui se déroulent à Epinal les 26 et 27 juin. Voici les différents représentants de la région :

Dames -599 pts : Elise Maizier (Asnans-BeauvoisinTT)
Dames -799 pts : Sabrina Vaysse (Auxon Dessus)
Dames -999 pts : Ludivine François (Belfort-Froideval)
Dames -1299 pts : Solène Marsoudet (Belfort-Froideval)

Messieurs -899 pts : Laurent Guenot (Jussey) David Kaminski (TT Seloncourt) Jean-François Masson (Servance-Melisey) Joel Rantic (Ronchamp)
Messieurs -1099 pts : David Jolivet (Sochaux) Rémi Magnin (Sochaux) Kevin Wymann (Vauvillers)
Messieurs -1299 pts : Antoine Mohtady (Belfort-Froideval) Kevin Pfinstag (Baume les Dames)
Messieurs -1599 pts : Mathieu Boucheseche (Port Vaivre Vesoul) Benjamin Niaux (Saint Ferjeux) Antoine Di Pietro (Belfort-Froideval)

J'essayerai de vous tenir au courant des résultats. Bonne chance à tous !

Et alors ? Ca donne quoi ?

Dimanche 27 Juin 2010 16:57

Ha...

Dimanche 27 Juin 2010 03:46

Citation de nick-nack :
Apparemment le S3 remplacerait le Vario Big Slam ...

Ce ne serait pas plutôt le F3 Big Slam plutôt que le Vario Big Slam que l' Acuda S3 remplacerait ?

Samedi 26 Juin 2010 11:27

Émoticône Je peux y aller à ta place Sylvain ? Je leur dirai que je m'appelle Diabolosyl ! Émoticône Émoticône Merci Diab ! Émoticône Alors pour moi la C.V.O. Ultra Classic Electra Glide noir mat hein. Émoticône

Samedi 26 Juin 2010 11:19

Oué mais c'est pas juste : tu essaies le Rosin un jour où t'as pas la pêche, et le Pistol un jour où tu es en pleine forme. Émoticône

Samedi 26 Juin 2010 11:18

Bien bien bien Émoticône ; ils ont eu du mal quand même les Espagnols. Le Chili, une bonne équipe, leur a donné du fil à retordre. Quant au prochain Espagne - Portugal : ça promet.

Vendredi 25 Juin 2010 22:31

En 2.2 ça va bien ; en 1.8 ce serait trop lent pour mon CD oui.

Vendredi 25 Juin 2010 13:22

Non non, l'Espagne.

Vendredi 25 Juin 2010 13:21

Magnifique ! Une pièce rare ! Émoticône

Jeudi 24 Juin 2010 23:48

France, Afrique du Sud, Algérie, Italie, et bientôt Espagne ! CIAO ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Juin 2010 23:48 par Old rider
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Old rider

Résolu