Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludping

Messages de ludping - Page 8

Mercredi 08 Novembre 2006 10:28

il faut que l'on prenne les 3 points sur levallois ainsi que sur spicheren et normalement ca devrait etre bon pour le maintien

Mardi 17 Octobre 2006 16:49

Citation de lussy :
Citation de Richard23 :
il y a bien un gardien dans la liste : Lev Yachine !
1963... Depuis ce n'est que des joueurs offensifs ! Même des défenseurs exceptionnels comme maldini (père et fils) ou encore Baresi n'ont pas eu le droit d'avoir ce ballon d'or qu'ils auraient pourtant mérité...

Non il n'y a pas que des joueurs offensifs Lothar Matthaus, Matthias Sammer et entre autre Franz Beckenbauer l'ont eu et je pense que Cannavaro et Buffon peuvent l'avoir vu leur niveau de jeu en fin de saison même si j'espere que Thierry Henry va l'avoir

Lundi 25 Septembre 2006 15:21

Surprise ce match nul entre montigny et dombasle quel est le détail du match?
Défaite de Neuves-Maisons contre l'hopital match accroché mais l'hopital a fait la difference en b.
Le maintien va etre chaud pour Neuves-Maisons

Dimanche 24 Septembre 2006 04:17

Luttyboy t'es fatigué c'est Neuves-Maisons /Vesoul qui c'est terminé par un 10/10

Lundi 18 Septembre 2006 16:52

pas de soucis teamtom j'ai gardé le même numero donc petit coup de fil apres le match si tu réponds pas j'aurai compris Émoticône
Méfiez vous des jeunes et montrez leur l'experience acquise durant ces années de N3 Émoticône
Levallois 09/11 Sedan
Schiltigheim 03/11 Vga
Neuves maisons 11/09 Vesoul (avec pasfutfut qui gagne le dernier match en sautant partout 15/13 a la belle Émoticône )
St Laurent 11/04 Spicheren

Vendredi 04 Août 2006 11:04

Sedan 1-1 Marseille
St Etienne 0-0 Sochaux
Rennes 2-0 Lille
PSG 2-0 Lorient
Nantes 0-1 Lyon
Nancy 1-2 Monaco
Lens 3-1 Troyes
Le mans 1-0 Nice
Bordeaux 2-0 Toulouse
Auxerre 3-0Valenciennes

Mercredi 02 Août 2006 18:02

Sheffield United 0-2 Liverpool
West Ham 1-1 Charlton
Reading 0-0 Middlesbrough
Portsmouth 1-0 Blackburn
Newcastle 2-1 Wigan Athletic
everton 0-0 Watford
Arsenal 1-0Aston Villa
Bolton 1-1 Tottenham
Manchester United 1-1 Fulham
Chelsea 2-0 Manchester City

Vendredi 21 Juillet 2006 14:19

oh moi je ne bouge pas je reste a neuves-maisons tranquillement et toi quand est ce qu'on te revois a la table?

Jeudi 20 Juillet 2006 17:09

oui Clement roussel va a l'ASC Chalons normalement ainsi que Paul Henri Dumonteil aux dernieres nouvelles

Mardi 18 Juillet 2006 18:24

eh bien a ce que je vois Toul est en forme

Samedi 15 Juillet 2006 11:34

on viendra aussi pour la 4eme année consécutive a Ostende aussi en esperant le beau temps et du spectacle le samedi soir (l'année dernière c'était super).Pour l'instant je ne sais pas combien on sera peut etre une dizaine

Lundi 03 Juillet 2006 14:41

Levallois 3, St laurent 1, Schiltigheim 1, TT Neuves-Maisons1,EM Vesoul, St Maur 2, Spicheren 1,Sedan/Villiers 1.
Bienvenue a tous dans cette poule et merci la fede qui s'est bien pris la tete pour la faire il y a 3 équipes qui étaient deja dans la même poule l'année dernière neuves maisons, sedan/villiers et Vesoul sympa pour la nouveauté. Avec les matchs aller/retour on va commencer a les connaitre hein Teamtom.
A priori St Maur serait tres fort étant donner que leur 1 monte en proB .
Bonne chance a tous

Mardi 27 Juin 2006 23:40

j'ai trouver willy Sagnol excepetionnel ce soir il a bloquer tout ce qui passait de son coté avec en plus des interventions toujours propres peu de pertes de balles vraiment tres tres bon que ca soit sur villa ou torres

Samedi 24 Juin 2006 10:38

Personnellement, je pense que je vois bien Viera en milieu defensif Malouda et Ribery sur les cotés Zidane au centre et un duo en attaque avec Henry et Saha je pense que cela pourrait etre efficace car je n'est pas trouvé Makelele tres bons face a l'Espagne et Viera a retrouvé la confiance vu le match qu'il a fait et je pense que Saha pourrait etre efficace en attaque a la place de Trezeguet qui a tenter mais trop peu reussi.
Pour la défense, je ne toucherai a rien même si parfois elle m'a fait peur.

Samedi 24 Juin 2006 09:40

Taratata est une super émission, la seule émission de musique qui existe(hors cable bien entendu) et qui passe vraiment tout les styles car apres katie melua ils ont passé noyau dur (groupe de rap) et pour ceux qui n'ont pas le cable c'est vraiment bien.
Sur France 4 en plus ils passent les coulisses de l'émission et on voit les artistes arriver discuter entre eux et aussi les gens que l'on ne voit pas derriere les caméras et souvent a la fin il y a un groupe ou un artiste qui reste pour chanter un ou plusieurs titres vraiment génial (j'avais vu les whites stripes et ils avaient chanter au moins 5 titres dans une ambiance vraiment sympas)
Et puis Nagui même s'il est un peu lent il s'interesse vraiment aux artistes la preuve katie melua lui a donner son disque d'or car c'est lui qui lui a fait sa 1ere tv en France vraiment cool

Mardi 06 Juin 2006 09:16

je crois que théo a eu des débuts difficiles mais il sont quand même sortis la paire composée de FAN Yan feng et Wang Xinghe (YANG Xiao xin n'a pas jouer ce match) c'est a dire les futurs vainqueurs ils ont fais un gros match mais ils ont eu du mal a rentrer dans la compétition.

Lundi 05 Juin 2006 11:29

oui c'est sous forme de coupe davis 2 simples plus un double

Dimanche 04 Juin 2006 21:43

1er FAN Yan feng - YANG Xiao xin et Wang Xinghe SL Vichy N°329
2e Remy - Reiland
3e Daniel Meni CTT Espérance (Suisse) - Antoine Vorpe CTT Espérance (Suisse) -Akos Maklari CTT Morges (Suisse)
4e Legay -Billebaut
apres 5e je n'es pas tout vu il y avais peretti-soares loukov-veyrenc moret-moret et Souiller Frank-Thevenoz Benoit

Dimanche 04 Juin 2006 21:40

1er FAN Yan feng - YANG Xiao xin et Wang Xinghe SL Vichy N°329
2e Remy - Reiland
3e Daniel Meni CTT Espérance (Suisse) - Antoine Vorpe CTT Espérance (Suisse) -Akos Maklari CTT Morges (Suisse)
4e Legay -Billebaut
apres 5e je n'es pas tout vu il y avais peretti-soares loukov-veyrenc moret-moret et Souiller Frank-Thevenoz Benoit

Mardi 30 Mai 2006 17:43

Je ne suis pas tellement d'accord avec toi certains joueurs que tu appelles charettes étaient de tres bon joueurs a leurs époque et certains sont même encore très bon même s'il est vrai qu'il y a quelques inconnus(gnako, Divert non pas laisser une trace mémorable dans le footballÉmoticône ) et des joueurs tres tres moyens Émoticône
928 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludping

Résolu