Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludping

Messages de ludping - Page 9

Mardi 30 Mai 2006 17:38

est ce que le tournoi est complet?

Mercredi 17 Mai 2006 23:44

Citation de parisbanlieue :
La chanson sur le train me fait penser à : "tchou, tchou, le p'tit train, qui s'en va et qui revient..."Rire

Je pense que la tu le fais exprès je ne vois pas d'autres explications ... a si une peut etre mais j'espere me tromper Émoticône Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 15:52

Olivier Dacourt a l'Inter Milan

Mercredi 17 Mai 2006 00:25

Et alors si Annie Cordy a eu du succes a une autre epoque c'est que sa musique plaisait dans un style différent avec une musique festive mais la c'est un autre style de musique(même si le terme est inaproprié et qu'il serait plus juste d'appeler cela ... expression lyrique car je suppose que certains ne consideront pas cela comme de la poesie) mais je trouve cela en rapport avec notre temps sans tomber dans l'excessif comme le fait parfois le rap(même si j'aime bien le rap).
Je pense que l'on peut qualifier cela de poesie moderne et j'avoue que ca me plait assez et je remarque que je ne suis pas le seul Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 15:18

Moi non plus j'ai jamais trop aimer la poésie mais j'avoue que Grand Corp Malade c'est vraiment sympas avec une voix qui sors de l'ordinaire des textes vraiment bien fait

Mercredi 03 Mai 2006 22:14

j'y joue avec des potes uni 7 alliances PING ca fais une paire de mois

Lundi 24 Avril 2006 22:19

oui Dauphin a battu Vary en demi

Mercredi 19 Avril 2006 16:10

oui je ne sais pas si ca valait la peine de passer le passage ou il parlait de moi Émoticône Émoticône

Mercredi 19 Avril 2006 12:37

non il se trouve dans FEDE puis tournoi mais il y a tout les matchs du weekend mélangés alors c'est pas évident de si retrouver

Mardi 18 Avril 2006 12:14

oui un tres beau tournoi cette année bien organisé comme a son habitude et vraiment plaisant avec une tres bonne ambiance j'ai trouvé.
Bon on va pas parler des trucs qui fache comme les résultats Émoticône Émoticône
A l'année prochaine tout le monde Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 09:29

oui a neuves maisons on est 3 a faire le tournoi de chalons
Pourquoi des joueurs de chez vous le font?

Mercredi 05 Avril 2006 12:04

Mais je pense qu'il manque un vrai attaquant de tres grande classe a Lyon qui aurait pu tuer le match je n'es rien contre Fred Carew Wiltord et Govou qui sont tres bons mais avec un Pauleta ou Drogba devant peut etre que Lyon aurait eu plus de chance de passer.
Car s'en remettre toujours a Juninho je pense que c'est trop juste contre une équipe comme le Milan (même si je pense qu'a Villareal c'est le même probleme avec Riquelme) ce sont des milieu créateurs et non des buteurs

Dimanche 02 Avril 2006 18:37

finale messieurs remy/reiland
finale dames perocheau/brunet vainqueur perocheau
juniors vainqueur boehler
finale double messieur jackubowicz/Dauphin - Remy/Reiland

Lundi 20 Mars 2006 15:50

Bravo a the_unforgiven pour sa superbe perfs Émoticône et félicitation a tous les joueurs de Neuves-Maisons pour leurs bons résultats

Samedi 18 Mars 2006 14:57

oui Jean-Marc, est ce qu'il commence a y avoir des inscrits de renom.
On viendra en force de Neuves-Maisons Émoticône a peut etre 5/6

Mercredi 15 Mars 2006 18:47

Non moi non plus depuis qu'il est fiancé je n'en es plus malheureusement, les aléas de la vie.
Aux dernieres nouvelles il était sur Reims je n'en sais pas plus

Mercredi 15 Mars 2006 13:35

spoke revient !!!!!! Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 11:39

victoire surprise de Strasbourg sur Reuilly 11/9

Mercredi 01 Mars 2006 10:30

je dirai 11/7 pour sedan
928 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludping

Résolu