Et alors si Annie Cordy a eu du succes a une autre epoque c'est que sa musique plaisait dans un style différent avec une musique festive mais la c'est un autre style de musique(même si le terme est inaproprié et qu'il serait plus juste d'appeler cela ... expression lyrique car je suppose que certains ne consideront pas cela comme de la poesie) mais je trouve cela en rapport avec notre temps sans tomber dans l'excessif comme le fait parfois le rap(même si j'aime bien le rap).
Je pense que l'on peut qualifier cela de poesie moderne et j'avoue que ca me plait assez et je remarque que je ne suis pas le seul
Moi non plus j'ai jamais trop aimer la poésie mais j'avoue que Grand Corp Malade c'est vraiment sympas avec une voix qui sors de l'ordinaire des textes vraiment bien fait
oui un tres beau tournoi cette année bien organisé comme a son habitude et vraiment plaisant avec une tres bonne ambiance j'ai trouvé.
Bon on va pas parler des trucs qui fache comme les résultats
A l'année prochaine tout le monde
Mais je pense qu'il manque un vrai attaquant de tres grande classe a Lyon qui aurait pu tuer le match je n'es rien contre Fred Carew Wiltord et Govou qui sont tres bons mais avec un Pauleta ou Drogba devant peut etre que Lyon aurait eu plus de chance de passer.
Car s'en remettre toujours a Juninho je pense que c'est trop juste contre une équipe comme le Milan (même si je pense qu'a Villareal c'est le même probleme avec Riquelme) ce sont des milieu créateurs et non des buteurs
Non moi non plus depuis qu'il est fiancé je n'en es plus malheureusement, les aléas de la vie.
Aux dernieres nouvelles il était sur Reims je n'en sais pas plus