excuse moi sergiozzz mais je ne vois pas en quoi la victoire de la France en 98 a été discutable sur l'Italie .elle a été acquise aux penaltys il me semble donc elle est aussi discutable que la finale de la coupe du monde 06 .En ce qui concerne la finale de l'euro 2000 c'est une victoire acquise dans les dernieres minutes mais je ne vois pa en quoi elle est disctutable.
Et si c'etait si facile que ca de gagner la coupe du monde a domicile pourquoi l'Italie ne l'a pa fait en 90 quand c'etait chez elle?
ben le point perdu est celui de Genin sur Muller
vu sur l'est républicain
Salat bat Gentit , bat Stadler
Parmentier bat Muller , bat Gentit
Genin bat Stadler , battu par Muller
Croizier bat Walkoviak et Heim
Poiron bat Heim 3-1 ;
Anne bat Meyer et Walkoviak
et a priori double b pour Vesoul
oui mais vous aussi vous battez sur chaque points et puis au vue des forces en presence (même si ils ont 3 points d'assurer avec Nicolas Chatelain) et des résultats depuis le début de saison je pense que vous devriez gagner mais je n'es pas dis que ca allait etre simple mais j'ai confiance en vous
Bon allez je vais me lancer aussi pour une fois
St laurent Blangy 11/8 Schiltigheim
Entente Sedan/Villiers 11/6 VGA St Maur 2
Levallois 3 8/11 Neuves-Maisons
Spicheren 3/11 Vesoul
Bon match