ouais il est tres fort asfa powell même si parfois il se relache avant la fin ce qui lui a jouer des tours par le passé mais cela fait deja une paire d'année qu'il fait parti des tous meilleurs sprinteurs et le voir eclater maintenant ne m'etonne pas. il est tres fort ce asafa
liverpool jouera la ligue des champions l'année prochaine l'uefa lui a donner un ticket exceptionnel une bonne nuouvelle pour tout les fans des reds dont je fais parti maintenant esperons qu'ils arrivent a garder steven gerrard
ben moi personnellement je serai toujours un nostalgique de l'ancien classement je me dirai tiens je joue un 14 et je me demanderai a quoi ca correspond (comme avec l'euro)
c'est sur qu'il manquait quelques bons joueurs qui aurait pu changer le tableau perocheau pavot et brunet en cadette et surement d'autres mais c'est le jeu donc bravo a mayenne tout de même et felicitation pour votre beau doublé
oh bah pas grand chose comme tout les ans je fais 2eme de poule en battant un 25 et je prends 3/0 sur johnston et derriere je perds 3/0 sur junque(marly le roi) en faisant un bon match mais bon sans réussir à finir un seul set enfin un bernard jeu normal quoi