nan je parlais de eddy manasse je n'en sais absolument rien mais apparament au vue du message de teamtom eddy aurait signer a sedan mais cela reste des speculations team tom cofirmera ou dementira l'info
j'ai comme le curieux pressentiment qu'il se dirige un peu plus au nord du cote ardennais et plus precisemment je le sent bien sedanais si je ne m'abuse. si j'ai bon ca va vous faire une tres bonne equipe en n3
lyon serait interesser par luis figo mais celui ci serait plus interessé par un depart a middlesborough ce qui montre a quel point le championnat francais interesse les etrangers
je remarque quand même la qualité de la formation allemande qui a 3 joueurs en 1/4 dont la tete de serie 1 et 2. je pense que le tennis de table germanique va etre tres fort dans les prochaines années. du coté francais Emmanuel lebesson est en quart sur un japonais OYA Hidetoshi
je pense que l'OL n'aura jamais les grandes ferveurs car ils ont de tres bons joueurs ca c sur mais pas de vedette et je trouve lyon un peu trop ... triste monotone ce qui est tres bien c sur mais bon je trouve qu'il n'enchante pas les foules qu'ils ne nous fait pas vibrer
je suis d'accord avec ThaGuru qu'est ce que ca peux te faire s'ils ils payaient ? et de toutes facon je suis sur que s'ils disent qu'ils payent pas c'est que c vrai