Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludping

Messages de ludping - Page 26

Mardi 21 Juin 2005 14:51

oui superbe photos de ta part maze38 bravo Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 14:29

et bien il va y avoir des jeunes cette année car je vois beaucoup de cadets et de juniors

Mardi 21 Juin 2005 14:26

je suis d'accord que certaines écuries ont nettement moins d'argent que ferrari comme minardi jordan et d'autres mais concernant les grosses écuries cela n'est pas vrai

Mardi 21 Juin 2005 14:24

Sujet : Sport > F1
de toute facon les pilotes F1 sont considérés a priori juste comme de simples salariés et ils n'ont pas leur mot a dire sur les décisions des directeurs d'équipes

Mardi 21 Juin 2005 14:20

Émoticône c'est vrai que BMW Maclaren et même Toyota n'ont pas d'argent d'ailleurs je crois qu'ils ont louée leur voitures chez hertz Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 11:36

non je n'ai pas dis que l'argent n'avait rien a voir dans les victoires de ferrari mais je dis qu'il n'y a pas QUE l'argent qui fait que ferrari gagne

Mardi 21 Juin 2005 10:28

moi personellement, je trouvais que les courses auparavant avait autant d'interet que ne l'ont celles de maintenant(d'ailleurs avant je regardais et moins maintenant surtout avec les commentateurs chauvins). je ne pense pas non plus que les victoires de ferrari soit juste une affaire d'argent mais que les personnes de chez ferrari ont travaillé dur pour arriver a ce niveau et que les autres écuries n'ont qu'a s'améliorer pour arriver a leur niveau et que changer les règles revient a dire qu'on en a marre que ce soit ferrari qui gagne. Je trouve que ces changements sont injustes et que ce sont les autres ecuries qui n'avaient qu'à s'améliorer

Mardi 21 Juin 2005 09:27

excuse moi brunono mais c'est LUDOVIC et non loïc Émoticône Émoticône

Lundi 20 Juin 2005 18:14

c'est quoi comme type de tournoi? certainement non homologués mais il se déroule comment?

Lundi 20 Juin 2005 17:49

votre 50 n'etait pas mauvais non plus yannick25

Lundi 20 Juin 2005 17:36

oui c'est vrai que j'ai vu jouer sylvain graizeau que j'ai trouver très bon. sinon j'ai vu jouer aussi henri flouquet de neuilly un défenseur qui promet il remet deja vachement bien la balle

Lundi 20 Juin 2005 16:28

crappeur et pasfutfut j'espere que vous ferez mieux que l'année dernière Émoticône

Lundi 20 Juin 2005 15:03

c'est vrai que c'est dommageable pour tout le monde de la F1 ce grand prix mais c'est la FIA qui avait instauré ces règles et donc elle ne peut s'en prendre qu'a elle même. le fait de ne garder qu'un jeu de pneu pour les qualifs et la course est totalement ridicule je trouve

Lundi 20 Juin 2005 14:57

bonne chance a toi petitfleur dans ton nouveau club

Lundi 20 Juin 2005 14:51

je suis d'accord avec smartiz en plus ferrari gagnait souvent car ils ont travaillé dur je pense pour arriver a ce niveau et tout changer voudrait dire arreter de gagner s'il vous plait messieurs de chez ferrari car ca n'est pas interessant je trouve que ce n'est pas normal vis a vis de ferrari

Lundi 20 Juin 2005 14:37

c'est la première fois qu'on me cite Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 20 Juin 2005 14:23

moi je suis tout a fait d'accord avec rclens1998 sur tout les points ferrari et le RCLens. des regles ont été rajouté parce que ferrari gagnait tout je trouve ca pas normal. de plus j'ai entendu les commentaires a la radio(rmc pour ne pas la nommée) et ils etaient vraiment pro michelin un peu trop a mon gout et anti-ferrari. même si la cause invoquée par les autres constructeurs est tout a fait juste la sécurité est tres importante de maniere generale je trouve que tous les médias francais sont anti-ferrari

Dimanche 19 Juin 2005 21:57

ouais je le trouve pas mal ce nouveau maillot assez sobre j'aime bien c bien que schildkröt fasse des efforts avec les maillots de l'equipe de france car je trouve qu'on voit de moins en moins cette marque qui sponsorait plusieurs bons joueurs avant

Vendredi 17 Juin 2005 09:48

pour repondre a bigaline mathieu dutreux jouait auparavant a troyes il etait bon 25 il est partis a l'armée et donc il doit certainement jouer beaucoup moins maintenant

Jeudi 16 Juin 2005 16:44

faut pas l'enerver teamtom Émoticône Émoticône
928 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludping

Résolu