Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le challenge bernard jeu

Dimanche 05 Juin 2005 21:04

bravo a mayenne qui gagné haut la main!!!

Dimanche 05 Juin 2005 21:09

merci bertrand!!
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Dimanche 05 Juin 2005 21:12

Plusieurs sujets on deja été crée dans le forum compétitions, il aurait été plus utiles de féliciter le CAM la dedans!!

Enfin bon félicitations au CAM qui conserve son titre!!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Dimanche 05 Juin 2005 21:28

cam =meilleur club formateur quand mm il rentre dans l'histoire c'est beau ça. 2 victoires de suite

Dimanche 05 Juin 2005 22:39

c'est vrai que c'est beau ce que vous avez fait, mais commencez pas a faire trop d'auto satisfaction!!!
Je respecte entierement le travail fait à Mayenne ou je connais quelques personnes, mais Bob un minimum d'humilité quand meme , oui le CAM est un des plus grand club formateur francais mais de la à dire le meilleur!! En ce moment OK mais restons sur terre!!
Mon message n'est pas entaché de jalousie ou de méchanceté Bob, je suis trés content pour Mayenne vous avez bien représenté la région!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 07 Juin 2005 19:24

Il y a aussi le CAM ... Bordeaux, arrivé deuxième, et sans Paul Lavergne qui était aux internationaux de Pologne !

Mardi 07 Juin 2005 19:29

marly jouait aussi sans lascols qui aurait gagné le tableau junior ( elle etait en pologne)

Mardi 07 Juin 2005 19:45

c'est sur qu'il manquait quelques bons joueurs qui aurait pu changer le tableau perocheau pavot et brunet en cadette et surement d'autres mais c'est le jeu donc bravo a mayenne tout de même et felicitation pour votre beau doublé
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général