Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludping

Messages de ludping - Page 19

Samedi 23 Juillet 2005 17:59

Rassmussen a vraiment pas eu de bol sur cette étape 2 chutes et changer 4 fois de velo c'est vraiment la poisse
Sinon personnellement je trouve qu'armstrong en fais trop avec ces enfants et tout sa femme il essaye de donner une image plus humaine mais je ne trouve pas ca tres reussi ca ne plait qu'a gerard holtz Émoticône enfin personnellement je ne trouve pas que c'est un grand champion
de plus tout le monde dans le peloton commence a dire a mots couverts que ce n'est pas normal de survoler la courses comme ca enfin je ne pense pas qu'il n'y es que lui mais bon la je pense que c'est trop gros

Samedi 23 Juillet 2005 09:09

ouais enfin ils s'y connaissent autant que sophie thalmann Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2005 22:50

didier super : arrete de te la peter c'est exceptionnellllle Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2005 18:21

mais je n'es pas dis que ce n'etait pas bien au contraire c'est un honneur qu'ils aient eu l'idée de venir en france pour jouer au ping c con que ca soit loin sinon j'y serai bien aller

Vendredi 22 Juillet 2005 17:51

un match vietnam/suisse en france c'est une drole d'idée ca Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2005 17:09

Citation de Mammouth :
Moi les plus forts jouent pas avec moi vu que c est moi le plus fort !
J accepte de jouer avec des faibles, mais pas trop non plus, genre en dessous de 50 je refuse, c est deja pas mal que j accepte de jouer des 45 !

mon seigneur est trop bon Émoticône
personnellement je ne trouve pas ca cool non plus

Vendredi 22 Juillet 2005 16:52

mais y sont fous Émoticône Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2005 14:17

a ca vous arrange ca hein jeanmarc1? alors que penses tu de votre poule? ca va etre dur je pense

Vendredi 22 Juillet 2005 11:33

je trouve ca anormal que deux personnes n'est pas le droit de jouer ensemble s'ils veulent jouer ensemble ils doivent se cacher sinon quoi ils se font Émoticône c'est Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2005 09:21

je crois que le prochain pro tour rediffuser sera celui des etats-unis normalement c'est ce qu'ils ont dis sur rport+ apres je ne sais pas si cela va etre le cas

Vendredi 22 Juillet 2005 00:29

moi je n'es jamais selectionner mes partenaires (au pingpong tout du moins Émoticône j'ai toujours jouer avec tout le monde sans exception (enfin ceux qui veulent bien ) du debutant aux mieux classé du club(enfin a la fin j'etais le mieux classé et la personne la mieux classé apres moi était 35) je ne refuserai jamais de jouer contre quelqu'un sauf si j'ai une bonne raison

Jeudi 21 Juillet 2005 17:34

grubba etait un tres grand joueur . c'est vrai qu'il a apporter beaucoup au tennis de table et il restera un grand monsieur du tennis de table.

Jeudi 21 Juillet 2005 17:25

ben moi j'ai pas perdu de points par rapport au debut de saison mais j'ai perdu des places cela est du en partie car le seul joueur du club de mon niveau a arreter de jouer dc moins d'entrainement qui me permette de progresser et en plus j'ai demenager donc moins de possibilité de s'entrainer(enfin pas une chute catastrophique non plus)

Jeudi 21 Juillet 2005 16:07

bonne fete a tous les belges

Jeudi 21 Juillet 2005 01:44

ben je pense que tu anticipes mal tu auari pu dire en ligues des champions mais pas en l2 la tu aurai fais une bonne anticipation Émoticône tu aurai pu etre considerer comme un visionnaire mais la tu es juste une mauvais langue Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2005 00:19

moi aussi je joue a ogame je trouve ca assez marrant même si c un peu long au debut

Jeudi 21 Juillet 2005 00:17

oui parce que lens en l2 c'est vraiment que tu n'es pas bon en connaissances footballistiques Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2005 18:10

bien sur que si il reviendra avec platini giresse, raymond kopa et just fontaine aussi Émoticône ah non mince ca c a PES Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2005 12:11

guillaume1 moi j'aime bien Nancy pourquoi tu as un probleme avec cette equipe?

Lundi 18 Juillet 2005 23:51

je sais pas l'année derniere on etait peut etre une 20aine mais je sais pas cette année
928 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludping

Résolu