a noter la qualification des bleuets(equipe de france des -19ans) pour la finale de l'euro avec un doublé de Abdoulaye Baldé et un but de cabaye. un gros match de la par de diabi l'auxerrois un futur bon.
Les francais affronteront en finale les anglais qui ont eliminé les favoris serbo-montenegrins en demi.
Allez les bleuets!!!!!!
non mais lauric jean pour l'avoir vu jouer joue avec hargne et se bagarre a la table je ne dis pas que c'est bien mais je je pense qu'avec le temps il va se calmer
moi c'est quand j'ai varispin qui passe dans mon aire de jeu je plaisante vari je plaisante mais les personnes en général qui passe dans les aires de jeu pendant les échanges moi personnelement ca me déconcentre déja que j'ai du mal a me concentrer
nan moi je ne souhaite pas changer le reglements et je ne le prends pas en grippe(bon si un peu mais bon) mais je ne le trouve pas clair(comme plein de coureur me direz vous)mais lui ce veux trop comme quelqu'un de propre sur lui qui n'a rien a se reprocher et puis s'il se dope qu'il arrete le tour avant que cela ne ce voit trop parce que la plus personne ne croit a sa propreté je pense que ca ne passe plus(bien que moi je ne l'ai jamais trop apprecier)