Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludping

Messages de ludping - Page 18

Mardi 26 Juillet 2005 23:04

non il n'a pas jouer

Mardi 26 Juillet 2005 22:34

a noter la qualification des bleuets(equipe de france des -19ans) pour la finale de l'euro avec un doublé de Abdoulaye Baldé et un but de cabaye. un gros match de la par de diabi l'auxerrois un futur bon.
Les francais affronteront en finale les anglais qui ont eliminé les favoris serbo-montenegrins en demi.
Allez les bleuets!!!!!!

Mardi 26 Juillet 2005 17:31

Émoticône desole j'ai pas pris la bonne citation c'es la bonne citation est
Citation de robinette :
J ai remarque qu au ping pong, comme au tennis, en general, les filles sont moches.
Peut etre que je suis pas ne dans la bonne region.

Mardi 26 Juillet 2005 17:19

Citation de la chouette du 78 :
ouai j'avou tres bon ca une royale dans la douche suivi d'un repas devant un petit film....

Oh non au tennis il y a pleins de jolies filles je trouve

Mardi 26 Juillet 2005 14:45

oui une fois je jouais j'ai mis un coup de raquette sur ma cuisse la palette est tomber il me restait plus que le manche dans la main Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 12:04

oui enfin la lazio n'est plus ce qu'elle a été pendant un moment je pense qu'ils sont nettement moins fort qu'ils ont été il y a une paire d'année

Mardi 26 Juillet 2005 12:02

moi aussi c'est pour ca que je prefere les matchs par équipe au individuel j'arrive plus a me concentrer

Mardi 26 Juillet 2005 11:53

non mais lauric jean pour l'avoir vu jouer joue avec hargne et se bagarre a la table je ne dis pas que c'est bien mais je je pense qu'avec le temps il va se calmer

Mardi 26 Juillet 2005 11:45

moi c'est quand j'ai varispin qui passe dans mon aire de jeu Émoticône je plaisante vari je plaisante mais les personnes en général qui passe dans les aires de jeu pendant les échanges moi personnelement ca me déconcentre déja que j'ai du mal a me concentrer

Mardi 26 Juillet 2005 11:42

la meilleure équipe d'europe Émoticône je croyais que c'était Liverpool qui avait gagné la LDC
On m'aurait menti Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 11:29

moi je preferais les sets en 21points l'aspect tactique était plus developpé je pense

Lundi 25 Juillet 2005 15:52

buffy la tueuse de vampires je pense

Lundi 25 Juillet 2005 14:59

j'aime pas aulas

Dimanche 24 Juillet 2005 23:50

nan moi je le trouve marrant bon pas de la a limiter mais c marrant

Dimanche 24 Juillet 2005 23:49

j'ai la bonne reponse? j'avoue que j'ai dis au pif etant donner que je n'ai jamais vu ce film

Dimanche 24 Juillet 2005 23:41

la canebiere

Dimanche 24 Juillet 2005 19:01

superbus c'est sympas je les ecoutes regulierement depuis 3ans c'est tres sympas

Dimanche 24 Juillet 2005 01:55

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=thematique&u=http://sports.wanadoo.fr ben lis ca (si ca passe) moi je n'invente rien je reprends mais je ne trouve pas que ca soit un grand champion c'est tout c'est un avis personnel

Dimanche 24 Juillet 2005 01:51

nan moi je ne souhaite pas changer le reglements et je ne le prends pas en grippe(bon si un peu mais bon) mais je ne le trouve pas clair(comme plein de coureur me direz vous)mais lui ce veux trop comme quelqu'un de propre sur lui qui n'a rien a se reprocher et puis s'il se dope qu'il arrete le tour avant que cela ne ce voit trop parce que la plus personne ne croit a sa propreté je pense que ca ne passe plus(bien que moi je ne l'ai jamais trop apprecier)
928 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludping

Résolu