moi j'y vais avec quelques potes enfin je sais pas encore combien mais on va venir a une paire de voitures de la champagne ca va faire 3ans que je le fait et franchement il est terrible. vous y allez a combien?
je sais bien que vous etes trop fort pour moi mais c'est pas grave je suis pas tout seul on est 6 nan mais et pis c'est sur que vous partez favoris mais bon on sait jamais ca reste du sport et pis ca finira comme d'hab
ben c'est interessant pour les suisses les autrichiens les allemands les pays scandinaves un peu les italiens les russes et les americains un petit peu aussi ca fait tres tres peu quand même
avant la derniere montée les discovery channels était encore 6 devant a imprimer a rythme de fou sur 35 et pendant la montée armstrong a même demandé a son dernier coequipier popovich d'accelerer car il voulait semer vinokourov et la il se ballade armstrong ce tour de france devient ridicule je trouve.ils ne sont plus que 4 ou 5 a l'avant et y galere pour suivre armstrong qui n'est même pas essoufler cest
K NA a tout compris, et sa sagacite ne m etonne pas avec un nom pareil,
si tu es 50, que tu rencontres un defenseur 50, la meilleure tactique, c est de bien jouer,
si tu es 50, que tu rencontres Kreanga Kalinikos ou un autre defenseur, la technique, c est que tu te fais exploser,
dans tous les cas, les gauchers sont assez avantages, du fait qu ils peuvent top spiner des l entree en jeu.
t'inkiet pas superbaud, en plus j'ai une revanche a prendre sur toi rappelle toi de ton dernier match contre moi ou tu as failli perdre alors que j'avais un torticoli
sur le site de la fédération il y a la liste officielle des mutations http://www.fftt.com/Mut0506.xls
A noter le retour d'Olivier Marmurek en France au SEP Pavillonnais