j'ai vu jouer hu jia shun ce week end et ca joue tres tres bien il a battu de bons joueur comme steger et d'autres et il a fait un bon match sur samsonov ou il perds 4/2
C'est un tres bon joueur
oui c'est vrai que ronald pognon aurait pu se qualifier s'il s'etait donner a fond dans le 200metres car il s'est clairement relacher avant la fin. Les athletes francais pour l'instant n'ont pas de résultats extraordinaires en tout cas en esperant que la suite ne soit meilleure mais bon je crains que non
oui parce que dindane je l'ai trouver tres bon techniquement mais devant le but je pense qu'il n'a pas encore ses reperes car sur le penalty je pense qu'il aurait pu le mettre au fond enfin.j'ai vu aussi que jerome Leroy avait fait une bonne premiere mi-temps mais on ne l'a pas trop vu en deuxieme mi-temps. J'espere qu'ils vont nous ramener un bon match de cluj mais il faudra se mefier car ils ont deja surpris de grosses equipes
oui j'ai trouver jussie tres bon mais moi celui qui m'a impressionner c'est Demont je ne l'eavais jamais vu jouer et sur son coté il est tres bon(a part c'est relance devant la surface qui faisait un peu peur quand même) mais sinon je l'ai trouver tres bon.Dindane a l'air bon mais je pense qu'il peut s'ameliorer physiquement mais j'ai trouver le milieu defensif lensois tres bon tres physique et qui recupere beaucoup de ballon
oui j'ai trouver que christine c'est relever beaucoup trop tot et a la fin elle etait un peu juste dommage car je pense que l'or etait a sa portée.Bravo a elle quand même une belle medaille de bronze
oh sang eun est quand même tres tres fort techniquement et il a un revers moins impressionnant que kreanga mais je le trouve plus beau il fait moins un grand geste mais quand il avance dedans ca va quand même tres tres vite avec beaucoup de rotation.Personnellement j'adore son jeu
moi je pense que ladji doucouré et medhi baala peuvent faire de bons mondiaux mais je pense que l'équipe de France ne fera pas mieux qu'en 2003 où les athlètes français avaient ramener 8 médailles 3 médailles d'or, 2 d'argent et 3 de bronze