moi c'etait a éteignières a la limite de la Belgique 4h de route a cause du verglas un dimanche matin en decembre.
On arrive le haut la salle etait encore en construction il y avait des courant d'air car il n'y avait pas de portes partout et les autres ouvertures étaient proteger par des baches qui volaient au 1er coup de vent.
le chauffage était au dessus de nous donc des que la balle allais trop haut est bien elle changeait de direction terrible ce match
ils etaient sur la piste d'un bresilien qui joue au japon fabinho mais personne ne sais ce qu'il vaut il interesse d'autres clubs comme les corinthians et le real saragosse ainsi que strasbourg
même pas peur de vous les sedanais depuis le temps mais pour te repondre on avais perdu 17/3 mais j'ai changer d'equipe et je te rappelle que j'avais fais 2/3 quand même et que tu avais perdu 1 35 mais bon ca c'etait l'année derniere on verra bien cette année mais je suis sur que ca se passera dans une bonne ambiance et que le meilleur gagne
je suis jamais aller dans votre salle ca me manquait de jouer dans le fin fond des Ardennes a Revin Eteignieres La Hayboise que de bons souvenirs
Mais bon a chaque fois ca c bien passé alors ca doit continuer normalement
moi j'ai essayer le TNT j'ai trouver que c'était de bonne plaques même si elles se sont abimées relativement vite mais apres il faut aimer les plaques chinoises
moi j'ai eu une clio de 91 diesel elle consommait peu et assez fiable j'ai eu peu de problemes avec je trouve que c'est une bonne voiture et elle roule encore actuellement
oui c'est vrai qu'il etait tres impressionant cheun yuk (il a mis un beau 4/0 a jean-michel saive en demi) .j'ai bien aimer le jeu du suisse qui avait un jeu sympas sinon chen weixing a fais quelques coups terrible aussi(les contre tops decroisés y faisaient tres mal)