Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludping

Messages de ludping - Page 17

Samedi 06 Août 2005 09:18

Citation de dalaur :
Citation de ludping :
moi personellement j'aimerai bien remonter mon classement et maintenir ma nouvelle équipe ca serait parfait Émoticône

T'as raison, c'est faible là! Émoticône
Tu étais combien avant?500?

Émoticône non mais j'ai perdu 200 places en 2mois en faisant pleins de contre donc je vais essayer de les regagner.

Vendredi 05 Août 2005 17:35

moi personellement j'aimerai bien remonter mon classement et maintenir ma nouvelle équipe ca serait parfait Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 15:41

Bakari a Nancy. Émoticône j'aime bien Nancy mais bon je suis heureux pour Lens qui coutait cher pour pas grand chose car Bakari n'a jamais ete une bête a marquer des buts Émoticône et pour Rclens1998( je crois) il se rapproche de St dizier Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 12:02

oui j'en est entendu parler effectivement on m'a dit que c'était vrai mais manassé vient de temps a autre sur le site je pense qu'il répondra lui-même a cette question

Mercredi 03 Août 2005 12:19

ben marseille au vue des sondages est le club le plus apprecié des français donc le quotidien vise le plus large public possible je pense que c'est l'explication(personnelement je supporte lens mais bon on ne m'a pas interroger pour ce sondage Émoticône )

Mercredi 03 Août 2005 10:15

ca fais gros 25-800 je crois

Mardi 02 Août 2005 17:01

imagines dans une fiat panda Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 00:37

oui c'est vrai bravo a lui

Samedi 30 Juillet 2005 18:43

moi perso avec des potes on est dans l'univers 7 notre alliances c'est les rois du ping j'aime bien ce jeu

Samedi 30 Juillet 2005 17:38

1/0 pour bordeaux a marseille pour l'instant but de faubert

Samedi 30 Juillet 2005 17:18

sinon a propos de m.Aulas il a dis a l'issue de la victoire contre Auxerre en coupe des champios que l'équipe n'était qua 80 % de ces possibilités. Les auxerrois ont dus apprecier.
Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 17:15

oui je trouve légitimes les arguments de m. Fortin c'est anormal qu'il y est des dérogations pour certains clubs

Samedi 30 Juillet 2005 16:09

c'est vrai d'ailleurs l'article ne parle pas non plus de olivier marmurek Émoticône ni des extra terrestres Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 16:04

quand on vois LEE Jung Woo jouer on se dit que le revers n'est pas toujours important si on a un physique et un bon top coup droit Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 21:56

l'equipe de France des -19ans messieurs est devenu championne d'Europe en battant nos amis anglais 3-1. L'equipe de France féminine des -19ans est elle en finale de l'eur.
La relève est la

Vendredi 29 Juillet 2005 21:54

3-0 pour paris

Vendredi 29 Juillet 2005 16:50

non moi je le trouve tres bien gervais martel Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 11:16

moi je suis fan de lens depuis tres longtemps mais je ne suis pas nordiste et j'ai du mal a comprendre cette rivalité entre Lille et Lens surtout qu'a priori il n'y a pas de contentieux entre les deux clubs la preuve ils leurs achetent même leur joueur pas bon (dagui bakari Émoticône ) donc je n'aime pas trop ce forum ou le webmaster montre un sentiment anti-lillois qui ne me plait pas du tout.D'aileurs il a dis lui même qu'il ne changerai pas le titre il dis que si tes un vrai lensois tes anti lillois et qu'il tiens a cette valeur et je suis totalement contre cela(et je ne pense pas que ce soit une valeur)
Mais je pense etre tout de même un supporter lensois

Vendredi 29 Juillet 2005 11:03

et comme a priori ils comptent faire les poules de la premiere phase identique a celles de la 2eme phase(excepter les montées et descentes) ca devrait aller aussi Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2005 09:27

oui c'est vrai qu'elle est tres sympas la gallerie photo . A priori le photographe aimait bien abdel car il a pris beaucoup de photo de lui
928 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludping

Résolu