Bakari a Nancy. j'aime bien Nancy mais bon je suis heureux pour Lens qui coutait cher pour pas grand chose car Bakari n'a jamais ete une bête a marquer des buts et pour Rclens1998( je crois) il se rapproche de St dizier
oui j'en est entendu parler effectivement on m'a dit que c'était vrai mais manassé vient de temps a autre sur le site je pense qu'il répondra lui-même a cette question
ben marseille au vue des sondages est le club le plus apprecié des français donc le quotidien vise le plus large public possible je pense que c'est l'explication(personnelement je supporte lens mais bon on ne m'a pas interroger pour ce sondage )
sinon a propos de m.Aulas il a dis a l'issue de la victoire contre Auxerre en coupe des champios que l'équipe n'était qua 80 % de ces possibilités. Les auxerrois ont dus apprecier.
l'equipe de France des -19ans messieurs est devenu championne d'Europe en battant nos amis anglais 3-1. L'equipe de France féminine des -19ans est elle en finale de l'eur.
La relève est la
moi je suis fan de lens depuis tres longtemps mais je ne suis pas nordiste et j'ai du mal a comprendre cette rivalité entre Lille et Lens surtout qu'a priori il n'y a pas de contentieux entre les deux clubs la preuve ils leurs achetent même leur joueur pas bon (dagui bakari ) donc je n'aime pas trop ce forum ou le webmaster montre un sentiment anti-lillois qui ne me plait pas du tout.D'aileurs il a dis lui même qu'il ne changerai pas le titre il dis que si tes un vrai lensois tes anti lillois et qu'il tiens a cette valeur et je suis totalement contre cela(et je ne pense pas que ce soit une valeur)
Mais je pense etre tout de même un supporter lensois
et comme a priori ils comptent faire les poules de la premiere phase identique a celles de la 2eme phase(excepter les montées et descentes) ca devrait aller aussi