Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Masterofpico

Messages de Masterofpico - Page 9

Mardi 26 Avril 2011 01:24

J'ai trouvé un site pour ce procuré les maillot de l'équipe des USA de ping , sponsorisé par Li Ning : http://www.li-ningusa.com/table-tennis/mens-table-tennis-clothing/

Le site Ta-Q.jp est T'il sur ? Le délais de livraison ?
Et qu'elqu'un pourrais m'expliqué l'equivalence des taille en chaussures sur ce site ? je n'y comprend rien ... =/
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Dimanche 24 Avril 2011 19:16

Citation de Geca :

selon la suggestion de l'ami Masterofpico(Émoticône)

Merci A toi d'avoir réalisé cette Magnifique Vidéo ! ( Encore une fois )
Le seul truc que je peut te reproché c'est de ne pas avoir inclu certains point comprenant les deux défenseuse coréene ! Un peu normal , j'adore leur style de jeux !
Sinon C'est Quoi la Musique ? Émoticône
Merci l'ami !

Jeudi 14 Avril 2011 17:20

au dernier match , C'etait le match de la monté en N1 , il faut mettre le contexte autour de ce match , voici pourquoi il en jette son maillot aussi ...

Dimanche 10 Avril 2011 14:02

Quelqu'un pourrais me faire un petit comparatif de cette plaque avec un Nimbus Sound ?

Ps : cette plaque a t'elle un effet collant comme la plus part des plaque chinoise ?

Vendredi 08 Avril 2011 11:50

Citation de feint :
Il joue tjs avec le même matos (bois Butterfly alpha, octopus 1.1 et une plaque joola offensive?

Celon le forum OOAK ( photo a la preuve ) il jouerais avec un bois défence II , Un curl p1 en 1 mm et un haifu whale III !

Jeudi 07 Avril 2011 17:12

Quel Match !!! Émoticône

Jeudi 07 Avril 2011 11:59

Citation de Benjamin89 :
Il n'a pas une mousse noire là ? ( Xiom ? ) Peut-être que je me trompe, mais il me semblait qu'il jouait avec du Cornilleau.
Sinon, très belle image Clin d'oeil
tu vois bien son bois , ainsi que ces revétements , le noir c'est un effet d'optique je pense .... Émoticône

Mercredi 06 Avril 2011 21:16

Moi j'ai aussi quité mon anciens club pour joué plus haut et progréssé plus vite ( encadrement aussi )

Resultats :

+ 200 point pour l'instant cette saison et aussi meilleur progression de mon club !
environ 70 % de victoire en championnat

ça ne peut être que bénéfique

Dimanche 03 Avril 2011 21:24

Citation de mj95540 :
Citation de Francis :
Citation de totoff58 :
ce qui est sur c est que tout le monde attend un grand defenseur au top mondial...on en a tous envie je crois

Qu'entends-tu par Top mondial ? Parce que Joo est quand même N° 10, et il a été N° 8... Chen Weixing est N° 26, Gionis N° 47, Chtchetinine N° 60 (il était sorti du Top 100, beau retour), Jang N° 81... C'est sûr que ça fait peu de défenseurs dans le Top 100, mais c'est tout de même un beau niveau.

Citation de Francis :
Citation de totoff58 :
ce qui est sur c est que tout le monde attend un grand defenseur au top mondial...on en a tous envie je crois

Qu'entends-tu par Top mondial ? Parce que Joo est quand même N° 10, et il a été N° 8... Chen Weixing est N° 26, Gionis N° 47, Chtchetinine N° 60 (il était sorti du Top 100, beau retour), Jang N° 81... C'est sûr que ça fait peu de défenseurs dans le Top 100, mais c'est tout de même un beau niveau.
Il me semble que Weixing était 8e mondial en 2006...
Il a belle et bien etait numéro 8 ... tu ne te trompe pas !

Jang song Man est un gran défenseur Picot soft ( avec un 802 ) superbe a regarder joué ...

Vendredi 01 Avril 2011 12:32

Tu peu débute avec un bois de défense genre tocata Ou Bois chen weixing , Parcontre au niveau du Picot Long voici la liste au niveau géne :

Curl P1r > Akkadi L1 > Octopus > Feint Long 3 > Feint Long 2

Pour débuté le mieu serais un picot comme le xiying / Octopus . Aprés un temp d'adaptation tu pourra donc passé sur un curl ( controle moindre mais a une enorme géne ) qui est utilisé par la plus part des grand défenseur ( contrairement a l'octopus )

Lundi 28 Mars 2011 16:50

Moi si quelqu'un m'explique comment joué un anti quand est défenseur actif picot long je suis preneur ! Content

Dimanche 27 Mars 2011 14:56

Sur les soft il y a un grand sujet de 300 page ! Content Bonne lecture Émoticône

Dimanche 27 Mars 2011 14:42

Umh , Ou peut on avoir le bois acoustic ? ( joué par ai fukuhara Content )

Dimanche 27 Mars 2011 14:39

Pour défendre en défense active il y a plusieurs type de plaque :

Picot Long :

Feint Long II
Feint Long III ( joué par Victoria Pavlovitch actuelle championne d'europe et ruwen Filus )
Curl P1 R ( Joué par li xue , Anciennement Joo se hyuk / Park Mi Young )
Grass D tech ( ancienne version ) ( Joué par Joo se hyuk et park mi young )
Nittaku Screw soft ( joué par Kim Kyung ah )
Akkadi L1

Picot Soft :

super spin pips chop sponge ( Joué par yuto Muramatsu )
802 ( Joué par ding song , Wu Yang ... , la plus part des défenseur qui joue avec un soft le joue en 1 mm )

Backside :

Tackiness D ( le plus rapide des tackines ) / C ( tackiness le plus lent )
TSP triple spin
Thibar super déf / super déf soft

Anti :

Tony Hold

Apres si tu veu attaqué si besoin je vois bien un 802 en 1 mm , mais attention un soft pardonne moins les erreurs qu'un picot long !
Apres en picot long Le curl est bien Content .

Samedi 26 Mars 2011 19:31

Désolé de resortir ce vieu post , mais ou trouver un Acoustic a ce jour en europe ? , il est dispo au japon mais vu les dernier événement qui ce passe au japon , je veu pas tenter le diableRire

Samedi 26 Mars 2011 14:28

Up !!! Émoticône

Samedi 26 Mars 2011 13:49

Si tu claque beaucoup de balle en revers avec un jeu de bloc le plus simple serais de prendre un soft non ?
Un Speedy soft serais pas mal

Apres si tu veu partir sur de la défense active sans picot ( quelque chose que j'ai rarement vu ) :
Bois Grubba all +
Super défense en 1.6
Joola energy X tra 1.8

( un joueur de mon club défenseur backside joue avec cela et il envoi des mines des deux coté )

Apres si tu change d'avis au niveau de picot je pense que cela te conviendrais mieu , un soft Clin d'oeil

Jeudi 24 Mars 2011 12:57

Citation de Booyah :

Si un type avec un PL est 15 il peut valoir 8 avec 2 backsides.

Alors la je ne suis pas d'accord , Un 15 avec un PL sais un minimum tourné sa raquette , toute les personne au dessu de 15 avec un picot long que je connais garde le même niveau avec backside . D’ailleurs un joueur Picot Long COMPLET doit savoir tourné et avoir un coup droit conséquent a son niveau .

Pour te dire que si tu met un 15 qui joue picot long avec deux backside il te métra une taule quand même , Habitué a tourné ça ne le gênera surement pas dans son niveau de jeu surtout qu'il aura toujours le méme coup droit

Enfin bref , les mec qui dise que les joueur avec les picot long n'utilise que leur picot pour pâlie un défaut technique comme tu dit : Émoticône

Jeudi 24 Mars 2011 12:43

Quel Point ! ENORME Émoticône

Ce point la va finir dans une des nombreuse vidéo de Geca !

Jeudi 24 Mars 2011 12:40

Bonjour je cherche les Revétement suivant :

Soft

le soft DHS PF4 - 652 ( N'importe qu'elle épaisseur , n'importe qu'elle couleur , découpé sur une palette moyenne , Attention Ce n'est pas le picot DHS 652 simple Émoticône )

Le soft RITC 802 ( 1 mm , Rouge , découpé sur grande palette )

Yasaka Original ( 1.5 mm minimum , rouge , découpé sur palette de taille moyenne )

Haifu Penguin ( rouge , 1.5 mm Minimum , découpé sur palette de taille moyenne

mi long :

- Armstrong Attack 8

- Armstrong attack 3

Tous les deux de minimum 1,5 mm , couleur Noir , découpé sur une palette de taille 157 x 150mm environ

Backside

- Haifu Whale III ( Noir )

- Hurricane 3 ( Noir / rouge )

- Hurricane 3 Néo ( noir )

( 2 mm , découpé 157×150mm environ )

Je recherche les Bois suivant :

- Boll Spirit Concave

- Nittaku acoustic ( Manche concave Ou droit )

- Stiga OC CR WRB ( Manche Concave )

Si vous avez ce que je recherche m'envoyé les proposition par mp et si possible les photo des plaque / Bois concerné .

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mars 2011 16:44 par Masterofpico
369 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Masterofpico

Résolu