Jeudi 31 Mars 2011 12:21
Bonjour à tousJeudi 31 Mars 2011 17:45
Alors pour le PL je ne peux pas te conseiller, ni pour te dire si c'est bien d'y passer ni sur lequel choisir. Par contre un mec de mon club en manque de motivation a fait cette démarche, et c'était la cata, il ne faisait plus que défendre, et comme c'est pas naturel chez lui... ça n'a pas duré longtemps.Jeudi 31 Mars 2011 18:08
Je te conseille un bois sec et pas trop lent, genre Toccata, Burn AR et bien d'autres. Pour le PL, l'Octopus est parfait car facile à prendre en main et excellent en chop à distance. Tu peux l'utiliser avec une faible épaisseur de mousse en-dessous
Jeudi 31 Mars 2011 18:08
Pour te répondre, actuellement je joue à la table jusqu'à 2m, je cherche surtout à m'adapter à mon adversaire.Jeudi 31 Mars 2011 18:15
Je te conseille un bois sec et pas trop lent, genre Toccata, Burn AR et bien d'autres. Pour le PL, l'Octopus est parfait car facile à prendre en main et excellent en chop à distance. Tu peux l'utiliser avec une faible épaisseur de mousse en-dessous
Jeudi 31 Mars 2011 19:26
je te conseillerais plutôt le xiying 979 pour débuter , pas le plus génant amis très facile aussi à prendre en main avec une possiblité de gestuelle de soft revnu à la table .Le choix du toccata me paraît idéal comme dit Ceth .Jeudi 31 Mars 2011 20:45
IL faut que tu gardes absolument tes habitudes de Cd que tu as actuellement. En revers, entraines toi à chopper. Tu peux aussi attaquer de temps en temps notamment lorsque l'adversaire fait une poussette.Vendredi 01 Avril 2011 12:32
Tu peu débute avec un bois de défense genre tocata Ou Bois chen weixing , Parcontre au niveau du Picot Long voici la liste au niveau géne :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements