j'ai une manie c'est que des que je mets une balle dans le filet je regarde tout le temps ma raquette!
Même quand tu la mets dehors ^^
Souvent, je trouve que c'est un peu prétencieux:
"Je top et je la met dans lefilet"
"Je regarde la raquette: j'examine la moindre trace sur ma raquette"
"A la fin j'accuse ma raquette: Comment ça se fait que j'ai raté le top?"
"A la fin, je change ma raquette car j'ai raté trop de balle".
tient un copain qui a le méme probléme que moi x)
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg
Vous rigolé j'ai un joueur dans mon club ( soft + picot long ) qui trafique ces picot de A a Z , en le mettant au micro onde , il met des fils de fer ( pour limé les picot ) , passe de l'huile dessu ... Son soft et presque Plus génant que un grass D tech ...
Ce mec c'est un dieu
Bon bah demain comande du feint Long II en 0.5 pour testé sa :-) si je suis plus régulier avec le feint long qu'avec mon p1r pour un petit peu moins de géne sa m'irais
Oui, il faut choisir les plaques que l'ont veut mais seulement commencer avec un picot peut stopper la progression car la marge est moins grande avec un picots qu'avec un backside
Totalement faux , la marge de progression est la méme qu'avec deux backside , je connais beaucoup de N qui joue avec soft , long !
( si quelqu'un pourrais me dire a coi corresponde les taille de vétement chez eu ? car avec les xo et tous sa j'y comprend que dal )
Au Japon un XO est équivalent à un XL.
Mais attention: je taille XL normalement en butterfly et j'ai un maillot japonais en XO. C'est bon au niveau des manches, col et tour de taille, mais c'est la longueur qui est un peu juste, mais ça passe.
Voilà, j'espère que ça t'aidera à trouver ta taille.
Merci beaucoup ! J'ai cherché bien lomgtemp la correspondance sur internet sans rien trouvé la tu me le dit c'est super !