Sur mes deux, les Topsheet sont nickels mais il y a cette histoire de mousse. Elles sont "marquées" comme il faut mais leur dureté ne semble pas correspondre aux données vendeur. Après, c'est aussi une histoire de sensation, à la table.
Tout à fait d'accord.
C'est pourquoi la question revient souvent dans le sujet !
c'est bien simple , j'ai fait des changements de raquettes pour mes tests avec mon 612 normal et mon turbo et visuellement et même quasi au toucher je ne sais plus dire qui est qui entre les 2 !
Pour m'y retrouver, je les colles en opposant les faces (le manche du bois est souvent différent entre les 2 faces, et il n'y a pas de différence notable en main).
Sur mes deux, les Topsheet sont nickels mais il y a cette histoire de mousse. Elles sont "marquées" comme il faut mais leur dureté ne semble pas correspondre aux données vendeur. Après, c'est aussi une histoire de sensation, à la table.
Tout à fait d'accord.
C'est pourquoi la question revient souvent dans le sujet !
Balles portées,
ou faux tops (avec raquette TRES ouverte, et mouvement vers l'avant)
ou frappe (avec raquette ouverte)
ou "bloc coupé" en retour de service court
je vais quand meme re-essayé cette plaque car moi je ne la trouve pas si genante que sa....
je pense que mon gros probleme c'est que j'ai l'abitude que sa parte vite avec mon tango ultra du coup j'ai beaucoup de mal a passer le filet
je vais voir pendant la mi saison quand meme....
Ben j'ai essayé le 612 turbo sur un photino, et pour l'instant, pas convaincu par le ressenti.
Je vais réessayer, mais là, je viens de me faire débloquer le dos
Mytorr63, je te ferai peut être un meilleur retour avec un peu plus de temps de test. Curieux, je ressenti "léger" du bois ??.
Nick-Alden, effectivement c'était juste une journée de prise en main, le potentiel à l'air énorme pour mon type de jeu.
pour la gêne, je parlais des balles types zig zag que pouvait générer l'ortho régulièrement.
avec le 612 le seul zig zag que j'ai vu c'est en démarrage top spin, mort de rire mon adversaire c'est arrété de jouer et m'a dit "ptain t'as vu ta balle"
Merci de ton acceuil Big, d'autant que c'est souvent toi l'instigateur de mes différents essais. sans oublier SIGURD et GROUMIT sur ce coup
Quel talent de commercial
Moi aussi, je suis triste de ne pas avoir contacté Giant Dragon avant de lancer ce post ...
Si j'avais su ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 19 Décembre 2011 19:32 par
Sigurd