Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sigurd

Messages de Sigurd - Page 14

Vendredi 06 Janvier 2012 17:47

Citation de Batteur :
Citation de tofff :
Alors garde le Super Anti, tout simplement !


C'est vrai, pourquoi vouloir changer alors que l'on a LA plaque ?

Serions-nous atteint d'une maladie incurable ?


LA FIEVRE TESTEUSE FRAPPE SUR LE SITE !!!

http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/boulet2.gif

Vendredi 06 Janvier 2012 17:45

Citation de Batteur :
Citation de -Big- :
Non moi c' est décidé je reste avec le 612 Turbo qui me convient parfaitement.


Il me semble avoir déjà lu cette phrase avec le Rosin, non ? Émoticône


Ben si Big change tous les 5 ou 10 ans, avec une fièvre testeuse entre chaque changement, ça va je trouve...

Mardi 03 Janvier 2012 13:53

Eh ! J'ai failli oublier !

En tant que lanceur de sujet, je vous dois au moins ça !

Bonne et heureuse année à tous les utilisateurs de 612 (même occasionnels) !

http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/fete.gif http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/fete.gif http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/fete.gif

Mardi 03 Janvier 2012 12:18

Citation de clack :
Citation de Sigurd :
Citation de joffrey :
Sur mes deux, les Topsheet sont nickels mais il y a cette histoire de mousse. Elles sont "marquées" comme il faut mais leur dureté ne semble pas correspondre aux données vendeur. Après, c'est aussi une histoire de sensation, à la table.


Tout à fait d'accord.
C'est pourquoi la question revient souvent dans le sujet ! http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/mdr.gif

c'est bien simple , j'ai fait des changements de raquettes pour mes tests avec mon 612 normal et mon turbo et visuellement et même quasi au toucher je ne sais plus dire qui est qui entre les 2 ! Émoticône Émoticône


Pour m'y retrouver, je les colles en opposant les faces (le manche du bois est souvent différent entre les 2 faces, et il n'y a pas de différence notable en main).

Dimanche 01 Janvier 2012 16:17

ou feuille autocollante

Samedi 31 Décembre 2011 21:54

Citation de joffrey :
Sur mes deux, les Topsheet sont nickels mais il y a cette histoire de mousse. Elles sont "marquées" comme il faut mais leur dureté ne semble pas correspondre aux données vendeur. Après, c'est aussi une histoire de sensation, à la table.


Tout à fait d'accord.
C'est pourquoi la question revient souvent dans le sujet ! http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/mdr.gif

Mercredi 28 Décembre 2011 19:20

Citation de Nick-Alden :
je te crois t'inquiète pas, mais les différences de retour la dessus me laissent perplexe...différence de production...?


Je pense que c'est lié à la sensation.

D'après les informations du producteur, le turbo est 10° plus dur.
Pour avoir (rapidement) testé le normal, je n'ai pas eu ce sentiment en jouant.

La nature différente des 2 mousses doit être pour beaucoup dans les différences de sensation...

Mercredi 28 Décembre 2011 11:05

un 802 tout court, apparemment.

Lundi 26 Décembre 2011 00:22

De rien

Dimanche 25 Décembre 2011 17:44

C'est le métier qui rentre ...
N'essaie pas de forcer les coups, et regarde les vidéos pour te faire une idée (p6 entre autre).

Il faut bien 4-6 heures pour trouver des sensations, surtout si tu viens du backside.

Samedi 24 Décembre 2011 11:19

Citation de Batteur :
Y a-t-il possibilité de le comparer au 388 C1 ?

Le Daweï serait plus contrôlable avec un effet de gêne identique......


Faut demander à Groumit, il a longtemps hésité entre les 2.

Samedi 24 Décembre 2011 10:25

doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Décembre 2011 10:25 par Sigurd

Samedi 24 Décembre 2011 10:24

Si tu l'as raté, p6, il y a la vidéo de la mort avec le 612.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Décembre 2011 10:25 par Sigurd

Jeudi 22 Décembre 2011 23:41

Balles portées,
ou faux tops (avec raquette TRES ouverte, et mouvement vers l'avant)
ou frappe (avec raquette ouverte)
ou "bloc coupé" en retour de service court

Attention, la poussette c'est mal.

Tout est dans l'ouverture, mon bon monsieur !

Lundi 19 Décembre 2011 20:40

Je n'en ai vu qu'une fois ici.

Vendeur testé et fiable.

Enjoy !

Lundi 19 Décembre 2011 20:15

Citation de Nick-Alden :
Vient quand même lire le post sur 612... Ça coûte rien Clin d'oeil


Si tu en es à chercher un revers, une solution peut être en effet un mi-long, qui permet de générer un jeu très complet (avec du travail).

On parle beaucoup du 612 en ce moment http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/oops.gif.

Je te conseille de lire le post ici qui est très actif en ce moment, ça te donnera des idées je pense
.

Lundi 19 Décembre 2011 19:36

Citation de mytorr63 :
ralala vous me mettez le doute ...

je vais quand meme re-essayé cette plaque car moi je ne la trouve pas si genante que sa....
je pense que mon gros probleme c'est que j'ai l'abitude que sa parte vite avec mon tango ultra du coup j'ai beaucoup de mal a passer le filet

je vais voir pendant la mi saison quand memeRire....


Ben j'ai essayé le 612 turbo sur un photino, et pour l'instant, pas convaincu par le ressenti.
Je vais réessayer, mais là, je viens de me faire débloquer le dos http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/pleurer.gif

Mytorr63, je te ferai peut être un meilleur retour avec un peu plus de temps de test. Curieux, je ressenti "léger" du bois ??.

Lundi 19 Décembre 2011 19:31

Citation de Zim06 :
Nick-Alden, effectivement c'était juste une journée de prise en main, le potentiel à l'air énorme pour mon type de jeu.
pour la gêne, je parlais des balles types zig zag que pouvait générer l'ortho régulièrement.
avec le 612 le seul zig zag que j'ai vu c'est en démarrage top spin, mort de rire mon adversaire c'est arrété de jouer et m'a dit "ptain t'as vu ta balle" Émoticône

Merci de ton acceuil Big, d'autant que c'est souvent toi l'instigateur de mes différents essais. sans oublier SIGURD et GROUMIT sur ce coup
Quel talent de commercial Émoticône


Moi aussi, je suis triste de ne pas avoir contacté Giant Dragon avant de lancer ce post ...http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/mdr.gif

Si j'avais su ... http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/deal.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 19:32 par Sigurd

Lundi 19 Décembre 2011 19:22

Citation de Ponginator :
Chers spécialistes du soft, quel est selon vous le soft le plus rapide du marché ?


Xiom Zava I

Samedi 17 Décembre 2011 08:28

Citation de -Big- :
Exact. J' ai enfin trouvé ce que je cherchais.


Content que le revêtement t'aie autant plu !

C'est toi le nouveau VRP, maintenant http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/boulet.gif


Joyeux noël, Big ! http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/biere.gif
611 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sigurd

Résolu