Le poids dans les revêtements, ca passe au second plan selon moi. Surtout que les revêtements en général une fois découpé sont assez similaires sauf pour les puristes...
Prends des bons vieux Sriver EL, c'est ce qui se fait de mieux pour progresser!
Ça dépend de l'état des articulations de l'utilisateur, ou de son âge. Là, il a 12 ans...
Le poids dans les revêtements, ca passe au second plan selon moi. Surtout que les revêtements en général une fois découpé sont assez similaires sauf pour les puristes...
Prends des bons vieux Sriver EL, c'est ce qui se fait de mieux pour progresser!
Trop tard SRIVER adopter ! a decathlon il n'en non plus en stock !
je m'interaisse au poid des revetement parce que j'ai les raquette l'égère deja !
Changemet de matériel ! MANBO H , SRIVER , PRIMORAC
bon choix le primorac
en faite j'avait deja le primorac j'avait desidée de changer de revetement , avant j'avait un saloprie en CD Rapid max en plus .... , et le Revers le Vari spin D stec Ou j'ai pas dutout aimée c'était ma premiere raquette , mais apres j'ai changé le CD contre le Manbo h qui ma coutée 21,90 et apres j'avait testé lors de la compet a oullin , resultat satifait en CD mais le revers ps du tout ( Nul en bloc ) alors j'ai changé le revers Contre le Classique SRIVER L a 23,90 ! et La sailler c'est de la bombe !
ouais mais sa n'empeche que je ne te comprendrais jamais^^ pourquoi baisser la rapidité des revetements mais pas aussi et surtout celui du bois?
Tout simplement parce que je n'y connais absolument rien dans les revêtements et les bois!
Je pense que ça se voit.
J'écoute ce que l'on me dit. Ma coach m'a dit que j'avais un bon touché et que mon problème, c'était que je faisais trop de faute direct. Donc je vais jouer avec des plaques qui ont plus de contrôle.
Je te conseille le bois grumbba blade de butterfly ou sinon un malin extra 3d ! question boycote Butterfly pour moi c'est justeles tenergy qui faut boycoté