Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelo

Messages de anelo - Page 5

Mardi 21 Juillet 2015 11:04

tu l'édites et tu efface ce que tu veux
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 19 Juillet 2015 01:36

l'Italien ne se fait pas exclure.
Il est mené 3-2 9-8... il perd le point, ça fait 10-8... mais comme il tape sa raquette il prend un 2è carton pour infraction, comme c'est le 2è c'est jaune+rouge et perte d'un point, le point de 11-8 qui donne la victoire à l'Allemand.... c'est normal, même si ça peut paraitre sévère.

Samedi 18 Juillet 2015 21:37

une bonne vidéo de merde !

Samedi 18 Juillet 2015 13:00

tu as raison liopic, l'acétone ne convient pas du tout aux colles blanches.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Juillet 2015 13:00 par anelo

Jeudi 16 Juillet 2015 22:33

Sujet : Santé > Poignet
J'ai récemment développé une tendinite du poignet probablement due à un usage excessif de la souris (un véritable objet de torture pour le poignet).
Pour améliorer les choses on peut remplacer la souris par un joystick ou un rollermouse... ce dernier ne m'a qu'à moitié convaincu... peut-être n'ai je pas assez persisté...
Il n'est pas idiot non plus de revoir l'aspect ergonomique du poste de travail (ton attitude et le poste en lui-même).

Mais pour ce qui me concerne, ce qui m'a vraiment permis de réduire ces douleurs fut le repos ... bah oui ! pour la tendinite, y'a qu'un seul remède, le repos!
Donc, soit tu arrêtes d'utiliser ta sourisRire ... soit tu la mets en mode gaucher et tu changes de main Clin d'oeil (j'ai fait ça, ça marche mais c'est galère)...
Mais il faut aussi mettre le poignet au repos d'autres activités... donc, attèle !... immobilisation du poignet ! ... et ça c'est bien galère aussi mais très efficace!
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 17 Juillet 2015 07:12 par anelo

Mercredi 15 Juillet 2015 07:49

Citation de junibestcf :
Le service du suédois.....archi faux (un peu comme Par Gerell). Compliqué de gagner quand l'adversaire gagne 80% de ses points sur son service.

Bravo les garçons !

Si tu regardes objectivement le match Kallberg-Cassin ils font exactement le même service marteau-pioche (?) .. .tout aussi faux l'un que l'autre (lancer non vertical et masqué par l'épaule). Peut-être aurais-tu pu donc parler du Suédois et du Français...

Mercredi 15 Juillet 2015 07:42

tu as raison, un vrai bloc de crabe MDR

Dimanche 12 Juillet 2015 21:58

à part sur la question du niveau en Isère, je trouve que Takkyu a plutôt raison pour le reste.
Sunshine38, à part l'avis du forum, qu'en disent tes parents??

Samedi 11 Juillet 2015 11:42

Ça confirme que l'on a des affinités avec les mêmes personnes au club Clin d'oeil

Samedi 11 Juillet 2015 11:40

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
avec son niveau de 600 à 14 ans, même champion d'Isère semble être un objectif déjà élevé (mais sûrement pas impossible) pour le jeune Sunshine38

Émoticône
rien que dans mon club (de l'Isère) j'ai un joueur de 11ans qui termine la saison classé presque 18, à Romans Bilel est déjà numéroté à 12ans (dans la Drôme mais c'est la même ligue et j'ai pensé à lui du coup)... alors c'est clairement impossible d'être champion de l'Isère en étant 600
Takkyu, je ne sais pas si tu connais bien la France du ping. ... comme dit panany...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Juillet 2015 11:47 par anelo

Samedi 11 Juillet 2015 05:16

Pierre?

Vendredi 10 Juillet 2015 21:25

vous recrutez au pongistes lilots?

Vendredi 10 Juillet 2015 11:29

McEnroe? ... je ne vois pas vraiment le rapport
Mac était un surdoué avec peu de physique, plutôt l'inverse de Dima
Les rages de Mac n'ont rien à voir avec la désagréable attitude de Dima
Mac n'était pas mauvais joueur, juste un sale caractère Émoticône

Vendredi 10 Juillet 2015 09:39

J'aime beaucoup le clipper et ses cousins.
Malheureusement (à mon avis) ces bois sont souvent lourds, ce qui les rends exigeants en placement, engagement et manquant un peu de maniabilité (surtout pour un jeu à la table justement). Enfin, c'est mon ressenti.
J'ai eu la chance de trouver un clipper de 84g et celui-là je ne suis pas prêt de le lâcher.

Mercredi 08 Juillet 2015 15:54

Ben il n'a peut-être pas tout à fait tort... personnellement je n'apprécie pas toujours les couinements de Dima... mais je trouve que son jeu donne un spectacle intéressant.
Et comme le dit metabaron, les duels Mizu-Dima sont souvent des matchs magnifiques.

Mercredi 08 Juillet 2015 06:04

Très belle vidéo pour ce spectaculaire joueur ! Émoticône

Lundi 06 Juillet 2015 17:17

ce n'est pas le tien, je teste sur un autre bien plus fatigué.
Comme ça je pourrai comparer
mais merci de l'info quand même Émoticône

Lundi 06 Juillet 2015 11:05

Aux utilisateurs de ce booster, pensez-vous qu'il soit vraiment utile, voire nécessaire, d'attendre 24-48h avant collage (comme préconisé)?

Vendredi 03 Juillet 2015 15:30

une petite pensée pour le facteurs qui doivent ralentir leur activité avec la canicule Émoticône

Jeudi 02 Juillet 2015 12:17

un commercial qui fait 3 fautes par ligne Émoticône
3842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelo

Résolu