Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelo

Messages de anelo - Page 4

Vendredi 07 Août 2015 15:15

Qu'en pensent les experts entraîneurs ?
J'avais cru lire je ne sais plus où qu'une coupure était une bonne chose...

Pour ce qui me concerne j'ai la chance de partir en vacances donc coupure imposée. Par contre, j'en profite pour faire du physique.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 07 Août 2015 13:19

L'an dernier je visais "15 en 2015", ce fut réussi.
Pour cette année je vise "16 en 2016".

J'espère aussi jouer en R2, ou en R3 dans une équipe ambitieuse... Mais la concurrence est forte dans mon club et on ne laisse pas trop la chance aux vieux.

Lundi 27 Juillet 2015 20:37

en plus, si un joueur à l'opportunité de jouer en super league chinoise, aucun championnats européens n'a un niveau suffisant pour être attractif.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2015 20:38 par anelo

Lundi 27 Juillet 2015 06:48

Je ne connais pas grand monde dans cette poule... à part l'équipe du TTTMG8... et encore , je n'en connais pas l'effectif MDR

Citation de pierread :
Lolo, tu as une idée du niveau des équipes dans la poule ?

Chez nous, ça devrait jouer 13-14 environ
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2015 06:57 par anelo

Dimanche 26 Juillet 2015 21:49

les championnats du monde (?) en direct
http://livestream.com/DirtChapter/4er-tischWM2015

Dimanche 26 Juillet 2015 05:12

Je ne sais plus qui disait dans ce topic qu'il faut probablement le relire.. et prendre le temps de réfléchir.
C'est peut-être bien vrai.

Samedi 25 Juillet 2015 20:59

Citation de pepe13 :
Citation de reguman :
Citation de violoniste18 :
Oui bien sûr ces noms me parlent, même qu'il y a très très longtemps j'ai joué dans un club où jouait le frère de carole Sève !

Mais ces livres ne sont pas dans le même esprit, ils s'adressent aux débutants et aux formateurs, il y a tout sur le ping de A à Z, alors pour quelqu'un qui joue depuis longtemps et a fréquenté les salles de ping de France et Navarre, il y a 50% à shunter.

Et j'avoue préférer l'esprit de ce livre qui veut amener le lecteur à réfléchir, plutôt que lui fournir des recettes toutes faites à appliquer.

Et comme les livres de musique que je crée sont dans le même esprit, forcément je suis fan du livre de Harry, voilou ...

Tu piques ma curiosité, je vais peut-être faire un tour à Gibert Joseph, au cas où, sinon je le commanderais.

Tu peux l'acheter Reguman, je l'ai commencé et il est très bien.
Il est très bien aussi pour les joueurs non débutants qui tireront bénéfice bien plus vite que les débutants Émoticône Il faut bien le lire par contre, moi je le retranscrit sur un cahier, en reformulant avec mes mots, pour le moment je n'en suis qu'au début (chapitre 2).

mouais... je viens de le terminer... faut pas s'attendre à une trousse à outil magique, hein!
D'un autre côté, ce qu'il dit dès le début c'est que son livre est sensé faire réfléchir le joueur... c'est peut-être qu'il faut maintenant se poser et réfléchir.
Il y a bien quelques fondamentaux qui intéresseront les moins expérimentés d'entre nous...

Vendredi 24 Juillet 2015 10:50

allez ! un exceptionnel "comité des reprises" !!!
Émoticône

Jeudi 23 Juillet 2015 21:55

excellent ! une fois de plus !!!

Mardi 21 Juillet 2015 21:35

il joue pas mal pour un non classé MDR

Mardi 21 Juillet 2015 11:06

c'est surtout comme ça que NOUS pouvons nous rendre compte du niveau de cette ligue chinoise
3842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelo

Résolu