pour le bloc, je dirais le SharkII ... mais c'est perso car j'ai souvent lu que le Vega Asia était bon dans ce domaine ... je ne suis pas très d'accord avec ça
oui, pour les sensations aléatoires ... il est un peu trop mou à mon goût ... je ne lui donnerais pas 43°
[HS] ton chèque part demain matin [/HS]
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
j'ai personnellement trouvé que :
- l'angle de rejet du Vega Asia est plus haut que celui du SharkII
- le Vega Asia permet plus de rotation
- le SharkII est meilleur en frappe
- le SharkII est plus "fiable" ... j'avais parfois des sensations désagréables de ne pas toujours obtenir la trajectoire attendue avec le Vega ... surtout lors de tops-frappés ou globalement d'accélérations, chose que je n'ai jamais ressenti avec le SharkII
comment prévoyez-vous les vacances ? ... le gymnase fermé ... le séjour au Bahamas, où le golf et le yachting remplacent le ping ...
tiendrez-vous le coup ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 16 Juin 2011 14:38 par
anelo
pour avoir aussi repris après une longue pause, je me permets de te déconseiller ce genre de revêtements car ils font partie de je ne sais plus quelle génération de Tensors à double-effet ... assez incompatible avec un manque de régularité, de consistance dû à un manque prolongé de pratique
je pense qu'il serait plus judicieux de te tourner vers des revêtements dits plus "linéaires" ... les classiques comme MarkV, Srivers, Vari Spin te sont certainement connus, mais d'autres plus récents existent ... je ne les connais pas très bien mais certains sauront te conseiller
si, si, tu peux les nettoyer à nouveau pour un tour supplémentaire.
personnellement, je les mouille franchement avec les mains et je sèche en frottant toujours avec les mains de manière radiale comme tu l'évoques.
tu évoques à la fois un changement de revêtement et d'épaisseur
passer de 2.1 à 1.9 est à mon avis très significatif sur l'aspect contrôle
après le changement de revêtement dépend quand même surtout de ton jeu
c'est toi qui disait que c'était indécent
je dis que ce qui est proposé pour Ronaldo n'est pas plus indécent que ce qui est proposé à Gameiro pour jouer au PSG