Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Messages de Booyah - Page 46

Samedi 21 Août 2010 14:30

Citation de pingmasters :
le tackiness D de butterfly est tout à fait approprié à ce que tu cherches.


Émoticône

Samedi 21 Août 2010 14:07

Citation de Benjamin89 :
Citation de Gilles71 :
Je voudrais pas être à ta place... Émoticône Émoticône

Ouais comme tu le dis Rire
Bah j'ai acheté 2 Pryde 30° 2,0mm.


Tu as bien fait ce sont de tres bonnes plaques.
et effectivement la plus petite épaisseur c'est 2mm

Samedi 21 Août 2010 14:01

pryde 40 plus dure, plus rapide mais moins de controle sinon niveau adhérence ca doit etre kiff kiff.

Vendredi 20 Août 2010 22:17

ok cool.
Combien a tu payer cette colle et la quantité ??

Vendredi 20 Août 2010 22:16

non a part le vendeur de friendship qui m'a dit qu'il serait tres bien pour remplacer le tenegy.

Vendredi 20 Août 2010 22:15

Citation de nonclasséman :
C'est bien connu pourtant, on t'a jamais proposé un Tenergy sous la veste pas loin des endroits mal famés de ta ville ?




Émoticône mdrrrrr

Vendredi 20 Août 2010 12:04

non de la TRF Belgium que m'a conseillé le vendeur de frienship j'ai collé 2 raquette hier et elles sont nikel

Vendredi 20 Août 2010 12:00

en tout cas elle colle vite et bien rien a dire sur le produit.

Vendredi 20 Août 2010 11:58

si BTY impose pas les prix pourquoi tout le monde le met au meme prix, même décathlon alors que d'habitude ils sont moins cher.

Vendredi 20 Août 2010 11:55

on verra bien si les prix sont attractif comme ils le disent !!!

Vendredi 20 Août 2010 11:43

Citation de naman821 :
c'est dingue l'affaire Butterfly: j'ai vu sur le site de Friendship qu'aucune remise ne pouvait être faite sur les nouveaux tarifs BTY http://theo384.free.fr/index.php! Quant à Wsport qui ne livre plus sur les nouveaux prix...
Je me demande comment BTY va gérer cela car du point de vue pongiste que je suis, sur le principe je n'ai vraiment plus du tout envie d'acheter du BTY...


Pour friendship c'est normal, si BTY oblige les revendeurs a vendre les Tenergy 57 euro et que tu as la remise de 5% ca descend tout de suite a 33-34 donc plus le prix instauré.


Citation de rapido :
Par contre, le communiqué publié par BTY fait allusion aux problèmes économiques que rencontrerait la société. Ont ils une solution ?


Le leader mondial du TT qui a des souci économique ??? Faut pas réver fallait bien sortir un truc bidon pour amuser la foule...
On leur a pas demander de sponsoriser la moitié des joueurs du top 100.

Jeudi 19 Août 2010 19:54

parce qu'il ne le vend pas tout simplement, je crois que wack a des souci avec yasaka d'ailleur il ont mis en vente le pryde 30 que depuis 2 mois et ils n'ont pas tous les articles yasaka alors que certains sont super.

Jeudi 19 Août 2010 18:40

Citation de leptiboeuf94 :
Pour info, Salifou a signé pour 2 S1 en max.


Il est pas sponsorisé par banco lui ?

Jeudi 19 Août 2010 18:15

en effet, j'y suis passé cet après midi il m'a dit qu'il en achetait car il y a des irréductibles qui achéteront des tenergy a 57 euros.
Je suis arrivé en pleine discussion avec le vendeur et une dame qui venait acheter revetement et bois apparemment elle suit le post ( donc rebonjour spécial ^^).
Apparemment le vendeur de friendship conseille l'Acuda S1 ou le Calibra pour remplacer les Tenergy.
C'est un peu ce que disait "scottie" dans un autre post avec les S1 et peut etre que certains voudront tester le Calibra.
En tout cas toujours aussi sympa et ils collent toujours aussi bien les revetements ^^.

Jeudi 19 Août 2010 18:09

je suis passé chez friendship cet apres midi j'ai prit de la colle normale, y a plus de joola zoom donc il m'a proposé une marque belge
" trf" et quel plaisir de collé ses plaques avec de la vrai colle parce que celle a l'eau me laisse des dépots apres décollage.
11 euro le pot de 250 ml et elle sent pas fort du tout.
Moi qui était préparé à m'en mettre plein les narines ... Émoticône

Jeudi 19 Août 2010 12:00

quand meme a 110 euro sur iruiru sans les frais de port.
iruiru est en japonais quand tu va sur l'accueil tu peux changer la langue en anglais.

Jeudi 19 Août 2010 11:53

Citation de starconsole :
Moi je dis : soft sur le coup droit, le jeu décrit correspond parfaitement à ce type de plaque.

Émoticône

Jeudi 19 Août 2010 11:16

Citation de nonclasséman :
Merci pour le CR très complet! Content

Émoticône

Jeudi 19 Août 2010 09:35

ah oui c'est vrai notre entraineur nous le dis souvent ok ok ^^

Jeudi 19 Août 2010 08:47

je vois que tu as changer ton profil pour les rakza.
Tu va les garder pour la saison ?
964 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Résolu