Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Messages de Booyah - Page 36

Vendredi 10 Décembre 2010 19:02

Moi j'ai recu mon Bak 87 ( limba - anegre - balsa 4mm- balsa 1mm - anegre - cerisier ) poids 55gr.
J'ai aussi collé mes revetement habituel on verra ce que ca donne.

Vendredi 10 Décembre 2010 13:38

Citation de Derf59 :

- Déjà Decat ne vend pas d'Andro il me semble Clin d'oeil
- Changer ton conseil de Fx super soft en un Fx normal c'est osé car le 729 Fx normal est quand même une plaque bien particulière
ainsi que proposer un bois OFF- et une plaque OFF (même en 1,8mm) a un débutant Clin d'oeil

Effectivement moi je sais que cette combinaison tu la trouveras complétement chez Friendship à Paris
mais celui sur ce forum a qui tu la proposes peut être pas (si il ne te pose pas la question ou que tu ne lui précises pas)

A un "débutant", je lui propose plutôt des Mark V GPS (1,8 et 1,5mm, ou 2 et 1,8mm) sur un bois ALL voire ALL+

Tu as tout a fait raison j'ai moi meme commencer avec 2 mark V Gps je trouvais ca bien parce que je savais pas jouer et que je n'y connaissais rien mais c'est dommage car comme le dit CeTh en fonction de ton jeu tu as bcp de possibilité et c'est dommage de dire Mark V GPS ou Varispin !! dès qu'on est débutant surtout que les 2 Mark V + le IV L ca fait quand meme 80 euro pour débuter c pas rien.
Moi j'ai filer un rosin a qqun du club, il est 5 il joue super bien avec alors qu'avant il avait un mark V GPS mais son revers était un peu faible.

Vendredi 10 Décembre 2010 11:50

merci derf.
mais la fonction rechercher ne fonctionnant pas tu peux comprendre que je vais pas lire pendant 4h pour une question que tu as repondu en 1 min.

Vendredi 10 Décembre 2010 11:45

ptet pas le supersoft que on trouve que chez friendship en france mais le reste oui. ou alour le fx normal que l on trouve chez ws.
ensuite un debutant demande conseil donc cette personne si il lui propose du matos il sait ou l acheter.
moi je colle les plaques de tout mon club donc meme si ca vient pas deja montee sur raquette c pas ub souci

Vendredi 10 Décembre 2010 11:32

sympa. ..

Vendredi 10 Décembre 2010 11:30

moi je suis assez d accord avec jolan qd j ai commencer on m a mit un 4L dans les mains avec 2 mark V mais avec le recul je me dit que ct pas le meilleur choix il y a d exvellent bois moins connu moins cher aussi qui sont tres bon.
dans mon club il y a un truc que j aime pas c qu on conseille a tous les debutant du vari spin.
aujourdhui qd je tien un IV L dans les mains avec du var spin j ai l impression d avoir un gros parpaing.
etre debutant signifie pas forcement defense. au lieu de 2 vari spin et un tibhar IV L on peut proposer aux debutant un tensor de faible epaisseur style pryde 30 en 1.8 et unfx supersoft en rv le tout sur un andro core off- comme ca on habitue les jeunes a l attaque tout en restant controlable et cela a un meme prix.

jolan a raison sur le fait d acheter un produit parce que tout le monde l achete.
moi y compris je suis sur que bcp de monde sur le forum ont achter un tenergy ou un gtd parce que tout le monde en as un.

Vendredi 10 Décembre 2010 11:06

dsl de poser la question mais un peu la flemme de lire 220 page.
je vien d avoir un gdt en 1.6 et en lachanr la balle il me semble aussi rapide que mon speedy soft dtecs en 2mm.
ma question est est il facile de demarrer avec un gdt sur un bois balsa et ca donne quoi en chop.
voila merci bcp

Vendredi 10 Décembre 2010 11:01

tu as deja mon mail envoie moi les photos des nouveaux maillots stp.
je vais chercher les maillots que je t ai prit cet aprem a la poste si ils me plaisent je te prend un autre jeu de maillot voir bcp plus pour mon club

Vendredi 10 Décembre 2010 10:07

rakza 7 soft vendu
je cherche aussi un supersoft fx en 1.8mm rouge

Jeudi 09 Décembre 2010 19:39

oui
je le met sur le post par contre j'arrive pas a le commander bizarre je crois qu'ils sont en rupture.

http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=1533

Voila ^^ trop beau si je joue pas avec je le met sur mon bureau comme déco

Jeudi 09 Décembre 2010 19:26

ayez j'ai trouver.

Xi EnTing "Shark 686" Ti + Carbon + Ceramic Fibre Blade
Table Tennis Blade.

Thickness: 6.5mm
Weight: around 88g
Ply: 11, (Tinanium mesh + 2 layer Carbon + 2 layer Ceramic fibre + Honeycomb structure Wood)
Type: Force Attack Loop
Speed: 9.5
Spin: 9.6
Control: 9.7
Handle: Penhold (Short) / Shakehand (Long)-FL

11 pli le bois il est trop beau je pense que je vais l'acheter

Jeudi 09 Décembre 2010 19:14

c'est quoi ce bois ?
Il est magnifique a me tirer une larme de l'oeil

Jeudi 09 Décembre 2010 06:59

j'ai bien fait de le commander en 33 alors.
Commande passé le 1 décembre je sais pas quand ca va arriver, mais je suis tres impatient

Mercredi 08 Décembre 2010 12:57

Citation de Fluffy :
Allez, j'ai craqué le porte monnaie et ai passé commande aujourd'hui! (on verra combien de temps ça va mettre pour arriver)
1 Shark II tuned noir max en 33°
1 blue whale II tuned noir max 36°
et 1 Palio noir 0x à 4dollars! 3€ le picot... ils sont trop forts ces chinois!

tu craque sur bcp de chose de toute facon mais effectivement 3 euro le picot ^^

Mardi 07 Décembre 2010 22:51

rosin noir 1.5mm vendu

Lundi 06 Décembre 2010 23:12

Maj ajout d'un rakza 7 soft

Lundi 06 Décembre 2010 19:29

ok mais il n'est pas sur le site et on a pas de prix, c'est dommage hormis le prix plutot attractif de ttnpp, attendre 2 semaine c'est trop ^^

Lundi 06 Décembre 2010 19:25

je le voit pas sur le site ...

Lundi 06 Décembre 2010 13:21

Citation de nonowned :
3 mois.

ok merci

Lundi 06 Décembre 2010 13:02

quand on paye pour le prenium c'est juste pour le mois ou pour tout le temps ?
964 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Résolu