Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Plusieurs produits a vendre...

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 10 Décembre 2010 10:51

bonjour j ai plusieurs produits a vendre :

1 paire de chaussure mizuno table tennis rouge 40 neuve.... 27€ frais de port inclus...
1 paire de chaussure mizuno table tennis bleu 40 neuve.... 27 euros frais de port incus....

1 plaque h3 neo mousse bleu provincial... 34 euros fdpi


aussi je peu avoir quelque tee shirt de l équipe nationale de chine......


photo envoi par msn

panany@hotmail.fr


voila Content

Vendredi 10 Décembre 2010 11:01

tu as deja mon mail envoie moi les photos des nouveaux maillots stp.
je vais chercher les maillots que je t ai prit cet aprem a la poste si ils me plaisent je te prend un autre jeu de maillot voir bcp plus pour mon club

Vendredi 10 Décembre 2010 12:06

Chaussures japonaises ou chinoises?
Je suis tjs intéressé par une photo des maillots noirs
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Vendredi 10 Décembre 2010 13:29

chaussure chinoise si tu veu donne mon ton mail je t envoi les photos

Vendredi 10 Décembre 2010 13:30

et pour les maillots je n ai plus ceux es jo j ai ceux de moscow... et d autre récent ecrit moi un mail je t enverrai les photos...

Vendredi 10 Décembre 2010 19:12

Bon j'ai recu les maillot de panany les meme que les photos qu'il m'avait envoyer et vraiment ils sont nickel de chez nickel.
Pas de défaut, pas de couture bizarre ils sont doux ( nouveau pijama ? ^^), un peu plus de 2 semaines pour arriver.
Par contre ils taillent petit moi le XL me va comme un L donc vous faites pas surprendre.

http://img547.imageshack.us/img547/9365/20101210143026.th.jpg


Voila un noir + un rouge + un short noir 41.50 € FDPI, je vais lui en prendre 2 autres ils sont trop confortable ^^

Vendredi 10 Décembre 2010 19:45

Pareil que toi Booyah, j'ai reçu ma commande est ils sont nickel mais c'est vrai que niveau taille il faut faire attention.

Vendredi 10 Décembre 2010 22:29

en même temps c est bien pour ca que j insiste bien toujours sur votre taille ainsi que votre poids... Content

Samedi 11 Décembre 2010 00:51

Citation de Booyah :
http://img547.imageshack.us/img547/9365/20101210143026.th.jpg
C'est très fluo quand même... par rapport au vrai doré. Sur les rouges, cela doit être moins visible.
http://news.xinhuanet.com/english/2008-08/14/xinsrc_2620805141555625324152.jpg
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Samedi 11 Décembre 2010 03:27

en tout cas c'est la meme couleur de ceux sur eacheng et ils sont a 99 dollar sur eacheng

Samedi 11 Décembre 2010 09:01

mr adebesi si tu veux moi je te trouve un vrai de vrai si tu veux..... je pense c est meme possible que je t en ai un avec le nom d un joueur derriere les sposors et tous ca si tu veux....
mais bon apres tu va pas le payer 20 euros....
ce sera plustot 500 €...
donc....

Samedi 11 Décembre 2010 13:08

Je ne remets pas en cause le fait que ce soient des copies, mais plutôt le fait que ce soient des bonnes copies...
C'est ressemblant, mais... Je préfère craquer mon porte monnaie et l'avoir vraiment doré. (question de gout aussi, je déteste le jaune!)
Après si j'ai moyen d'avoir une copie qui a les bonnes couleurs pourquoi pas.

Si tu ne te fournis pas sur place en voyant le textile, tu peux avoir des surprises. Je vais essayer de retrouver une photo que j'ai vu sur le net d'un maillot "soi disant" chinois. Tu verras que c'est abusé. Eux qui avaient des trucs intéressants sur leur site (dont des revêtements), ça m'a tout de suite fait abandonner.

Maintenant bonne vente...
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mercredi 05 Janvier 2011 23:42

J'ai commandé a Panany et je peux dire que les 2 maillots et short sont nickel.
Que ce soit la texture du textile ou bien l'apparence general.
Juste les tailles qui ne correspondent pas a la norme europeenne( il faut prendre plus grand). Pas de probleme pour moi.
Merci encore Panany pour tes conseils.
1
2
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces